CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UNATCO ou NSF ?

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
18 juillet 2007 à 11:57:12

En effet, Maggie Chow est une vraie garce ..

C´est vrai que Gunther fais pitier avec tous ces messages et ces sous entendu comme quoi il n´est plus qu´un vieux tas de férailles .. Mais cependant, ce type d´agent a des côtés positifs aussi (j´ai oublier lesquels ^^)

Et Anna est conçue comme Gunther, pourtant vous ne la plaignez pas elle :p)

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:37:38

Oui Magie Chow est une peste mais elle pose pas trop de probleme c´est pas un grand soucis .. Le combat avec elle devant le constructeur universelle et trop facile :) .

Personnelement je me suis contenté d´un headshot pour elle :-) .

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
20 juillet 2007 à 17:17:12

En même temps faut faire gaffe à la dent du dragon :p)

Sinon, personne d´autre n´a essayer un des mod ? (Hotel Carone par exemple)

diebin
diebin
Niveau 10
20 juillet 2007 à 17:29:10

Ce qui m´a fait chi*r c´est de tuer Walton Simons. J´aime beaucoup ce perso. Très charismatique.
Dommage qu´on soit obligé de le buter la seconde fois ... En tout cas lui, c´était vraiment dur.
Faut dire que c´est un des seuls personnages à porter des modifications, comme les Denton.

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
20 juillet 2007 à 17:38:28

C´est un sal type quand même ..

Mais effectivement il est dur a buter o.O

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
21 juillet 2007 à 12:49:38

Pour butter Simons , ( modification : vitesse + lance roquette ou grenade .. ) . Pas difficile , meme avec un fusil a pompe .

Moi aussi , malgré que je hais ce personnage je suis comme Diebin , une vrai personnalité et c´est surement contre lui que j´ai eu le plus de sensation ..

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
21 juillet 2007 à 13:12:57

Il est comme tous les grands leaders, il est très charismatique et magnétise les personnes.

A chaque fois je suis impressionné par les réactions de la foule face aux discours d´Hitler, et je dois avouer que sa capacité de persuasion - liée je crois à son incroyable conviction dans ses idées - est assez édifiante :peur:

Simons est de la même trempe, genre officier SS que l´on peut aduler pour l´uniforme, le "prestige", mais qui ne masque même pas son côté immonde. Et c´est çà qui est terrible, car même en voyant le côté immonde étalé au grand jour, on continue à lui trouver "quelque chose d´attirant".

NB: je ne me considère pas inclus dans le "on", je n´ai vraiment éprouvé aucun remord à l´envoyer ad patres. En quelque sorte je n´ai pas "respecté l´adversaire" avec lui, comme on peut respecter un ennemi dont on reconnait pourtant toutes les qualités de puissance, tactique...
Je reconnais qu´il m´a donné du fil à retordre, qu´il était balaise, etc. Mais ce n´est pas pour autant que je le respectais pour cela. D´ailleurs dès le départ çà n´a pas collé entre nous lol! Vu son arrogance envers nous et sa manière abjecte de traiter les prisonniers (j´ai transgressé les ordres), j´ai tout de suite senti qu´on allait devoir en découdre un jour ou l´autre...

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
21 juillet 2007 à 13:27:30

Par contre j´ai été etonné quand juste apres avoir tué simons on ne recoive aucune communications .. Meme Bob Page est sans reaction , on pourrait penser a de la peur mais pourtant meme devant lui au dernier niveau il continue a nous larguer ..

diebin
diebin
Niveau 10
21 juillet 2007 à 13:37:42

Openyourmind > Dans mes objectifs perso, y´a "finir le jeu sans armes lourdes" :ok:
Je n´utilise que la matraque et le pistolet (au pire, je préfère tout d´même éviter les ennemis et utiliser les mottueurs).
Pour Walton Simons, c´est vrai que c´est un sala*d. Mais j´aime tout d´même le personnage (tout comme j´adore Voldemort dans les HP). Cela dit, qu´il reste dans le jeu hein ... Y´a que là-d´dans que j´aime les méchants :p

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
21 juillet 2007 à 13:46:38

Oui , comme je l´ai dit on peut tres bien le tuer avec une grenade et un pistolet ou un fusil a pompe , le lance roquet et juste le moyen le plus facile d´en venir a bout ..

En ce qui me concerne , moi mes objectifs sont de me mettre a la place de J.c et de tuer le maximum de personne ( ou l´inverse ce qui n´est pas mon cas mais depend des personnes ) en prenant le moins de risque , je joue ainsi un intermediaire entre le bourrin et la discretion , ainsi je passe mon temps planquer et accroupis , cependant quand personne ne peut mentendrent , me detecter etc etc .. Je ne prend aucun risque et j´envoie une bonne grenade au lieu de prendre des risques avec ma matraque ..

Autrement lorsque la situation l´impose j´utilise matraque , et discretion complete , autrement

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
21 juillet 2007 à 13:47:32

desolé pour le double poste ..

"autrement" je sors mon fusil a pompe et je deglingue l´ennemi sans lui laisser aucune chance ..

diebin
diebin
Niveau 10
21 juillet 2007 à 15:50:37

Oui mais non, pas de grenade, ni fusil à pompe.

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
21 juillet 2007 à 16:04:26

Oui mais oui t´as dit le pistolet :) .

diebin
diebin
Niveau 10
21 juillet 2007 à 16:59:09

J´crois que si on veut tuer Walton juste avec le pistolet, y´en a pour un bout d´temps ...

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:08:31

Oui :p) faut penser a viser la tete mais c´est possible :) .

Peut etre qu´avec cape et la matraque electrique tu peux l´avoir , non ?

diebin
diebin
Niveau 10
21 juillet 2007 à 21:52:00

J´utilise pas les aug non plus X)

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:26:58

Ok la je suis different :) Je respecte ton style :) .

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
22 juillet 2007 à 12:15:33

T´a du suer pour terminer le jeu alors :ouch2:

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:39:06

NSF, sans hésiter.
et c´est pas l´agent navarre et gunther qui vont me manquer.

Vous, vous preferez rester du coté de ceux qui preparent un génocide a l´échelle planétaire?

chacun son truc.

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
23 juillet 2007 à 23:24:51

Je ne vois pas les NSF de ce côté là ..

Il faut savoir que j´ai passé 3/4 du temps avec l´Unatco, donc je m´y suis attaché et ça m´a fait mal de devoir les trahir et changer de camp, surtout que la situation deviens beaucoup moins confortable par la suite ..

Pour moi l´Unatco n´a rien de négatif, c´est Waltons Simons qui fait chanter Manderley et c´est ça qui pervertit toute l´histoire ..

Je hais les MJ-12 (bien que ça ne me dérangerais pas de les avoir comme alliés hum :gni: ), mais pour moi le projet de l´Unatco est tout à fais honorable, pas ce qui se passe derrière évidement ..

Les agents de l´Unatco ont toujours respecté JC, on a mis à sa disposition des soins, des armes, des équipements, etc ..
Il faut se rappeler des première mission pour se rendre compte du bon côté de l´Unatco, et tout se qui s´est passé avec Manderley, j´avoue que je n´y crois pas trop, et pour tout dire je m´en fous un peu ..

Et maintenant que j´y pense, après avoir finis le jeu je n´ai pas eu l´impression d´avoir une tâche plus juste avec les NSF, je n´ai pas vraiment aidé le monde et les malades .. Je me sentais aussi utile quand je donnais quelques crédits à une contaminée ou un packet de soja à un gosse qui mourrait de fin, malgré le fait que derrière moi se trouvait tout une organisation machiavélique ...

La vidéo du moment