CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Multijoueurs] Comportements étranges.

Shmolt
Shmolt
Niveau 1
06 mai 2008 à 20:30:00

Bonjour,

Chers fans de Deus Ex, je vous lis assidûment depuis que j'ai découvert cette merveille qui restera pour moi la meilleure création de toute l'humanité ! Je le refais souvent, en me donnant des objectifs et/ou en essayant d'adopter un style de jeu "réaliste" - pas plus de deux armes de poing (à la limite un sniper, qui pourrait se glisser dans une housse de gratte, admettons...) et quelques grenades de toutes sortes ainsi que l'attirail du parfait serrurier-pirate-fourbe qui comprend donc les décodeurs, les passes-partout (qui a dit PEG ?) ainsi que la matraque électrique (ça c'est pour le côté fourbe). Toutes comptes faits, cela représente quand même un sacré sac à dos.. Bref, nonobstant quelques détails du style invetaire, (non)-réaction de certains ennemis en mode "infiltration" alors que l'on se trouve juste sous leurs services trois pièces et d'autres trucs encore plus mineurs, ce jeu ne manque, à mon goût, d'absolument rien.

Bien que l'ayant refait des dizaines de fois, j'ai encore découvert une cachette à.. Liberty Island ! Celle-ci se trouve en dessous de la première caisse de matériel, dès que l'on arrive "sur l'herbe". Cette caisse est en hauteur, posée sur une espèce de grand container en métal, laquelle contient la fameuse porte qui s'ouvre avec un passe partout et qui recèle non pas un, ni deux mais trois robots médicaux - Il s'agit d'une remise de l'UNATCOO. Bien que cela soit sûrement connu de tous ici, j'étais heureux de m'apercevoir que l'on pouvait encore en découvrir après tant de temps !

J'aurais voulu votre avis à propos d'une prise d'otages également, celle du Hilton Hotel. J'entre par la grande porte, place discrètement une GLO sur le bord gauche de la porte de la réception ainsi qu'en bas de l'escalier qui mène aux chambres, lance une lacrymo au premier étage depuis les marches de l'entrée de l'hôtel et attends qu'un garde - ou deux si je suis chanceux - descende et se fasse owner tout en finesse. Ensuite je monte finir le NSF qu'il reste s'il n'est descendu en prenant tout le temps de viser car le gaz ne s'est pas encore totalement dissipé. Pour finir, je redescends, j'appâte le dernier terroriste situé dans la loge (qui n'a pas réagi aux deux énormes bruits provoqués par les GLO :od) avec un pot de fleurs, puis je m'en vais à reculon pour admirer le feu d'artifice. "Are you alright Mr Renton ?" : )

Peut-être que d'autres procèdent de la même manière en tout cas cela me pose surtout un souci moral - ce jeu est très puissant en ce sens qu'il est si immersif que l'on en vient à se poser des questions d'ordre moral avant d'agir ! : D. En effet, le gaz, bien que n'étant pas léthal, fait AUSSI effet sur les civils et ce dernier point m'agace. Peut-on les gazer alors que l'on vient pour les sauver ? Personnellement j'agis de la sorte car de toutes façons, le logiciel ne prend pas se genre de détails en considération. (bouh, trop nul Deus Ex !).

Ah, le sujet du topic, j'oubliais !

Je me suis aussi mis eu jeu en ligne, depuis hier. C'était très sympa hier soir, je suis tombé dans une équipe assez cool, je m'y sentais bien et on aurait dit qu'il y avait un semblant de stratégie collective, bref, superbe soirée !
Aujourd'hui ça n'a pas été la même, j'ai tenté de me connecter à une partie deathmatch, en arrivant j'ai tiré, j'ai eu l'impression que ça n'avait pas plus et je me suis donc présenté, me suis excusé et ai demandé les règles (en anglais, et même dans une partie Deathmatch, on sait jamais, ça peut varier, me suis-je dit...Aucune réaction). Le jeu avançant, des phrases assez vulgaires et en anglais sont apparues dans la boite de chat avec Shmolt pour émetteur alors qu'il ne s'agissait pas de moi. On a donc voulu me bannir pour ça - les insultes. Je suis parti de moi-même. La question est donc : Ai-je déliré ? Ce genre de choses vous est-il déjà arrivé, si oui, est-ce courant ? Ai-je beaucoup déliré ? Ok j'ai bu pas mal de red-bull avant mais je ne pense pas que ça attaque au point de lire des choses qui n'existent pas : D J'ai bien pensé à une partie "privée" ou un truc dans le genre, mais il n'y avait ni mot de passe ni rien d'autre qui aurait pu le laissait penser...

Merci de m'avoir lu jusque là et vive Deus Ex ! (j'attends le 3 avec crainte et impatience.)

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:42:39

Pour la prise d'otages , moi je fais une diversion tout simplement , je prends un objets quelquonque , je le lance et les nsf attirés par le bruit devraient se ramener , ensuite on peut les avoir sans qu'ils tuent les otages si on vise bien son coup :-) .

Autrement tu passes par l'endroit ou l'ascenseur était censé marcher , et accroupi tu te rapproches du premier nsf qui te tournent le dos , ( attention si tu te rapproches trop il va t'entendre ) et tu enchaines le second comme tu l'entends ..

Pour me multi , il y a de tous , donc soit pas étonner de voir tous les genres :) .

diebin
diebin
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:49:22

Y'a pas mal d'abrutis sur le multi mais aussi des gens bien, le tout c'est ne pas prendre les insultes au sérieux lorsque tu fais trop de frag, et au pire, d'aller sur une map avec de meilleurs joueurs.

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
07 mai 2008 à 06:49:22

Pour moi le meilleur du multi joueur restera le fun server pour faire des rencontres , s'amuser et parler de Deus Ex et d'autres choses ..

Shmolt
Shmolt
Niveau 1
07 mai 2008 à 10:38:27

Merci pour vos réponses. D'accord, j'ai pas eu de bol, ça peut arriver. C'est surtout le fait qu'on ait usurpé mon pseudo qui m'inquiétait (oulà les grands mots pour un jeu^^). Je retenterai le coup.

Sinon j'ai un petit problème en fait, mis à part les maps en deathmatch et deathmatch par équipes, je n'arrive à rien lancer d'autre - MLTeam, RPG, trucs dans le genre, je ne sais même pas à quoi ça correspond - le bonhomme se pose dans la map puis Deus Ex se ferme instantanément. : (
Quelqu'un saurait d'où ça pourrait venir ? Faut installer un truc en plus du patch pour accéder ces types de jeux ou bien ?

Ah ouais, y'a la fameux ascenseur aussi pour être discret c'est vrai, faudra que je rejoue la mission comme ça !

Et pourquoi pas maintenant, y'avait longtemps... Bonne journée. : )

diebin
diebin
Niveau 10
07 mai 2008 à 13:38:34

Je crois que tu peux dl le patch MTL ici :
http://dxblade.altervista.org/ita/mtlpatch.php

tipster5
tipster5
Niveau 3
07 mai 2008 à 23:57:48

Shmolt : C'est quoi ton pseudo en multi ?

Il est vrai qu'il y a des comportements de noob sur le multi comme les teamkillers et les lamsbugger ou gasbugger !
Hier soir je voulais aller péper sur le serveur EDH ou No Augs et paf je tombe sous une ribenbelle de gas partout et de lams qui me tombent dessus.
Que faire ??

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
08 mai 2008 à 14:02:31

Passer sous un autre server :p) ou se mettre dans son équipe si c'est une team match :o)) .

Shmolt
Shmolt
Niveau 1
08 mai 2008 à 16:18:09

Bonjour,

Génial pour le patch, ça devrait le faire, je testerai ce soir, je ne crois pas que j'y aurais pensé seul et encore moins dans cette langue, merci !

Bah justement, en fait pour le multi je suis moi-même un gros noob, enfin, dans le sens où je plus adepte du TRIPLE head-shot (3 chargeurs pour un head-shot s'entend...) que de la grenade lachée au bon moment ou du petit coup de snipe savamment placé... Cela ressemblait plus à des gens qui auraient oublié avoir débuté un jour qu'à de vrais noobs.
Enfin, je comprends à peu près ton usage de "noob" dans ce cas là mais comme dit si bien l'ami Didier Super : "Y'en a des biens" et ça marche aussi pour les noobs.

En ce qui concerne le team-killing, ça m'est arrivé deux trois fois - et oui, les noobs ont tendance à mettre des coups d'épée un peu partout au petit bonheur la chance.... Un gars de mon équipe a fini par me faire crâmer pour me faire capter et ensuite m'a filé un medkit, ce fut fort pédagogique ! : D

Je joue avec le pseudo Shmolt, ou plutôt, s'il vous faut une cible ni trop fixe ni trop mouvante pour vous entrainner, cherchez Shmolt... Bonne journée. : )

Ps : Du coup, j'ai réinstallé XIII spécialement pour jouer un peu en réseau et c'est encore pire... Un carnage monumental, rapide et efficace. Mon espérence de vie est trois fois plus faible que sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute. Y'a au moins un peu d'énergie bio-électrique dans Deus Ex histoire de mettre la cape et de profiter des (beaux) frags alentours avant d'apparaître et de... bam.

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
09 mai 2008 à 07:47:50

Je sens que je vais réinstaller le patch ce week end :o)) .

diebin
diebin
Niveau 10
10 mai 2008 à 12:27:50

Ok Shmolt, je retiens ton pseudo, à bientôt peut-être :p

La vidéo du moment