CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La grande histoire de DX Multi Player

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
16 avril 2008 à 17:58:56

Ca demande beaucoup d'entrainement , comme tous les jeux presque :o)) .

diebin
diebin
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:19:22

DE TOUTE FAÇON ILS TRICHENT TOUS !

  • Sors*

Au fait je suis en vacances maintenant, donc si tu veux faire une petite partie, c'est le moment où jamais :]

Lebedev
Lebedev
Niveau 7
16 avril 2008 à 22:05:30

Salut! :)
Cà donne envie de m'y remettre.

isomorphisme
isomorphisme
Niveau 8
16 avril 2008 à 23:40:52

Bonne idée Lebedev. On peut s'organiser une petite sortie avant samedi.

Tu nous tiens au courant ?

Lebedev
Lebedev
Niveau 7
17 avril 2008 à 00:23:53

Bin je pense qu'il faudrait dèjà se mettre d'accord sur le ou les serveurs.

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:30:25

Moi j'ai définitivement arrêté et surtout pour cause de mauvais matériel :) .

Souris déglingué + son cousin le clavier .

isomorphisme
isomorphisme
Niveau 8
19 avril 2008 à 02:01:24

Je vous donnent rendez-vous samedi soir ou dimanche soir sur EDh et sur RTKM 0augs.

isomorphisme
isomorphisme
Niveau 8
19 avril 2008 à 02:03:35
  1. Openyourmind Voir le profil de Openyourmind
  2. Posté le 17 avril 2008 à 20:30:25 Avertir un modérateur
  3. Moi j'ai définitivement arrêté et surtout pour cause de mauvais matériel :) .

Souris déglingué + son cousin le clavier .

En effet, ...
Pour information, un des tous meilleurs joue avec le clavier Razer Lycosa.

Moi j'ai la G5 en souris et le tapis special gamer steelseries.

Ben oui il faut bien ça pour survivre dans ce monde de brutes ...

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
19 avril 2008 à 02:33:46

Moi je joue avec une sourie et un clavier carrefour !

Ca compte ? :o))

isomorphisme
isomorphisme
Niveau 8
20 avril 2008 à 01:04:19

bien sûr, c'est pas la souris qui fait le joueur en vrai ...

diebin
diebin
Niveau 10
20 avril 2008 à 10:54:45

Ah, zut, j'ai regardé les réponses trop tard >_<
Vous avez joué hier soir ?

Moi je joue avec le clavier d'un PC portable x)
Au moins, les touches bloquent pas.

Lebedev
Lebedev
Niveau 7
20 avril 2008 à 12:31:38

Sinon ce soir, mais très tard alors. Sinon cet aprèm'...?

Lebedev
Lebedev
Niveau 7
20 avril 2008 à 12:35:44

Mon nom : Ka50.

Lebedev
Lebedev
Niveau 7
20 avril 2008 à 12:42:10

J'ai testé RTKM : excellent!
Je vous y attends.

diebin
diebin
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:54:21

Le très tard c'est quelle heure x) ?

Daedalus_Milnet
Daedalus_Milnet
Niveau 9
21 avril 2008 à 19:16:31

Salut, moi aussi j'aodre Deus EX. :)
Le multi vaut-il le coup?

isomorphisme
isomorphisme
Niveau 8
23 avril 2008 à 21:46:09

Honnêtement la réponse est non car c'est un jeu trop exigent.

Il te faudra beaucoup de passion, de courage et de patience pour commencer à savourer ce jeu.

Je prends pour exemple le cas de deux sports :

Le foot est populaire car tout le monde d'entrée arrive à faire quelque chose. Les règles sont hyper-simples. Tu t'amuses tout de suite et même des "faibles" peuvent battre des "forts" ou au moins les empêcher de gagner. D'où cette satisfaction immédiate ...

Le golf est beaucoup plus ingrat. Tu as vraiment l'impression que tu n'arrivera jamais à faire ce que tu veux de la balle. Dans ce cas, il n'y a pas de plaisir immédiat et il faut toujours prendre des cours au début sinon gare aux mauvais réflexes qu'on ne peut plus éliminer. Les règles sont nombreuses, complexes et subtiles. D'où cette inacessibilité immédiate.

Dans l'un comme dans l'autre il faut un excellent niveau pour apprécier. Mais là où c'est subtil, c'est qu'au foot, il faut vraiment être très bon pour surpasser les autres alors qu'au golf, il y a en quelque sorte moins de concurrence.

Dans les jeux vidéos, tu es limité par le concept même du jeu donc pas de progression ou de dépassement de soi. Je l'ai déjà dit et je le répète, une fois que tu sais faire, tu sais toujours faire mais il y a certains jeux pour lesquels ce n'est pas vrai.

DXMP fait parti de ceux-là. CSS aussi sans doute mais là je t'en dirai plus, je vais acheter un "steamcount" pour voir un peu ce que ça donne. Bon, il n'y aura pas la même prolixité que pour DX mais bon ...

En bref, si tu es un simple d'esprit, ne joue pas à DXMP.

Si tu es quelqu'un d'intelligent alors pas de problèmes, fonce ! Ce sera que du Bonheur !! :)

babble
babble
Niveau 10
25 avril 2008 à 08:24:18

Hmm. Faut arrêter, c'est pas si exigeant que ça non plus. Le multijoueur de Deus Ex, c'est quand même avant tout vachement bourrin et peu stratégique. :/

Et puis, c'est qu'un jeu. ><

isomorphisme
isomorphisme
Niveau 8
27 avril 2008 à 09:53:14

Je ne donne que mon point de vue à Daedalus_Milnet.

Maintenant, chacun est libre de penser ce qu'il veut à propos du jeu ;)

Comme d'habitude mes derniers propos sont une boutade ...

donc pour rebondir, non dxmp n'est pas seulement un jeu, mais c'est un art !

lol

babble
babble
Niveau 10
29 avril 2008 à 06:20:28

Je crois qu'on a pas du jouer au même jeu...

La vidéo du moment