Iso> Pour ce qui est de la fin des mud et du début des nMa, c'est plus un rapprochement je pense =)
Les mud c'était un gros clan qui recrutait tout les fr intéresse mais au final on se connaissait pas vraiment.
Qd Dev à décidé de crée les nMa avec Babble c'était dans un soucis d'avoir un clan plus restreint avec de joueurs plus "skillé" comme on dirait maintenant, mais surtout d'être plus proche. Quand on était pas entrain de jouer on faisait des conversations débiles avec cams et micro et quand on jouait on se tapait de très bon trip =)