"Je pense qu´il veut dire que dans deus ex : pour faire simple qu´il n´y a pas vraiment de gentils et de mechants , de bien et de mal .. Et qu´il faut relater ces idées pour voir plus loin . "
Babble a raison alors
C´est vrai que Deus Ex nous apprends (contrairement aux autres jeux vidéos) qu´il n´y a pas de bons et de méchants et que ça dépends de chacun d´entre nous, et ça je viens de bien m´en rendre compte grâce à ce superbe topic (
) qui en fait veut tout dire
Par contre, le problème dans ce concept est celui-ci, malgré le fait qu´après reflexion on choisit tel ou tel camp, on est forcé à aller vers une direction que l´on a pas choisie ..
Regardez moi, j´aurais préferé resté à l´UNATCO (pas pour des raisons de bons ou de méchants) mais finalement j´ai été contraint à rejoindre les NSF pour progresser dans le jeu, alors que je ne les appréciais pas et que je les voyais d´une facon négative ..
A partir du moment où on se forge sois même son opignon, ça serait bien d´avoir la possibilité de la suivre jusque au bout au lieu de se trahir sois même