Qui a moi ?
Oui toi.
C'est pour cela que je ne m'inquiète pas !
Ok ok ..
Tu nous tiens quand même au courant.
;=]
Si tu parles de moi avec Diebin , c'est mal barré .
Je sais plus ou on en était , alors si j'ai fait un HS faut pas m'en vouloir .