CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La grande histoire de DX Multi Player

diebin
diebin
Niveau 10
12 mai 2008 à 13:53:43

Ouais je sais, je passe mon temps à aller chercher la glo et la foutre dans les recoins sombres (mais comme elle brille c'est pas terrible, par contre avec la lacrymo, ça marche bien).

isomorphisme
isomorphisme
Niveau 8
14 mai 2008 à 18:38:49

Oui à condition d'en mettre plusieurs (au moins 4 ...) :(

tipster5
tipster5
Niveau 3
14 mai 2008 à 21:06:41

Et à condition de ne pas croiser McDoom ...

diebin
diebin
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:58:59

Demande à Openyourmind, iso, il se prenait toujours cette foutue lacrymo. Et pourtant, je la mettais toujours au même endroit ... (En fait ça me servait surtout à savoir où il était dans la map vu qu'on était que deux ... et ça marchait bien XD).

isomorphisme
isomorphisme
Niveau 8
15 mai 2008 à 17:50:55

LOL

C'est cruel ...

Il paraît que la plupart des joueurs de dxmp ne veulent plus que McDoom soit banni des serveurs car la plupart se sont attachés à lui. C'est leur "crétin" de service et maintenant il se marre lorsqu'il débarque.

Moi je trouve sa présence intéressante car le jeu se meurt et même lui est le bienvenue pour le faire vivre.

De plus, ce n'est pas inintéressant car cela ajoute une contrainte et avec les tremblement des lacrymos, cela fait un bon entraînement pour le snipe.

Il faut prendre sa présence comme un jeu et un challenge je pense.

Maintenant, je ne sais pas si c'est vraiment un taré donc je ne me prononcerai pas.

isomorphisme
isomorphisme
Niveau 8
15 mai 2008 à 17:53:39

C'est vrai Open que tu te prenais toujours la lacrymo de Diebin ?

Pourquoi ?

Comment expliques-tu cela ?

Le faisais-tu exprès afin de gagner ses faveurs ?

huhu ...

non sérieusement ?

quent155
quent155
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:14:28

Plop! Tout les n'amis réunit

Comme d'hab la flemme de tout lire^^

Donc, Iso si t'était pas au courant et si Babble ne te l'a pas dit.

(mud) Gros clan FR qui ressemblait pas à grand chose, on parlait un peu ensemble mais rien de concret ;)
Babble en faisait partie et moi sur la fin (TueurDeLombre)

Ensuite marre d'avoir trop de membre chez les muds, le boss dissous et ne garde que les meilleurs joueurs:

Complétement oublier le nom d'un des boss, Babble si tu pouvais m'éclaircir Tu serais un ange >_<

Babble et moi en faision partie, nom de clan? nMa = New Models Army!
Babble= Babble ou Slad
Moi rename en TueurDivin

Puis là s'était l'époque ou on allait powned sur les gros serveur mais y a jamais rien eu de concret ^_^

Sinon Pour Open mais je sais mais Diebin était électromagnétique c'est sûr! Elle évitait pas une seul balle!

isomorphisme
isomorphisme
Niveau 8
17 mai 2008 à 01:06:50

Alors si je comprends bien le clan FR nommé MUD comprennait les joueurs suivants :

Babble
Toi
Devlyn
Ronan
Shiva

]Junnon[
]Junnon[
Niveau 2
17 mai 2008 à 03:47:47

Devlyn
Ronan
Moi
TueurDeLombre
Babble
Plakto88
JeanDuClito?

babble
babble
Niveau 10
17 mai 2008 à 08:21:19

J'ai un peu oublié tout ça, ça fait longtemps.

Ces clans étaient juste une bande de potes, rien d'autre. Pas de compétition et toussa.

quent155
quent155
Niveau 10
17 mai 2008 à 10:55:06

Ouep pas de war et tout, on se ramenait juste un serveur et on essayait de mettre que du mud ou du nMa en haut du tableau des scores =)

Plus du fun qu'autre chose =)

Sinon me semble que c'est Devlyn le 3éme qui était chez les nMa avec nous, non?

plakto88
plakto88
Niveau 8
17 mai 2008 à 13:25:41

Ouai il me semble bien que Devlyn faisait aussi parti des nMa...
Rhalala ca fait un bail que j'y ai pas joué tiens à DXMP...
Faudra que je réessaye tiens! :-)
Je vais me faire transformer en passoire avant même d'avoir chopé une arme mais bon... :fou:

quent155
quent155
Niveau 10
17 mai 2008 à 13:41:48

Ralala DX est même plus installer sur mon pc =s

Mais je suis sûr que si je me remet a DXMP je te transformerai en passoire ^_^

plakto88
plakto88
Niveau 8
17 mai 2008 à 13:55:15

Rêve pas trop! Je te dégommais comme un rien avec mon snipe! :-p

quent155
quent155
Niveau 10
18 mai 2008 à 11:18:48

Mouarf elle est bonne celle-là >_<

C'est moi qui t'ai appris a déverrouillé la sécurité... =)

babble
babble
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:55:46

Oui, Devlyn en faisait partie puisqu'on a fondé les [nMa] ensemble. Et c'était lui qui avait fondé les (mud).

Ah la la, ça y est, vous m'avez rendu nostalgique. xX

La compétition dans un jeu video, ça n'a jamais été mon trip, c'est pour ça que j'ai jamais fait de "wars", dans tous les clans que j'ai pu fréquenter (Que ce soit sur DX ou Halo).

quent155
quent155
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:41:25

Me semblait!

En effet ce n'était pas une compétition une amusement amusant! Rien de plus =D

isomorphisme
isomorphisme
Niveau 8
20 mai 2008 à 18:08:04

Donc il y avait au départ le clan MUD fondé par Devlyn et uniquement composé de français.

Pourquoi Devlyn a-t-il ressenti le besoin de créer les [nMa] ?

Et dans ce cas, qu'est-ce qui a poussé certains membres du clan à quitter (ou être dans les deux à la fois si j'ai bien lu) le clan initial [MUD] ?

Y avait-il un site garant d'une plus longue longévité ?

Merci de vos éclaircissements.

;)

plakto88
plakto88
Niveau 8
21 mai 2008 à 11:42:56

Ouai tiens je me demande si y'avait pas eu un site internet...
M'enfin je sais plus trop si c'était pour les mud ou pour les nMa ce site... et toutes façons depuis le temps il a surement disparu.

babble
babble
Niveau 10
21 mai 2008 à 16:38:24

On avait fait un site pour les mud et débuté un pour les nMa. Jamais terminé par manque de temps.

La vidéo du moment