CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

muscles en micofibres

brainwashed
brainwashed
Niveau 3
18 juillet 2007 à 10:55:01

Salut tt le monde
j´aimerais savoir à quoi sert ce pouvoir, parce que pour l´instant soulever des trucs lourds ne m´a jamais servi à rien alors que je suis assez loin dans le jeu. En plus, les ´objets lourds´ qu´on pourrait soulever ne sont pas légions ds les niveux, à part un ou deux canapé par-ci par-là. Donc est-ce que ça sert à ouvrir des passages secret ou à tuer en lançant des trucs ds la ête des ennemis ou quoi encore??????

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
18 juillet 2007 à 11:04:35

Je crois que çà permet aussi d´être plus efficace avec la matraque et d´assomer les ennemis en un coup (mais il faut plutôt vouloir jouer en style furtif). Et je crois que tu peux aussi soulever certaines caisses. Après je n´ai pas pris cette modif, donc je ne sais pas ce qu´elle peut donner si tu l´upgrade au maximum. Peut-être te trimballer avec un container et le poser de temps en temps pour t´en servir comme "planque" et te chacher derrière pour mieux surprendre les ennemis?

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
18 juillet 2007 à 11:52:43

C´est vrai que les muscles en micro fibres ne permettent pas de soulever des objets lourds ..

Moi je voulais déplacer les fauteuil de l´Unatco dans mon bureaux mais c´était trop lourd j´ai du les pousser dans les escaliers ça m´a mis 3 heures -.-´

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:34:59

Voici toutes les modifications que j´ai choisi , j´y ait enormement reflechis et pour moi c´est la combinaison ultime pour tous les styles de jeu .. :

Pour la tete : Systeme de defense agressif , ou espieur les deux sont tres utiles , c´est vraiment du 50 / 50 .. A toi de choisir ..

Pour les yeux : Vision nocturne , infrarouge , imagerie sonar .. Pas la visée pour les ennemis .

Pour le bras : J´ai pris la modidification qui ameliore les coups portés au corps au corps et non celle qui permet de porter des objets lourds ( celle en forme de muscle ) .

Pour le derme : Cape ( invisibilité ) et protection par-balle .

Pour les jambes : Vitesse INDISPENSABLE , l´autre competence qui te permet de te deplacer silencieusement ne sert a rien , il te suffit de t´accroupir et personne ne t´entendra .. Et vitesse est tres utile dont beaucoup de situation .. Nottement les combats face au agents modifiés ( genre simons avec son plasma qui du coup ne sert plus a rien ) et a tous ennemis tenant un lance roquette .. Bref je vais pas tout citer c´est indispensable et tu l´as presque des le debut .

Torse : Regenerateur d´energie , super utile ( le dessin c´est une batterie avec un plus et un moins dessus .. ) si tu veux en activer plusieurs c´est indispensable ca teconomise lenergie depensé par tes modifs + Healing , un classique indispensable + apres pour la troisieme celle de ton choix .. Je te conseille tout de meme la modif anti radiation ..

Voila a toi ou non de suivre mes conseils :-) .

Teal-C
Teal-C
Niveau 10
18 juillet 2007 à 18:00:34

Vitesse permet de diminué les dégats lors d´une chute aussi. Pratique par exemple lors de la mission ou l´on envoi le message au nsf, y a plus qu´a se jeter du toit.

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
18 juillet 2007 à 19:57:47

Pour moi les modifs les plus importantes c´est vitesse et healing .. :)

brainwashed
brainwashed
Niveau 3
19 juillet 2007 à 11:19:15

Vous n´avez tjs pas répondu à ma question!! : )

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
19 juillet 2007 à 11:57:28

Les passages secrets n´ont rien a voir avec les améliorations de muscles ..

Par contre, il me semble qu´on peux lancer des objets plus fort et plus loin (chaise, caisses, etc ..) si on a cette amélioration ..

Mais en ce qui concerne les couteaux de lancer, les grenades, .. je pense que c´est plutot dans l´amélioration des armes :-)))

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:07:48

De toute facon ta un descriptif qui est assez complet dans le jeu quand tu vois toute tes modifications ..

brainwashed
brainwashed
Niveau 3
19 juillet 2007 à 21:37:31

Bah c´est juste que j´imaginais que les développeurs auraient donné une utilité à ce pouvoir, que ce ´soit pas juste un gadget pour refaire les niveaux façon Feng Shui.

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:23:11

On peut pas dire que c´est completement inutile , mais comparé a l´autre modification que tu peux avoir au meme emplacement il n´y a pas photo ..

Teal-C
Teal-C
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:24:34

Ca peut servir a bien positionné des caisses pour pouvoir évité des systèmes de sécurité, je pense a NY notamment, mais les capacités de saut de l´upgrade de vitesse revient un peu au même.
Enfin moi je prenais tout le temps les microfibres par défaut parceque jouant en réaliste, j´utilisais jamais d´armes de corps a corps ce qui était trop dangeureux surtout avec l´ordi qui ramait légèrement.

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
20 juillet 2007 à 10:52:47

Dans le bâtiment près du square où se combattent les troupes de l´Unatco et les NSF (celui où on peut rentrer en cassant la vitre sur le côté), il me semble qu´une grosse caisse barre le passage. Mais on peut aussi déplacer les caisses en "poussant". On ne maîtrise pas bien la trajectoire, mais c´est faisable. Et quand on est en sous-sol dans la zone piégée avant de rejoindre l´avion de Lebedev, il me semble aussi qu´on peut trouver un raccourci en déplaçant une caisse. Essaye de soulever toutes les caisses que tu trouves, tu verra bien si elles servent à camoufler des trucs ou pas...

Après comme je l´ai dit et Teal-C aussi on peut se servir de cette modif en transportant un gros objet comme "planque", un peu comme Obélix qui trimballerait son menhir pour se cacher derrière (sauf qu´il est plutôt adapte du lancer de l´objet en question sur l´ennemi lol).

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:37:13

Vous parlez du passage secret dans l´entrepot :question:

comme Obélix qui trimballerait son menhir pour se cacher derrière (sauf qu´il est plutôt adapte du lancer de l´objet en question sur l´ennemi lol).

Lol :) .

La vidéo du moment