Eh oui! Moi aussi comme pour beaucoup d´autres, ce jeu a été un vrai coup de coeur.. le jeu étant sorti il y a quelques années déjà je ne m´attendai pas vraiment à des miracles, et pourtant..
Je l´ai fini y´a quelques jours et j´ai vraiment été pris dans l´histoire du début à la fin, gameplay en béton, scénario passionnant, multiples possibilités pour arriver à ses fins.. Bon, j´avoue qu´au début j´ai été un peu sceptique, car on est lâché tout de suite dans le feu de l´action et on ne repère pas toujours les objectifs à remplir.. Mais une fois qu´on a bien compris comment ça se passait y´a aucun problème 
J´ai bien aimé aussi cette interaction avec les personnages, par exemple si on va voir Shannon dans les chiottes des dames au QG de l´Unatco, au débriefing Manderley nous dira de garder nos distances et Shannon se montrera plus distante à notre égard, etc.. plein de petits détails qui font toute la richesse du jeu.
Mon niveau préféré reste Hong-Kong, aaah l´ambiance du marché de WanChai et son somptueux Versalife 
J´ai bien aimé aussi Paris, bien que je trouve les bâtiments quelque peu désordonnés
Bref, le jeu étant sorti en 2000 tout cela à déjà été dit et re-dit 10000 fois mais bon osef, fallait que ça sorte
DEUS EX FOREVER!!