CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La grande histoire de DX Multi Player

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
22 mai 2008 à 10:57:41
  1. isomorphisme Voir le profil de isomorphisme
  2. Posté le 15 mai 2008 à 17:53:39 Avertir un modérateur
  3. C'est vrai Open que tu te prenais toujours la lacrymo de Diebin ?

Pourquoi ?

Comment expliques-tu cela ?

Réponse :

a ) Bouh qu'il est nul ! Quel truand !
b ) Diebin :coeur:
c ) Je voie rien dans le noir :doute:
d ) Bah , c'était pas une compétition toute facon je faisais que me plaindre pour la faire ... :noel:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
22 mai 2008 à 10:58:15

Faites vos choix :o)) :

isomorphisme
isomorphisme
Niveau 8
22 mai 2008 à 21:28:54

b)

diebin
diebin
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:35:09

C'pas la b), Openyourmind n'aime que les américaines huhu.
La c) c'est juste une mauvaise excuse ... elle n'marche qu'une fois !
Je dirai donc un mixe de la a) et de la d) :p

isomorphisme
isomorphisme
Niveau 8
23 mai 2008 à 12:17:56

@ Diebin :

"C'pas la b), Openyourmind n'aime que les américaines huhu. "

Pour quelqu'un qui revendique l'ouverture d'esprit ! Pas terrible ...

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
23 mai 2008 à 22:42:42

Si seulement c'était si simple :-p .

Non en fait je pense que c'est la réponse a tout simplement :oui: :) .

Mais bon j'ai un petit , ( gros ? Qui a dit gros ! ) faible pour Diebin :coeur: .

isomorphisme
isomorphisme
Niveau 8
25 mai 2008 à 11:30:00

Ben voilà. La sincérité n'a jamais tué personne !

Moi aussi je l'aime bien Diebin ... ;)

diebin
diebin
Niveau 10
26 mai 2008 à 17:30:39

Wé mais non, ça va pas être possible : j'ai déjà quelqu'un.
Mon PC :coeur:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
27 mai 2008 à 09:24:50

Oui mais si je met le tien a côté du tien , on peut faire un double rapprochement :coeur: .

:snif: .

isomorphisme
isomorphisme
Niveau 8
28 mai 2008 à 19:15:47

C'est mignon, il est amoureux.

:D

quent155
quent155
Niveau 10
30 mai 2008 à 12:10:30

Iso> Pour ce qui est de la fin des mud et du début des nMa, c'est plus un rapprochement je pense =)

Les mud c'était un gros clan qui recrutait tout les fr intéresse mais au final on se connaissait pas vraiment.

Qd Dev à décidé de crée les nMa avec Babble c'était dans un soucis d'avoir un clan plus restreint avec de joueurs plus "skillé" comme on dirait maintenant, mais surtout d'être plus proche. Quand on était pas entrain de jouer on faisait des conversations débiles avec cams et micro et quand on jouait on se tapait de très bon trip =)

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:28:42

Oui et le rateau va être de taille aussi :-( ..

isomorphisme
isomorphisme
Niveau 8
30 mai 2008 à 22:37:54

Merci Quent155 pour l'information.

Effectivement, il devait y avoir une bonne ambiance.

Dommage que [nMa] ait fini par mourir.

isomorphisme
isomorphisme
Niveau 8
30 mai 2008 à 22:41:20

J'ai fait connaissance l'autre soir d'un augger : [DIOS]fullmon qui est français et âgé de 44 ans. Il joue au jeu depuis le début, soit 8 ans.

J'imagine que vous le connaissez sachant qu'il connait tout le monde.

Il m'a dit qu'il connaissait un mapper de 71 ans !

C'est marrant ça quand même ... :D

isomorphisme
isomorphisme
Niveau 8
30 mai 2008 à 22:41:49

Est-ce que quelqu'un possède le DEMOREC de [3]Messiah ?

Merci.

isomorphisme
isomorphisme
Niveau 8
30 mai 2008 à 22:42:50

@ Openyourmind : t'inquiètes pas. Offres-lui des fleurs !

diebin
diebin
Niveau 10
31 mai 2008 à 09:39:16

Genre, des fleurs ... J'préfèrerai un jeu vidéo. Tiens, Halo 3 par exemple, j'ai honte de n'toujours pas l'avoir acheté.

Je n'connais pas trop les clans ou les anciens joueurs de Deus Ex multijoueur pour la simple raison que je ne jouais vraiment pas beaucoup. Mais je m'y remettrai c'est sûr, trop rageant de se faire battre en one shot :p

isomorphisme
isomorphisme
Niveau 8
31 mai 2008 à 10:02:38

voilà Open, je t'ai donné une piste ..

A toi de jouer !

;]

babble
babble
Niveau 10
02 juin 2008 à 11:15:37

J'ai retrouvé mon CD de Deus Ex. \o/

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
03 juin 2008 à 06:42:36

Je sais quoi lui offrir :

Une figurine miniature de Walton Simons :sournois: .

La vidéo du moment