Bonjours à tous, bon je sais que certain ont déjà posté mais c´était il y a assé longtemps donc, voila mon probleme sur mon nouveau pc,Le jeux est extra rapide: Déplacement,Sous-titre etc, sa fait sa sur les pc récent en dirai mais est-ce-que quelqu´un connais la solution svp, quelque chose à modifier ou je sais pas moi merci d´avance ^^