CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Teaser Deus Ex 3

tatie_danielle
tatie_danielle
Niveau 7
26 novembre 2007 à 23:54:45

http://www.gamevideos.com/video/id/16367

Je le sens trop mal, la grosse voix de commerchôle ricain ça colle carrément pas à l´esprit deus ex. Enfin, on verra bien.

SteveAustin
SteveAustin
Niveau 9
27 novembre 2007 à 00:22:27

moi je le sens bien, et celui qui ose me défier dans mon optimisme quasi-suicidaire s´en rappellera ! :fou: :rire2:

tatie_danielle
tatie_danielle
Niveau 7
27 novembre 2007 à 00:32:40

Tiens, dnas la séquence épileptique j´ai repéré:

-des croquis de léonard de vinci
-une scène de Jésus descendu de la croix
-le repas de la Cène
-des scènes de manif
-un phi
-un panneau "we do not welcome augmented people here"

-et ze cerise: une urne dans laquelle on glisse un bulletin. Sur l´urne, y´a écrit "Biopolitic vote, 2027".

Putain, ça sent la prequel, je le sens pas si mal que ça en fait. Je suis un sale fan pas objectif du tout.

SteveAustin
SteveAustin
Niveau 9
27 novembre 2007 à 01:10:30

ya aussi augmented people enter from the back !

c´est clair que ça sent bon tout ça !

j´espère qu´ils ont compris leurs erreurs sur le 2 !

babble
babble
Niveau 10
27 novembre 2007 à 10:16:18

C´est... Concis.

Wait and see, quoi. :o

tatie_danielle
tatie_danielle
Niveau 7
27 novembre 2007 à 12:10:37

Tiens, j´en rajoute, ça pue vraiment le prequel, on voit une fille avec un bras mécanique.

Faut dire, vu les fins de deus ex 2( pour ceux qui suivent pas: retour au monde actuel avec les illuminati/nanotech pour tous et Helios Benevolent Dictator for Life avec les frères Denton/dictature religieuse et obscurantisme avec les templiers/apocalypse avec les omars) ca doit etre difficile de faire un mix comme ça avait été le cas pour les fins du 1.

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:31:25

Moi j´y crois mais je ne m´avancerai pas , mais j´ai tellement aimé le premier opus que je ne peux m´empecher de rever :coeur: .

diebin
diebin
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:46:04

Ouaw ... ils se mouillent pas dans ce teaser. On n´voit presque rien !
Mais d´après le "Biopolitic vote, 2027", on peut penser que Deus Ex 3 se déroulera avant le 1.
Ce qui laisse pas mal de marge. Peut-être reverra-t-on Gunther, Navarre et Simons ... ?

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:56:16

oh oui , une nouvelle occasion de leur faire la peau :coeur: !

tatie_danielle
tatie_danielle
Niveau 7
27 novembre 2007 à 20:02:03

Ca peut être un problème aussi... Si le scénario précède Deus Ex 1, il pourra pas nous laisser trop de libertés...

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:22:19

Oui pour la fin , déja c´est vrai ..

HARDGAMER
HARDGAMER
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:06:10

Waou des gens qui parlent de deus ex premier du nom, j´en pleurerait presque !! !
J´ai jamais joué au 2 mais j´ai passé des nuits et des nuits (et encore des nuits) sur DE 1, un vrai jeu pc pas pour les accros du pad raaaa...

En fait avec otu ce bruit autour de DE III (malgré mon mode die hard fan je suis assez sceptiques, je sens qu´ils vont nous pondre un jeux pour xboiteux comme Bioshock (loin de moi l´idée de descendre ce jeu qui est très bon, mais franchement quand on compare ce que c´est au final avec ce que ça devait être)), ça m´a donné envie de réinstaller le premier volet...

problème... ça fait saigner les yeux quand même la...

donc le but de mon topic, je voulais savoir si une équipe de moddeurs n´avaient pas refait les textures du jeu comme ça a avait étté fait il y a 3/4 ans pour system shock 2 ?? ?

tatie_danielle
tatie_danielle
Niveau 7
27 novembre 2007 à 22:13:26

C´est en cours... y´a une beta qui est sorti qui remplace beaucoup d´objet, et Gunther... ca s´appelle project hdtp, qui devrait se trouve facilement dans google.

Sinon faut faire un effort, de toutes façons deus ex est un jeu qui laisse énormément de place à l´imagination du joueur, presque autant qu´un bouquin en fait.

SteveAustin
SteveAustin
Niveau 9
27 novembre 2007 à 22:27:15

projet textures deux ex !

http://www.offtopicproductions.com/hdtp/

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
27 novembre 2007 à 23:29:55

C´est pas que je reproche a qui que ce soit de blammer les graphismes de deus ex , je comprend trés bien votre position et je la respecte , mais personellement j´ai jamais trop compris , face a une telle réalisation du scénario , de l´immersion , des personnages ce qu´au fond ca peut apporter de si important ..

Comme l´as si bien dit tatie danielle , deus ex est un jeu immersif et bourré de subtilités , de quoi se forger soit meme ses propres positions , et c´est en outre ca qui fait la richesse du jeu .

Et puis bon , n´abusons quand même pas , les graphismes de deus ex 1 ne sont pas si moche que ca :p) .

SteveAustin
SteveAustin
Niveau 9
27 novembre 2007 à 23:52:06

bah justement tout est parfait dans ce jeu, et le voir tourner avec des meilleurs graphismes serait un plus pour l´immersion !

tu sais ce jeu je le connais comme ma poche, je l´ai fini des dizaines de fois, comme plusieurs d´entre nous, donc les graphismes me plaisent, mais je vois pas en quoi l´envie d´avoir un nouveau moteur graphique et physique soit incompréhensible !

ça te plairais pas, toi, de jouer à deus ex, avec des graphismes à la crysis et le moteur physique qui vas avec ? tu t´imagines comment les nano-modifications seraient mises en scène ?? ?

les graphismes sont secondaires dans un jeu, mais quand tout le reste est parfait, ça me parait être un plus non négligeable !

enfin ce n´est que mon avis ! ;)

HARDGAMER
HARDGAMER
Niveau 10
28 novembre 2007 à 11:05:38

Ok merci pour le lien ! ça a l´air pas mal du tout !
Pour la question des graphismes, c´est juste qu´on est en 2007 et que les textures moches et les objets carrés ça casse un peu l´immersion... et surtout nos carte 3D doppées à coup de direct x 10 ont mal à l´ego....

babble
babble
Niveau 10
28 novembre 2007 à 11:50:51

Boarf, c´est dans la tête, les graphismes, aussi. :|

firya
firya
Niveau 6
28 novembre 2007 à 12:23:19

Quel bonheur.... Deux Ex 3 qui serait un préquel au 1 (merci aux fins observateurs qui ont remarqué tous les petits détails du teaser)... un HDTP pour Deux Ex 1... rhaaa, moi qui pensait me décoller un peu du PC, c´est mal barré ! :p

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:43:08

Steve :d) lol t´a pas compris , bien sur que les deux seraient mieu mais s´il faut choisir l´un ou l´autre je choisis l´immersion .. :p)

La vidéo du moment