CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-Echange Serieux-

Ninou[JV]
Ninou[JV]
Niveau 3
15 août 2007 à 11:19:37

Bonjour voila jaimerais echanger mon compte steam qui contient red orchestra+counter-strike 1.6+counter-strike condition zero+day of deafeat 1.6+half-life deathmatch classic contre un compte deus ex game of the year valide.

ceci est un echange serieux et sans arnaques car je tient vraiment a jouer au jeu magnifique qu est deus ex premier du nom
qui apres des tas de recherche dans mes magasins de jeux video preferes reste malgre tout introuvable.

P.S: Par contre je ne donne pas mon mdp en premier. Merci de votre atenttion.J espere vraiment qu une âme charitable acceptera de faire cet echange sans arnaques je le repete encore je ne suis pas un arnaqueur.Personnes interessees laissez votre adresse email que je puisse vous joindre.

voila tout est dis peut etre @+ sur le multi de deus ex ^^.

Ninou[JV]
Ninou[JV]
Niveau 3
15 août 2007 à 15:58:56

:up: ^^

Ninou[JV]
Ninou[JV]
Niveau 3
15 août 2007 à 19:31:36

Si ya des comptes steam deus ex a 9.50$ mais mes parents ne veulent pas que jachete en ligne et comme je ne le trouve pas dans le commerce ba je fait un echange...

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
15 août 2007 à 20:18:24

Je peux peut-être t´arranger ça si tu donne plus d´info et/ou des liens sur ce fameux compte Deus Ex !

Ninou[JV]
Ninou[JV]
Niveau 3
15 août 2007 à 20:49:49

c est a dire?

Ninou[JV]
Ninou[JV]
Niveau 3
15 août 2007 à 21:11:53

Voici le
lien:
http://www.steampowered.com/v/index.php?area=
game&AppId=6910&cc=FR toutes les informations y sont avec.

Ninou[JV]
Ninou[JV]
Niveau 3
15 août 2007 à 21:21:42

Oups je la refait:
voici le lien ainsi que toutes les informations:
http://www.steampowered.com/v/index.php?area=game&AppId=6910&cc=FR

Ninou[JV]
Ninou[JV]
Niveau 3
15 août 2007 à 22:22:18

re :up: ^^

Ninou[JV]
Ninou[JV]
Niveau 3
16 août 2007 à 17:38:15

:up: :up: :up:

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
17 août 2007 à 00:10:57

J´ai regardé ton lien bah oui en effet je savais pas que ça existais mais ça servirait à quoi au juste ?

(pas besoin d´autant de "up" )

Ninou[JV]
Ninou[JV]
Niveau 3
17 août 2007 à 17:46:18

Bloodnight Posté le 15 août 2007 à 20:18:24 Je peux peut-être t´arranger ça si tu donne plus d´info et/ou des liens sur ce fameux compte Deus Ex ! .............

lol?

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
17 août 2007 à 18:03:19

ce forum est legerement vide en ce moment :-(

Ninou[JV]
Ninou[JV]
Niveau 3
17 août 2007 à 18:24:34

oui jai remarquer mdrrrrrrrrrrrrr ^^

jechange toujours mon compte si sa interesse quelqu un menfin bref...

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
17 août 2007 à 20:43:03

Non ca m´interesse pas :)

Ninou[JV]
Ninou[JV]
Niveau 3
17 août 2007 à 21:16:10

J ai dit si sa interesse quelqu un pas si sa interesse openyourmind lol ^^ m enfin bref jpense que jdois laisser tomber vu que ce forum est tout ce qu il y a de plus mort....

Me manque plus qu a sauter d un pont faute de ne pas avoir jouer au "meilleur jeu jamais cree" :mort:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
17 août 2007 à 21:34:30

Go fourth :-))) .

diebin
diebin
Niveau 10
17 août 2007 à 22:05:08

Il est pas mort, c´est juste que les joueurs ont soit le jeu original, soit la version premier collection. Mais très peut l´ont en steam je pense. Donc bon, tu peux trouver Deus Ex pas cher sur internet (- de 5€). Y´a quelques jours je l´ai vu dans le panier des jeux d´occasion, dans un magasin de jeux vidéo. Persevère.

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
17 août 2007 à 22:49:51

Tiens diebin ca fait plaisir :)

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
18 août 2007 à 16:23:23

Ninou[JV] ça sert à rien de regarder sur Steam, ok Deus Ex de luxe bah déja y´a pas besoin de ça pour jouer online donc à quoi tu veux que ça serve ..

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
20 août 2007 à 00:26:39

Ninou[JV]: au pire essaie Ebay et vois si l´objet en question se trouve dans la même région que t´habites puis signifie que tu souhaites régler le paiement en main propre sur ta région. Bien sûr il faut que le vendeur ait précisé qu´il traitait aussi en MP et pas qu´en paypal.

Moi ça fait pas plus tard que 5 jours que je viens d´acheter en occase Deus Ex 1 à Ultima Games un coup de bol... D´ailleurs j´étais à la chasse d´un autre jeu Arx Fatalis. Je viens également de terminer ma collec MGS. Piouf j´avais une envie de vieux jeux moi :content:

Bonne chance :-)))

La vidéo du moment