Plop! Tout les n'amis réunit
Comme d'hab la flemme de tout lire^^
Donc, Iso si t'était pas au courant et si Babble ne te l'a pas dit.
(mud) Gros clan FR qui ressemblait pas à grand chose, on parlait un peu ensemble mais rien de concret ;)
Babble en faisait partie et moi sur la fin (TueurDeLombre)
Ensuite marre d'avoir trop de membre chez les muds, le boss dissous et ne garde que les meilleurs joueurs:
Complétement oublier le nom d'un des boss, Babble si tu pouvais m'éclaircir Tu serais un ange >_<
Babble et moi en faision partie, nom de clan? nMa = New Models Army!
Babble= Babble ou Slad
Moi rename en TueurDivin
Puis là s'était l'époque ou on allait powned sur les gros serveur mais y a jamais rien eu de concret ^_^
Sinon Pour Open mais je sais mais Diebin était électromagnétique c'est sûr! Elle évitait pas une seul balle!