CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

deus ex 3 confirmé

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:27:14

Dx3 est confirmé par Warren Spector mais... sans Warren Spector.

Bon, espérons que ce soit un bon studio de développement qui s´en charge (c´est un tout récent je pense, mais il est peut-être constitué de gars expérimentés et/ou talentueux...) et qu´Eidos se paye l´Unreal Engine 3 d´Epic : comme ça on aura un beau jeu et SURTOUT les game designers pourront se pencher sur ce qui compte : le gamplay, la narration et l´interactivité. Ils devraient commencer par rejouer au Deus Ex original pour en retrouver l´essence !

http://www.gameblog.fr/ne[...]-3-spector-confirme

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
23 juillet 2007 à 18:29:31

COOOOOOOOOOOL :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Je pensais qu´il allait être annuler ..

Voila une bonne nouvelle ! :-d

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:18:29

Ah voila une bonne nouvelle :fete:

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:43:35

La vraie question, c´est est ce que ce jeu sera une exclusivité pc?
et la réponde, je peux la deviner. NON.

Ce jeu sera donc une vraie bouze, j´y jetterais un oeil, sans plus.

Si vous esperez un jeu au niveau de deus ex, vous allez etre déçu.

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
23 juillet 2007 à 23:14:30

On ne peux pas comparer, refaire un scénario pareil est quasiment impossible, sauf si on fais la suite du précédent, pour moi c´est ça qu´ils devraient faire ..

Et puis on va pas commencer à comparer à l´avance, une demi douzaine d´année après le premier opus :nonnon:

Solotov
Solotov
Niveau 5
24 juillet 2007 à 00:49:38

J´ai l´impression que ça va être encore pire que DX2. :(

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
24 juillet 2007 à 01:41:51

Bloodnight, Deus Ex 3 porte le meme nom que deus ex, et pour cela, il doit lui etre comparable.

Le scénario est l´ambiance du 1er étaient énormes, le gameplay complet et complexe, les possibilités étaient énormes, on pouvais faire tant de chose, mais aussi passer a coté de tant d´autre.

Le deuxieme n´avais preque rien pour lui. quoique le scénario était presque correct (mais loin du génie du premier)

Mais en meme temp, faire pire que DX2 me parait impossible ^^

Si je n´ai pas revé, il semblerais que Deus ex 3 soit en developement sur xbouse 360.
Donc je n´ai qu´une chose a dire, DEUS EX 3 SERA ARCHI NUL

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
24 juillet 2007 à 09:32:13

Aie aie les avis sont plutot negatif sur pc bon c´est sur que si il sort sur console egualement ca peut se comprendre .. :malade: Je redoute un scenario bidon .

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:03:03

scénario bidon couplé a un gameplay console, interface console

Sur!! sa risque de faire un bon jeu!!!

babble
babble
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:07:11

Ne tirons pas de conclusions hâtives, cependant. Même si j´aurais tendance à me montrer relativement pessimiste à ce sujet.

Attendons de voir ce qu´ils en feront avant de leur tirer dessus.

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
24 juillet 2007 à 13:48:15

Le scénario pourrais être bon, ça ne change rien avec le fait qu´il sorte sur console .. Par contre gameplay adapté à Xbox non merci :malade:

Pour moi si il sorte un DX3, c´est justement pour rattraper le foirage totale avec le deuxième, franchement a quoi ça servirais de sortir un nouveau encore pire que l´ancien ? Moi je pense plutot qu´ils vont essayer de nous pondre quelque chose de correct et à la fois vendable, c´était leur objectif après le raté de 2004 ..

Je vous conseil de pas parler trop vite, perso j´ai du mal à croire qu´ils osent nous sortir un truc aussi décevant que le deuxième.. :nah:

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
24 juillet 2007 à 13:49:09

Et puis, vous êtes tous fans de DX1, pourtant il aurait très bien pu être adapté sur console lui aussi ! (difficilement, certe, mais pour l´époque ça ne m´étonne qu´à moitier ..)

babble
babble
Niveau 10
24 juillet 2007 à 14:38:19

Ben en même temps, le premier Deus Ex est sorti sur PS2...

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:59:29

Dx 1 est sorti sur PS2 et c´était une EXCELLENTE conversion, inférieure à la version PC certes mais franchement impressionnante malgré tout.

Le problème ne vient même plus tellement de la puissance (mémoire vidéo) car PS3 et Xbox360 en ont sous le capot quoi qu´en disent les fanatiques les plus radicaux du PC (je ne dis pas que Dx 3 aura des graphismes à la crysis mais ce n´est pas ce qu´on attend d´un deus ex ! Des graphismes à la call of duty 4 ou killzone 2 me suffiront amplement même si le jeu sort dans deux ans !! !).

Le gameplay/l´interface n´est pas en soi un obstacle, en espérant qu´il/elle soit pensé pour le PC, sans restriction "joypadienne", puis adapté - voire simplifié - pour la maniabilité "console".

Le problème c´est que hélas trop de développeurs voient (à tort ou à raison je ne sais pas) le public console comme friand de jeux purement arcades et peu soucieux d´une bonne durée de vie ou d´un scénario poussé... Ma crainte ? Que Dx3 soit un jeu avant tout pensé pour le multijoueur :malade:

c´est bon quoi, on a déjà assez de défouloirs online comme ça, on veut de la vraie bonne narration interactive bordel :-d

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
24 juillet 2007 à 21:27:45

Oui vu de ce côté là on peux dire que ça sera une daube ..

Mais il ne sont pas obligé d´en faire un jeu prioritairement console ..

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:04:07

Moi tout ce que je desire c´est un bon scenario :-( .. Autrement dis j´ai peu de chance :snif:

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
29 juillet 2007 à 02:51:53

pas forcément openyourmind, le scénario restait sans doute l´un des rares points non décevants de deus ex 2... par contre une suite directe à cet épisode plongera le joueur dans un monde vraiment très différent, quelle que soit la fin d´Invisible War retenue (comme la fin fusion denton - helios a été retenue entre Dx1 et Dx2)

et je le répète, pour moi le vrai problème n´est pas en soi de faire un jeu directement pour les consoles (je n´ai rien contre la maniabilité console pour les FPS et j´accepterai sans sourciller des graphismes inférieurs à Crysis) mais je crains que les dev´ manquent d´ambition au niveau du gameplay et de la narration en ayant à l´esprit le souhait de créer un jeu grand public... L´horreur suprême : que Dx3 soit un ersatz de gears of war :-( (attention, j´ai rien contre ce jeu en lui-même mais si c´est l´orientation que prend la série deus ex ce sera vraiment un beau gâchis)

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
29 juillet 2007 à 09:40:06

Ah je pensais pas que deus ex 2 possedait ces qualités :( merci pour l´info de toute facon je vais l´acheter donc bon .. :)

:merci:

sd460
sd460
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:28:30

"pas forcément openyourmind, le scénario restait sans doute l´un des rares points non décevants de deus ex 2... "

AAAAAAAAAhhhhhh, mais non, mais qu´est-ce que je lis, c´est pas possible !! ! Non je ne suis pas de ton avis (j´ai déjà dit ce que je pensais du scénario de Dx2, mais je le redis) : je le trouve nul ce scenario... Mais chacun ses gouts!

babble
babble
Niveau 10
01 août 2007 à 10:00:03

Oui, ça se discute...

La vidéo du moment