BJ je me trouve au niveau 3 de la mission 4 je dois déverouiller une trappe qui se trouve au RDC dans le garage. impossible de hacker le petit terminal pouvez vous me dire quelle est la soluce ou le login et mot de passe merci
[PanzerDragon]
Niveau 5
14 septembre 2007 à 23:19:16
Il y a un datacube avec le login/passe dans une piece au niveau 2.. Si je me souviens bien pour accéder a cette piece il faut crocheter la serrure.
[ULYSSE]
Niveau 5
15 septembre 2007 à 11:58:52
MERCI le pire c´est que je l´avais mais je pensais qu´il servait pour le piratage du satellite A+