Bonjour voila jaimerais echanger mon compte steam qui contient red orchestra+counter-strike 1.6+counter-strike condition zero+day of deafeat 1.6+half-life deathmatch classic contre un compte deus ex game of the year valide.
ceci est un echange serieux et sans arnaques car je tient vraiment a jouer au jeu magnifique qu est deus ex premier du nom
qui apres des tas de recherche dans mes magasins de jeux video preferes reste malgre tout introuvable.
P.S: Par contre je ne donne pas mon mdp en premier. Merci de votre atenttion.J espere vraiment qu une âme charitable acceptera de faire cet echange sans arnaques je le repete encore je ne suis pas un arnaqueur.Personnes interessees laissez votre adresse email que je puisse vous joindre.
voila tout est dis peut etre @+ sur le multi de deus ex ^^.