Honnêtement la réponse est non car c'est un jeu trop exigent.
Il te faudra beaucoup de passion, de courage et de patience pour commencer à savourer ce jeu.
Je prends pour exemple le cas de deux sports :
Le foot est populaire car tout le monde d'entrée arrive à faire quelque chose. Les règles sont hyper-simples. Tu t'amuses tout de suite et même des "faibles" peuvent battre des "forts" ou au moins les empêcher de gagner. D'où cette satisfaction immédiate ...
Le golf est beaucoup plus ingrat. Tu as vraiment l'impression que tu n'arrivera jamais à faire ce que tu veux de la balle. Dans ce cas, il n'y a pas de plaisir immédiat et il faut toujours prendre des cours au début sinon gare aux mauvais réflexes qu'on ne peut plus éliminer. Les règles sont nombreuses, complexes et subtiles. D'où cette inacessibilité immédiate.
Dans l'un comme dans l'autre il faut un excellent niveau pour apprécier. Mais là où c'est subtil, c'est qu'au foot, il faut vraiment être très bon pour surpasser les autres alors qu'au golf, il y a en quelque sorte moins de concurrence.
Dans les jeux vidéos, tu es limité par le concept même du jeu donc pas de progression ou de dépassement de soi. Je l'ai déjà dit et je le répète, une fois que tu sais faire, tu sais toujours faire mais il y a certains jeux pour lesquels ce n'est pas vrai.
DXMP fait parti de ceux-là. CSS aussi sans doute mais là je t'en dirai plus, je vais acheter un "steamcount" pour voir un peu ce que ça donne. Bon, il n'y aura pas la même prolixité que pour DX mais bon ...
En bref, si tu es un simple d'esprit, ne joue pas à DXMP.
Si tu es quelqu'un d'intelligent alors pas de problèmes, fonce ! Ce sera que du Bonheur !! 