Je ne vois pas les NSF de ce côté là ..
Il faut savoir que j´ai passé 3/4 du temps avec l´Unatco, donc je m´y suis attaché et ça m´a fait mal de devoir les trahir et changer de camp, surtout que la situation deviens beaucoup moins confortable par la suite ..
Pour moi l´Unatco n´a rien de négatif, c´est Waltons Simons qui fait chanter Manderley et c´est ça qui pervertit toute l´histoire ..
Je hais les MJ-12 (bien que ça ne me dérangerais pas de les avoir comme alliés hum
), mais pour moi le projet de l´Unatco est tout à fais honorable, pas ce qui se passe derrière évidement ..
Les agents de l´Unatco ont toujours respecté JC, on a mis à sa disposition des soins, des armes, des équipements, etc ..
Il faut se rappeler des première mission pour se rendre compte du bon côté de l´Unatco, et tout se qui s´est passé avec Manderley, j´avoue que je n´y crois pas trop, et pour tout dire je m´en fous un peu ..
Et maintenant que j´y pense, après avoir finis le jeu je n´ai pas eu l´impression d´avoir une tâche plus juste avec les NSF, je n´ai pas vraiment aidé le monde et les malades .. Je me sentais aussi utile quand je donnais quelques crédits à une contaminée ou un packet de soja à un gosse qui mourrait de fin, malgré le fait que derrière moi se trouvait tout une organisation machiavélique ...