CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UNATCO ou NSF ?

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
16 juillet 2007 à 22:17:12

Moi je l´avais compris :-p

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:24:56

Lol :-p :p) . Alala :sarcastic: ..

Je suis en train de penser ca vous plairait de bosser a l´unatco :) si la conspiration n´existait pas bien sur ..

Moi oui , surtout aux etats unis :coeur: ..

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
16 juillet 2007 à 22:29:22

J´veux pas mourir jeune :snif:

Mais c´est vrai que la vie au QG est cool :cool:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
16 juillet 2007 à 23:32:40

ben si tu restes derriere l´ordi a diriger les operations c´est le bon plan :) . J´ai jamais vu manderley sur le terrain de combat .. hé hé :) .

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
16 juillet 2007 à 23:39:35

Lol :p)

Lui il a la belle vie dans son bureau avec sa secretaire et tout ^^´

Par contre il y a d´autre mec qui le font chanter ça dois pas être cool, c´est quand même une grande responsabilité ..

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
17 juillet 2007 à 00:09:50

Oui surtout que je lui ai mis un headshot en passant :p) .

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
17 juillet 2007 à 11:14:02

:rire2: Pas de chance pour lui ^^

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
17 juillet 2007 à 11:21:11

Il l´avait bien merité :noel: .

Plus precisement , je l´ai immobilisé avec la matraque electrique , il tremblait comme une feuille .. pauvre papi , :sournois: puis j´ai posé juste devant lui une noble glo , qui a fait son chant electronique , pendant qu´il observait avec horreur ca mort venir dans les secondes a venir je me suis reculé et avec un grand sourire je lui fait signe de la main : Goodbye :-d !

Puis son corps s´est dematerialisé , meme si ca sentait un peu la chair pas fraiche :( c´etait un beau spectacle :) .

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
17 juillet 2007 à 11:49:10

Mais quel sadique .. Moi j´aime bien Manderley :-(

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
17 juillet 2007 à 11:51:49

Hé hé , oui j´adore leur preparer des morts tres sympathique .. Il n´y a que gunther que j´ai epargné parcequ´il me fesait trop pitié .. Plus l´impression que c´etait une victime qu´autre chose .. :-(

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
17 juillet 2007 à 12:38:25

Gunther une victime ?? C´est vrai qu´il fais un peu pitier xD

Je viens d´essayer le mod "Hotel Carone", si j´ai bien compris, c´est juste après la mission où on dois tuer Lebedev, et JC reste à l´UNATCO..

Il y a une prise d´otage à l´Hotel Carone et Alex y est enfermer, la map n´est pas mal je vous conseil de l´essayer :-)))

Perso j´ai buter tous les NSF à la chevrotine avec un tel discretion que les otages n´ont pas tenu 5 minutes .. Pour courroner le tout j´ai fais exploser le batiement en passant devant une GLO situer juste au dessu de caisses de TnT ..

Bref, que du bonheur ..

• Game Over *

:-)

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
17 juillet 2007 à 13:35:58

Non mais quel bourrin :( :p) .

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
17 juillet 2007 à 15:03:10

Pour ce qui est de Gunther, je pense aussi qu´il est plus victime qu´autre chose (j´en ai déjà parlé). Quand à Manderley, je crois qu´il s´est laissé dépasser par les évènements (mais il n´hésite pas à nous tirer dessus si on attend trop dans son bureau).

Pour les trucs à la fois bourrin et sadique y´a pas mieux que le lance-flammes!

bigboloss
bigboloss
Niveau 10
17 juillet 2007 à 15:49:40

Oui,il est évident que Gunther est une victime,autant anna navarre est consciente de ce qu´elle fait et approuve,autant gunther donne l´impression d´être dépassé par les évènements,de s´être laissé entrainé,de plus vu les modifications qu´ils a subi ils ne peut avoir qu´une vie sociale limité,le seul domaine ou il est admiré c´est son travail,donc quand Paul et JC arrive,il ce sent dépassé,obsolète,d´autatn que les agents nano modifiés n´ont pas d trace de leur modification d´ou sa jalousies

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
17 juillet 2007 à 17:12:26

Oui je suis bien d´accord , contrairement a Anna Navarre , j´ai eu de la pitié quand je l´ai tué .. Et puis je sais pas vous , mais j´ai la forte impression qu´il avait un faible pour anna navarre .. D´ailleurs le meurtre par nous de anna l´obsede , il nous le repete sans cesse et c´est aussi marqué dans un datacube , qu´il pleure une personne ou quelque chose comme ca , ( c´est a Paris ) , bref pour Manderley j´ai pas eu de pitié .. Pour moi faut pas abuser , il l´a bien merité :sournois: ..

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
17 juillet 2007 à 17:24:21

Lol Openyourmind évidement que Gunther à un faible pour Anna, tout le monde le sais :p)

Il se ressemble beaucoup a part qu´Anna a un caractère plus imposant ..

Dés ma première partie ça m´a parut logique qu´ils .. qu´ils s´aimaient :-)

Anna au début je faisais rien de ce qu´elle voulais donc elle m´engueulais et je l´aimais pas ..

Mais là j´ai recommencer le jeu en suivant les ordres à la lettres, et j´ai remarquer qu´Anna se comportait alors très bien vis-a-vis de JC ..
Elle envoie des rapports très positifs à Manderley et nous félicite à chaque fois, bien qu´elle reste aimable comme une porte de prison ..

Je pense qu´Anna n´a pas que des mauvais côtés, il faut juste lui obéir ^^

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
17 juillet 2007 à 21:26:44

Oui bon meme si tout le monde le sait je disais comme ca car je me demandais justement si Anna elle aimait gunther :) .

Anna se comporte avec toi en fonction de ce que tu fais avec tes ennemis , je pense que si tu agis dans la discretion , sagesse tu auras des felicitations de la part de paul et de sam carter .. D´ailleurs Paul est respecté bien qu´on trouve ces methodes deppasé par exemple a hell´s kitchen il y a deux gardes pres de l´hotel Ton qui si tu fais la convers avec , te fileront les deux grenade que Paul le leur avait donné .. C´est une scene ironique et il se foute bien de ton frere bien qu´il soit un super element ..

Si tu agis comme un bourrin en tuant une balle dans la tete tous les terroristes que tu vois , c´est Anna qui te fera des compliments mais pas Paul ni de carter ! Manderley te felicitera aussi .. Enfin presque tout le reste la team Unatco ..

Si tu appeles deglinguer tout le monde au risque de te faire beugler sans arret un bon coté .. :( .

Non cette ""femme"" est ignoble et elle merite le sort que je lui ai donné .. A l´inverse de Gunther bien que je vais pas pleurer non plus ..

diebin
diebin
Niveau 10
18 juillet 2007 à 00:58:01

J´aime bien Gunther. Je le plains, l´UNATCO l´a complétement charcuté.
Maintenant il est complétement dépassé par les agents comme JC et Paul.
Ce n´est pas ce qu´il voulait. Comme il le dit lui-même dans ses e-mails :

"On sera tous vendus aux puces, Pantins rouillés pour amuser les gosses au kindergarten.
Et si on parlait de mes jambes ? Et si on parlait de ma VIE ?"

"Manderley me réserve une place au museum d´histoire naturelle de Berlin.
Nous sommes de vieilles machines que les yankees surnomment "dinosaures"."

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
18 juillet 2007 à 01:00:51

Ouais le pauvre :noel: .. En attendant il a aussi tuer de sang froid de nombreux innocents .. Et il paye donc ses dettes ..

En revanche , c´est vrai c´est le personnage ennemi pour lequel je compatie le plus ..

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
18 juillet 2007 à 10:59:07

Pour moi le pire ennemi reste Maggie Chow. Au moins avec Navarre on sait à quoi s´attendre, elle affiche clairement ses intentions et ne nous prend pas en traitre. Je trouve même qu´elle a quelque part un côté loyal (attention, minime quand même!), par exemple dans la conversation avant d´engager le duel dans le métro (si on ne la tue pas avant^^).

Alors que la perfide Chow a failli faire tuer Paul, et a voulu nous tuer aussi en nous envoyant au QG de la police.

La vidéo du moment