CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scénario compliqué ou pas ?

Cascagne115
Cascagne115
Niveau 8
31 août 2007 à 00:23:27

Je suis à la recherche d´un jeu avec un excellent scénario mais en meme temps pas trop dur à comprendre si possible :ok:

Deus Ex en fait il parti ?

Car j´ai commencé le jeu ce matin et pour l´instant si j´ai bien compri on est un agent de l´Etat qui part combattre les Révolutionnaires :ok: Pour l´instant j´avoue que le scénar´ m´emballe pas trop ( surtout qu´on est plutot un méchant pour le moment , on veut se bat pour les gros riches qui peuvent se payer un antidote et qui laissent les pauvres crever :o)) )

Alors voilà mes questions :

- le scénario va t-il s´améliorer (dans le test ils disent qu´il y a pas mal de rebondissements heuresement :ok: )
- Je dois finir le jeu avant le 20 Septembre car on me l´a prété : le jeu est il très long ou alors ça va ( une moyenne de vie de 20 heures m´arrangerait :ok: )
- Et donc , la question principale : est ce que le scénario est compliqué ?

Voilà :merci:

Cascagne115
Cascagne115
Niveau 8
31 août 2007 à 00:27:08

Ah oui et dernière question : le jeu a t-il plusieurs fins possibles ? (Genre à la True Crime , FF X-2 etc ... :ok: )

:merci:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
31 août 2007 à 00:32:14

Deus Ex a le meilleur scenario auquel j´ai jamais vu .. De toute facon reguarde les critiques , au bout du 20 eme site qui te dit que c´est un " hit " tu sais a quoi t´attendre .. Donc reponse : oui .

Il est vrai que le debut n´est pas forcement la periode la plus prenante du jeu , surtout la premier mission avec la statue de la liberté .. Pour ma part , j´ai commencé a prendre gout a partir du moment ou j´ai pénétré pour la premiere fois dans le qg de l´unato ..

le scenario va effectivement s´ameliorer et va meme devenir l´une des pieces motrices du jeu , moi j´ai carrement connu l´immersion totale , le gros bliss .. T´auras peut etre pas cet effet la mais il est indeniable que le scenario et l´immersion est omnipresent .

Un jeu comme ca n se rush pas , donc tu le graves et tu le guarde , jouez sous pression ca enleve beaucoup de choses , donc soit tu prolonges la durée de pret ou tu le graves ..

Le scenario est certes compliquez sans etre abassourdissant , il est meme bien au contraire parfaitement bien developpé et ne connait presque aucune fautes ..

Voila en esperant t´avoir aidé :ok:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
31 août 2007 à 00:33:15

Et le jeu a bien plusieurs fins possibles ( 3 en tout .. ) :-))) .

D´ailleurs au cours du jeu , certaines de tes actions influenceront des details du jet , des personnages etc etc ..

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
31 août 2007 à 00:40:30

Je m´escuse pour les fautes j´ai du taper a l´arrache , merci :)

Cascagne115
Cascagne115
Niveau 8
31 août 2007 à 11:55:40

OK donc si j´ai bien compris :

-Scénario qui s´emballe à la 3ème mission
-Scénario compliqué :-(
-J´ai le jeu sur PS2 mais je vais supplier mon pote de me le préter encore un peu :ok:
-3 fins possibles :ok:

OK merci :ok:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
31 août 2007 à 12:08:59

De rien c´est normal , bon jeu :ok:

Cascagne115
Cascagne115
Niveau 8
01 septembre 2007 à 17:32:10

Salut , je suis à la 3ème mission :ok:

Je voudrais savoir si c´est possible de voir à combien d´heures de jeu je suis :ok:

[PanzerDragon]
[PanzerDragon]
Niveau 5
01 septembre 2007 à 20:56:08

Il me semble que quand tu fais une sauvegarde, la durée est inscrite juste en bas du nom de la map :ok:

Cascagne115
Cascagne115
Niveau 8
01 septembre 2007 à 21:56:24

Bah moi il est marqué l´heure réelle , enfin celle de ma PS2 quoi :lol:

Genre tout à l´heure il était marqué " 8:47 pm "

--------------------------------------------------
-------

Attendez j´ai une question urgente a vous poser :ouch: :ouch:

Alors que la lassitude venait à la mission 3 , j´ai enfin réussi à accéder à l´aéroport et là ... bon j´ai vu Paul (pas de spoil, j´en dis pas plus)

je suis donc aller voir Lebedev et là j´étais en panique ! Anna me demande de le buter , je savais plus quoi faire , trop la

Cascagne115
Cascagne115
Niveau 8
01 septembre 2007 à 22:02:00

oula bug je reprends :

trop la panique et sans réfléchir j´ai butée Anna :ouch:

Et alors je viens de réaliser : est ce que je viens de changer TOUT le destin du jeu ?? :ouch:

Si j´avais buté Mebelev , tout aurait changé ?
Si j´avais buté Mebelev et Anna , également ?
Si j´avais laissé Anna le buter , ça aurait fait quoi (elle m´aurait dénoncé au boss je présume )

SVP répondez à mes questions :ange:

Meme si ce que j´ai fait est irrévocable (j´avais pas sauvegardé depuis des plombes et je devais arreter donc j´ai pas eu dautre choix que de sauvegarder :-( ) j´aimerais savoir si j´ai fait le bon choix , après tout je l´ai dit au tout début du topic : j´avais l´impression d´être avec les méchants :ok:

Ah oui , et dernière question : Le boss dit qu´il a tué Paul et qu´il peut me tuer en un seul bouton ... alors pourquoi je vais aller voir Paul dans l´appart´ ?

:merci:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:27:04

Deja oui comme je t´ai dit dans le 747 avec anna , les actions que tu fais entraine des consequences differentes qui varient selon ce que tu as fait .

Je vais pas te dire si tu as fait le bon choix histoire de guarder le suspens , mais j´ai fait le meme :ok: ( tuer anna dans le 747 )

Il peut le tuer en activant un kill switch qui le tuera non instantanément mais de maniere progressive .

Voila .

Cascagne115
Cascagne115
Niveau 8
01 septembre 2007 à 22:50:42

Un kill-switch :gne:

Daska
Daska
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:45:51

Ça sera expliqué plus tard. :-)))

Openyourmind