CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UNATCO ou NSF ?

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
27 juillet 2007 à 10:40:28

En jouant à Deus ex on fait de la philo sans le savoir :)

Je n´ose imaginer ce qu´aurait donné un Jacobson dans l´autre camp, vu tout ce qu´il pouvait "voir" grâce à nous. :peur:

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
27 juillet 2007 à 15:21:05

C´est vrai que le fait que JC reste avec son frère et Alex joue beaucoup dans l´histoire ..

Et pour rester Unatco, il fallais pas beaucoup se casser la tête, pendant toute la suite du jeu on croise des gars de l´UNATCO, des MJ-12, etc .. Il suffit de faire la même chose mais vu de l´autre camp, avec JC dans le role inverse ..

Mais on comprends beaucoup plus à la fin, tout le sens d´avoir changer de camp, c´est à la fin que se joue tout le destin de l´univers, JC doit choisir et c´est en étant avec les NSF ..

Donc à ce niveaux là, ca n´aurait peut-être rien donné avec l´UNATCO ..

Et au fait je viens d´y penser .. Warren Spector aurait pu imaginer que JC reste avec l´UNATCO, mais au fil des missions, il aurait pris beaucoup plus d´importance et de place dans l´association, et il aurait pu changer tout ça ..

Ou détruire les MJ-12 pour que l´UNATCO retrouve son fonctionnement .. Ils auraient pu se rebeller et combattre a nouveau justement ..

Comme dans le mode multijoueur, je pense qu´il devrait y avoir 3 camps, l´Unatco, les Nsf et les mj-12 ..

Mais ça aurait surement été trop compliqué ..

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
27 juillet 2007 à 16:56:47

A part peut etre tromper bob page et prendre le controle de la planete :) .

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
27 juillet 2007 à 23:41:15

Oui c´est à ça que je pensais !

Je crois que le jeu aurait été tout aussi réussi si pas plus ..

Moi j´aimerais bien jouer à Deus Ex avec un scénario dans ce style :noel:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
28 juillet 2007 à 09:56:50

J´aime deus ex comme il est :ok: c´est le meilleur jeu auquel j´ai jamais joué alors pour moi la reussite etait deja la :) .

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
28 juillet 2007 à 13:51:03

Ouais mais par contre le 2 était vraiment décevant :(

Ils aurait pu faire le scénarion UNATCO pour Invisible War ..

Enfin .. C´est toujours les même persos ou pas ?

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
28 juillet 2007 à 15:55:54

Ca y est j´ai enfin reretrahis l´UNATCO :snif:

Maintenant j´dois me rendre à Gunther, arf quel horreur j´suis encore en train de chercher une autre solution j´peux pas accepter ça xD

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
28 juillet 2007 à 18:47:30

J´suis à Hong Kong c´est la grosse galère :honte:

Je sais pas si vous voyez, à l´endroit ou les 2 triades s´affrontent au sabre, juste après il y a un barrage de police, j´ai voulu tester un bug en allant par le passage secret derrière pour acceder au sous sol de VersaLife, j´suis allé par là et j´ai donné ce que Tracer voulais, mais en fait je ne l´avais même pas rencontrer et j´était au stade ou il faut aller trouver maggie show ..
Après je vais dans son appart pour prendre le sabre, je dois aller au Lucky Money, et là, bug ou erreur de ma part, je ne le trouve pas ..
Et je n´arrive pas à rentrer au marché non plus, je me perds toujours dans cette map de ***** :hum:

Juste après j´ai eu un gros bug, message d´erreur et Deus Ex se ferme automatiquement, je dois tout recommencer :nonnon:

Donc pour ceux qui voudrais finir le niveau directement sans respecter les objectifs, allez d´abords chez Maggie Show pour éviter les mauvaises blagues :sarcastic:

Saleté de Bug :-((

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
29 juillet 2007 à 00:16:47

Ca t´apprendra a pas suivre les consignes :hap: :noel:

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
29 juillet 2007 à 11:38:06

:hum: ouais :rouge:

En même temps si quelqu´un est volontaire pour faire ces missions il me fait signe parce que moi je deteste ce niveau :nonnon:

En plus ça fais peur avec tous les MJ-12 sous VersaLife :peur:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
29 juillet 2007 à 12:29:52

J´ai peut etre une sauvegarde mais c´est pas sur si tu veux :) .

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:02:12

Pour moi c´est un des niveau que je préfère: justement on peut commencer par flâner dans le marché, avec pas mal de monde, se laisser emporter par les différents étals...puis finalement se perdre dans de sordides ruelles, faire de mauvaises rencontres ou finir dans un bar louche (et trouver les plans de Versalife :) ). J´aime assez la diversité de ce niveau. C´est aussi un des moments dans le jeu où on peut trouver un certain calme: après le "stress du kill switch", une fois ce dernier enlevé, on peut goûter à la sérénité retrouvée en errant en toute liberté dans le dédale des rues de Hong-Kong. Et puis il faut aller au Lucky Money, il y a une faune pas croyable à observer comme ces sacrés marins russes à l´étage!

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
29 juillet 2007 à 22:43:58

Ouais mais le LuckyMoney faut dabords le trouver :sarcastic:

C´est vrai que ça c´est bien mais moi je me perds tout le temps quand je part dans Cannal Road puis tu passe dans un passage spéciale et direct t´arrive dans un truc avec des robots des MJ-12 tous les 4 mètres et une mission quasi impossible à remplir (surtout pour moi ne trouve jamais la sortie xD)

Ca aurait été bien si Paul venait à Hong Kong avec JC :cool:

Et pour le kill switch, Deus Ex n´est (malheureusement ?) pas très réaliste et ne tiens pas compte du temps, le killswitch ne s´enclenchera pas tant qu´on aura pas rempli les missions ..
Dailleurs il n´y a aucune notion du temps, JC ne dort pas, personne ne se donne rendez vous a un moment précis, il n´y a aucune horloge ni rien .. C´est dommage :(

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:04:15

Bloodnight , si tu as sauvé Paul a hell´s kitchen tu le retrouveras a Honk Kong , apres pour l´histoire de dormir , bon faut pas trop demander , t´es assez malin pour te faire ton delire toi meme suffit d´y croire et c´est comme si tu dormais dans deus ex :) .

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
30 juillet 2007 à 12:06:51

Tu veux dire que Paul peut se faire tuer à l´Hotel ´Ton ?

Oui j´ai tué tous les MJ-12 (pas pu résister) puis il m´a dis qu´il allait demander au passeur de l´envoyé à Hong Kong car mossieur ne veux pas partir avec son frère, au centre des MJ-12 quand il est enfermé il préfère partir par ses propres moyens là aussi ..

Au fait je n´ai toujours pas compris ce qu´il faisait là au centre Médical, vu que j´avais tuer les gardes il aurait du partir à Hong Kong non ?

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:28:30

Pour que Paul meurt il te suffit de sortir par la fenetre de derriere :-))) .

Au centre medical sous le qg de l´unatco je crois que des medecins l´inspectent pour comprendre comment agis le mecanisme qui est censé le tuer ..

Daska
Daska
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:30:41

Et ils sont également étonnés qu´il ait attrapé la Peste Grise mais qu´il ne soit pas malade (je me demande bien comment il a pu la choper d´ailleurs).

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
31 juillet 2007 à 00:15:56

Moi aussi :doute:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
31 juillet 2007 à 00:40:44

Ben il a pas été créer pour y resister ? :doute: je vous suis plus la ..

sd460
sd460
Niveau 10
31 juillet 2007 à 10:37:54

j´ai tout lu ca me rappelle de très bons souvenir :-)

Juste un petit rappel pour moi svp : c´est à partir de quand que JC découvre le coupe-circuit ? C´est avant de trahir l´unatco il me semble, non :question: Si c´est le cas, c´est l´un des éléments qui l´incite à trahir l´Unatco (il comprend combien il est manipulé...)

Sur la peste grise c´est vrai que je m´étais posé la question à l´époque, on a peu de détail la-dessus...

La vidéo du moment