Oui bon meme si tout le monde le sait je disais comme ca car je me demandais justement si Anna elle aimait gunther
.
Anna se comporte avec toi en fonction de ce que tu fais avec tes ennemis , je pense que si tu agis dans la discretion , sagesse tu auras des felicitations de la part de paul et de sam carter .. D´ailleurs Paul est respecté bien qu´on trouve ces methodes deppasé par exemple a hell´s kitchen il y a deux gardes pres de l´hotel Ton qui si tu fais la convers avec , te fileront les deux grenade que Paul le leur avait donné .. C´est une scene ironique et il se foute bien de ton frere bien qu´il soit un super element ..
Si tu agis comme un bourrin en tuant une balle dans la tete tous les terroristes que tu vois , c´est Anna qui te fera des compliments mais pas Paul ni de carter ! Manderley te felicitera aussi .. Enfin presque tout le reste la team Unatco ..
Si tu appeles deglinguer tout le monde au risque de te faire beugler sans arret un bon coté ..
.
Non cette ""femme"" est ignoble et elle merite le sort que je lui ai donné .. A l´inverse de Gunther bien que je vais pas pleurer non plus ..