CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

objectif

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
02 septembre 2007 à 19:23:38

Babble tu n´as rien vu :)

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
03 septembre 2007 à 02:00:41

Pourquoi tu dis ca :) ?

babble
babble
Niveau 10
03 septembre 2007 à 10:37:11

Hmm ?

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:31:01

Joli dialogue de sourd :) .

Basssta
Basssta
Niveau 9
17 septembre 2007 à 01:03:22

Bon je profite du fait qu un topic ait été ouvert il y a pas tres longtemps pour faire part de mon probleme, désolé pour l´archéo.
Je suis donc rendu a ce fameux point, avec les paraboles etc et je me retrouve avec un bug pour le moins ... étrange ...
Au moment d envoyer le message, paul me dit de réorienter ces fameuses paraboles, jusque la pas de probleme, seulement je remarque que les gars de l unatco sont déja passé hostile envers moi.

Bon j´ignore la chose et je continue, je réoriente le reste des paraboles en cliquant sur tous les boutons (sont tous grisés maintenant) et je reessaye l envoi du message. Je pirate l´ordi... je clique sur le bouton ... j´attend ... il se passe rien et je me déconnecte juste avant d etre repéré (il m indique que le message est en cours d envoi mais pas de validation ou autre). J´ignore la chose et décide d´aller massacrer du troufion unatco, je me tape le message de simons ou il dit que blablabla il veut me tuer etc et je nettoie le batiment.

J explore le reste du qg (passage chambre froidre pour aller dans les souterrains et voir les holos de paul) et je me redirige vers l hotel, a ce moment je précise que je n´ai plus aucun objectif principal assigné, chose qui me parait bizarre. Je retourne au ton pour retrouver paul, trouve l appartement completement vide et me fait attaquer par les mj12 en voulant sortir de l appart, je prend donc la sortie de secours et me dirige vers le métro. A ce stade je n ai toujours aucun objectif, et si je me souvient bien j aurais du avoir une conversation avec paul avant que les mj12 débarquent.
Je trouve le code du métro sur la soluce en me disant que peut etre, si je passe le métro tout rentrera dans l ordre... je le prend jusqu a battery park et la je vois anna, qui s´approche de moi et qui ... ne fait strictement rien, pas moyen d interagir avec elle ou autre. Elle ne fait rien, et quand je sors, ghunter agit de la meme maniere qu´elle, ce qui fait que je ne me fait pas embarquer, et que je ne peux plus rien continuer ... T_T une idee pour me sortir de ce cauchemard ? j ai carrément la flemme de tout me retaper depuis le début :X

tatie_danielle
tatie_danielle
Niveau 7
17 septembre 2007 à 15:09:14

Faut voir, essaye de faire le code pour aller direct au niveau du mj-12, ça peut marcher.

Basssta
Basssta
Niveau 9
17 septembre 2007 à 18:45:23

merci du conseil, j´avais pas vu qu´il existait de tels codes (enfin a la vitesse a laquelle je suis passé devant c est pas étonnant :X); j´espere juste que ca va faire plus que me "warper" dans le niveau :)
Je testerais a l occasion

La vidéo du moment