Voici toutes les modifications que j´ai choisi , j´y ait enormement reflechis et pour moi c´est la combinaison ultime pour tous les styles de jeu .. :
Pour la tete : Systeme de defense agressif , ou espieur les deux sont tres utiles , c´est vraiment du 50 / 50 .. A toi de choisir ..
Pour les yeux : Vision nocturne , infrarouge , imagerie sonar .. Pas la visée pour les ennemis .
Pour le bras : J´ai pris la modidification qui ameliore les coups portés au corps au corps et non celle qui permet de porter des objets lourds ( celle en forme de muscle ) .
Pour le derme : Cape ( invisibilité ) et protection par-balle .
Pour les jambes : Vitesse INDISPENSABLE , l´autre competence qui te permet de te deplacer silencieusement ne sert a rien , il te suffit de t´accroupir et personne ne t´entendra .. Et vitesse est tres utile dont beaucoup de situation .. Nottement les combats face au agents modifiés ( genre simons avec son plasma qui du coup ne sert plus a rien ) et a tous ennemis tenant un lance roquette .. Bref je vais pas tout citer c´est indispensable et tu l´as presque des le debut .
Torse : Regenerateur d´energie , super utile ( le dessin c´est une batterie avec un plus et un moins dessus .. ) si tu veux en activer plusieurs c´est indispensable ca teconomise lenergie depensé par tes modifs + Healing , un classique indispensable + apres pour la troisieme celle de ton choix .. Je te conseille tout de meme la modif anti radiation ..
Voila a toi ou non de suivre mes conseils
.