CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La grande histoire de DX Multi Player

isomorphisme
isomorphisme
Niveau 8
03 juin 2008 à 07:15:51

@ Babble :

Comment doit-on interpréter cette information ?
Il va y avoir une réinstallation ?
Voire plus ?

@ Openyourmind :

Houah, si tu trouves ça, je pourrai en avoir une aussi, cte plé ?
(Mais là, je te préviens, pas d'engagement sentimental après ... :d)

babble
babble
Niveau 10
03 juin 2008 à 08:18:30

Une réinstallation certaine... Sûrement une petite balade dans le mode solo... Peu de chance que je revienne jouer en Multijoueur.

isomorphisme
isomorphisme
Niveau 8
03 juin 2008 à 22:34:08

"Peu de chance que je revienne jouer en Multijoueur"

Peu de chance ne veut pas dire aucunes chances. Si par hasard, tu fais une tournée d'adieu ou un jubilé, tu me fais signe. On essaye de faire ça avec les anciens des Muds et nMa.

]Junnon[
]Junnon[
Niveau 2
04 juin 2008 à 02:00:39

//================================================
=====================================
// Project : try
// Version : v2
// Coder : [D2]Shiva
// Site : DD / D2 Member

//================================================
=====================================
//C:\Documents and Settings\boss\Mes documents\prog\public\ShiVstuff\ShivZ.dll

  1. include "breakpoint.h"
  2. include "Radar.h"
  3. include <detours.h>

/////////////////////////
// Radar
/////////////////////////
void* orgPostRender;

float inline Dot (const FVector& V1, const FVector& V2)
{
return ( V1.X*V2.X + V1.Y*V2.Y + V1.Z*V2.Z );
};

FRotator inline Rot (int R1, int R2, int R3)
{
return FRotator(R1,R2,R3);
};

void inline Msg (FString S)
{
struct Command_Parms
{
FString Message;
};
static Command_Parms Parms;
UFunction* pFunc;

Parms.Message = S;
pFunc = Me->FindFunction(TEXT("ClientMessage"));
if ( pFunc != NULL )
{
Me->ProcessEvent(pFunc, &Parms);
}
};

void inline Cmd (TCHAR* S)
{
Me->Player->Exec(S, *GLog);
};

void inline GetAxes (FRotator R, FVector &X, FVector &Y, FVector &Z)
{
X = R.Vector();
X.Normalize();
R.Yaw += 16384;
FRotator R2 = R;
R2.Pitch = 0.f;
Y = R2.Vector();
Y.Normalize();
Y.Z = 0.f;
R.Yaw -= 16384;
R.Pitch += 16384;
Z = R.Vector();
Z.Normalize();
}

  1. define ResetCanvas \

Canvas->SpaceX=0; \
Canvas->SpaceY=0; \
Canvas->OrgX=0; \
Canvas->OrgY=0; \
Canvas->CurX=0; \
Canvas->CurY=0; \

  1. define SetPos(PosX,PosY) \

Canvas->CurX = PosX; \
Canvas->CurY = PosY; \

void inline DrawSettingSpec (UCanvas* Canvas, FString Txt, float PosX, float PosY, FColor Col )
{
Canvas->Color = Col;
SetPos(PosX, PosY);
Canvas->WrappedPrintf(SmallFont,0, TEXT("%s"), Txt);
}

void inline DrawTextureSpec (UCanvas* Canvas, UTexture* Tex, float PosX, float PosY, FColor Col )
{
Canvas->Color = FColor(0,0,0);
SetPos(PosX + 1, PosY);
Canvas->DrawIcon(Tex, PosX + 1, PosY, 92, 92, NULL, 1, Canvas->Color.Plane(), FPlane(1,1,1,1), PF_Masked);
SetPos(PosX - 1, PosY);
Canvas->DrawIcon(Tex, PosX - 1, PosY, 92, 92, NULL, 1, Canvas->Color.Plane(), FPlane(1,1,1,1), PF_Masked);
SetPos(PosX, PosY + 1);
Canvas->DrawIcon(Tex, PosX, PosY + 1, 92, 92, NULL, 1, Canvas->Color.Plane(), FPlane(1,1,1,1), PF_Masked);
SetPos(PosX, PosY - 1);
Canvas->DrawIcon(Tex, PosX, PosY - 1, 92, 92, NULL, 1, Canvas->Color.Plane(), FPlane(1,1,1,1), PF_Masked);

Canvas->Color = Col;
SetPos(PosX, PosY);
Canvas->DrawIcon(Tex, PosX, PosY, 92, 92, NULL, 1, Canvas->Color.Plane(), FPlane(1,1,1,1), PF_Masked);
}

  1. define RadarTexture (UTexture*)UTexture::StaticLoadObject( UTexture::StaticClass(), NULL, TEXT("BotPack.CHair6"), NULL, LOAD_NoFail, NULL )
  2. define Radar2DTexture (UTexture*)UTexture::StaticLoadObject( UTexture::StaticClass(), NULL, TEXT("BotPack.CHair8"), NULL, LOAD_NoFail, NULL )

bool inline ValidRender (UCanvas* Canvas)
{
return (Canvas != NULL) &&
(Canvas->Viewport != NULL) &&
(Canvas->Viewport->Actor != NULL) &&

(Canvas->Viewport->Actor->PlayerReplicationInfo
!= NULL) &&
(Canvas->Viewport->Actor->XLevel != NULL);
}

void inline DrawSetting (UCanvas* Canvas, FString Txt, float PosX, float PosY, FColor Col )
{
Canvas->Color = FColor(0,0,0);
SetPos(PosX + 1, PosY);
Canvas->WrappedPrintf(SmallFont,0, TEXT("%s"), Txt);
SetPos(PosX - 1, PosY);
Canvas->WrappedPrintf(SmallFont,0, TEXT("%s"), Txt);
SetPos(PosX, PosY + 1);
Canvas->WrappedPrintf(SmallFont,0, TEXT("%s"), Txt);
SetPos(PosX, PosY - 1);
Canvas->WrappedPrintf(SmallFont,0, TEXT("%s"), Txt);

Canvas->Color = Col;
SetPos(PosX, PosY);
Canvas->WrappedPrintf(SmallFont,0, TEXT("%s"), Txt);
}

void inline DrawMySettings (UCanvas* Canvas)
{
DrawSetting(Canvas, TEXT("Digital Dominance presents D² Radar v1.0"), Canvas->ClipX * 0.4, 0, FColor(229,229,229));
DrawTextureSpec(Canvas, Radar2DTexture, Canvas->ClipX * 0.018, Canvas->ClipY * 0.60999998, FColor(229,229,229));
}

/////////////////////////
// UnrealTournament Radar
/////////////////////////

FColor inline UTTeamColor (APawn* Target)
{
switch( Target->PlayerReplicationInfo->Team )
{
case 0:
return FColor(229,60,60);
break;

case 1:
return FColor(90,160,229);
break;

case 2:
return FColor(60,229,60);
break;

case 3:
return FColor(229,229,60);
break;

default:
return FColor(60,229,60);
break;
}
}

void inline UTDrawPlayerOnRadar (UCanvas* Canvas,APawn* Target)
{
FVector X,Y,Z,D,End,Start;
FLOAT PosX = 0, PosY = 0;

if ( bRadar < 1 ) return;

End = Target->Location;
End.Z += 15;

Start = Me->Location;

//

Pour Deus Ex. Coming soon :)

plakto88
plakto88
Niveau 8
04 juin 2008 à 12:11:31

Et beh ça m'a l'air bien...
Et en français ça donne quoi? :gni:

isomorphisme
isomorphisme
Niveau 8
04 juin 2008 à 12:32:04

Tu vas utiliser ce code pour faire une map de dx ?

Expliques un petit peu s'il-te-plait !

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
05 juin 2008 à 22:08:00

isomorphisme :d) Le fait de te la donner a toi aussi , enleverai toute la valeur sentimentale attribué a Diebin et elle seule dans cette figurine .. :-(

diebin
diebin
Niveau 10
05 juin 2008 à 22:50:47

J'préférai un sabre laser master republica :p

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
06 juin 2008 à 07:43:46

Tout ce que tu veux m biche :coeur: .

diebin
diebin
Niveau 10
06 juin 2008 à 10:41:33

Sérieusement, si tu m'offres le sabre laser master replica du conte doku, je fais tout c'que tu veux XD

sd460
sd460
Niveau 10
06 juin 2008 à 13:01:46

faut que j'essaye le multi un jour...
manque de temps, trop de choses à faire.
ou alors je ne dors plus. a essayer peut-être.

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
06 juin 2008 à 19:03:38
  • Prépare ses affaires pour un voyage pour trouver le sabre laser master replica du conte doku *
diebin
diebin
Niveau 10
06 juin 2008 à 19:53:17

Regarde le prix avant :)

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
07 juin 2008 à 11:41:51

Quand on aime on compte pas :) .

isomorphisme
isomorphisme
Niveau 8
09 juin 2008 à 11:55:29

LOL

diebin
diebin
Niveau 10
09 juin 2008 à 11:57:37

Ok, tu viens me le donner quand XD ?

isomorphisme
isomorphisme
Niveau 8
09 juin 2008 à 12:02:09

Oui sd460, tu peux essayer d'y jouer un peu surtout que d'anciens joueurs commencent à revenir à leurs premières amours (du calme Open, je ne m'adresse pas à toi :p).

Comme je l'expliquais hier à [DIOS]fullmoon, il est possible que les jeunes joueurs de dxmp reviennent sur les serveurs en vieillissant. Par nostalgie sans doute.

Hier, un excellent joueur (ryoga) du clan [V] (Vendetta) dont le site web annonce la mort pourtant a repointé le bout de son nez.

Controlled aussi est revenu après une longue absence.

Ce sont que des bons joueurs en plus.

:)

isomorphisme
isomorphisme
Niveau 8
09 juin 2008 à 12:10:36

quote "Sérieusement, si tu m'offres le sabre laser master replica du conte doku, je fais tout c'que tu veux XD"

zomg

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
09 juin 2008 à 13:36:54

C'est cool au moins j'aurais pas a chercher de fiancée :p) .

Isomorphisme :d) T'inquiete :-))) .

isomorphisme
isomorphisme
Niveau 8
16 juin 2008 à 11:01:13

Je te fais confiance ;)

La vidéo du moment