CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'aides question!!!

[EYE]-COMMANDO
[EYE]-COMMANDO
Niveau 4
01 juillet 2007 à 16:06:06

Bon pour comancer 1-je c po comment ecrire nos nom full fokr genre avec des accens sur un g ou des chse de se genre
2- ya tu quelqun qui es capable de creer un servr comme selle de nobody ou il avait les lam color et la neutron pisles gun oicw,tae-21 pi le hk-47.

svp repondez jaimerai ben avoir pour les deux questions plz

[EYE]-COMMANDO
[EYE]-COMMANDO
Niveau 4
01 juillet 2007 à 16:09:08

eu scuser le titre c po jaides question c jai des questions lol dsl

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
02 juillet 2007 à 13:49:15

J´ai une question , ca te derangerait decrire correctement ? J´ai du relire dix fois pour comprendre :hum: ..

Daska
Daska
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:29:08

Moi j´ai relu dix fois et j´ai toujours pas compris. :o))

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
04 juillet 2007 à 00:47:22

Moi jai compris la phrase mais pas ce qu´il voulait , deplaisant n´est il pas ? :noel:

isomorphisme
isomorphisme
Niveau 8
04 juillet 2007 à 08:32:46

BO c simplo. En fet tu doi interverno ghk par ths car comme ca tu po destroyer l´espagnol que habla a little porque las maracas.
Puis, imperceptiblement, tu vera le data screen indike que c tjrs possiblo pour l´humanumpara ver las pomodores de los gratium.
Bref , c very simplo ce curt de ouf.

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:59:35

Quoi quil en soit jthink qufo even not chercher a understand ..

guldo_2007
guldo_2007
Niveau 6
05 juillet 2007 à 13:42:51

:rire: le gaaaaars

[EYE]-COMMANDO
[EYE]-COMMANDO
Niveau 4
05 juillet 2007 à 16:39:26

bon dsl les gars mai c que la premiere fois mon clavier marchai mal... Mais ceu que je demande c comment on peu avoir un nom bizarad genre avec des accent sur les lettre comme g ou autre pi la deuxieme c si ya quelequn qui jouai dan le temps (lanner passer) et qui conai la map que toou le monde apelle ´´nobody´´(le creatuer de la map) c tout simple lol

[EYE]-COMMANDO
[EYE]-COMMANDO
Niveau 4
05 juillet 2007 à 21:28:07

cmon guys dite le moi oui ou non c po compliquer

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:14:04

Je crois avoir compris quil parle du pseudo que nous utilisons lorsque nous faisons une partie multijoueur .. ouf ( je reprend mon souffle .. ) et apparement oui je lai deja remarquer certains joueurs ont des pseudos bizarre avec des sortes de lettres qui sont en fait des symboles que tu dois pouvoir faire avec un clavier peut etre special c´est pas trop mon truc ..

En fait je pense quil veut parler de ce genre de nom :

• £¤**L.O.N.D.O.N**¤*£¤ <=== Les symboles qui a apres london ..

Juste , jespere que tu le fais expres , parce que ce que tu ecris est vraiment .. incomprehensible , surtout le premier message ou je me suis meme demandé si tu parlais couramment le francais ..

Si c´est une blague , tes pas drole , si cen est pas une , ta du soucis a te faire et je te suggere de tacheter un dictionnaire et de lire plus ..

[EYE]-COMMANDO
[EYE]-COMMANDO
Niveau 4
05 juillet 2007 à 23:56:36

lol ok j´ai compris, tu veus que j´écrive mieux je sais que j´ai po écrit bien c´est que j´ai écrit trop vite et oui tu as raison de l´affaire avec london les symboles...Mais je sais po comment les faire en multijoueur c´est pour sa.

(la l´écriture hein tu pas pire?)

[EYE]-COMMANDO
[EYE]-COMMANDO
Niveau 4
05 juillet 2007 à 23:58:00

a et y a tu des personne qui connait nobody(oui c´est le non (pseudo) quon donne à la map comme en se moment kai server...

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:31:08

Pour faire ces symboles , utilise ton clavier et si ti arrive pas t´en mourra pas :ok:

[EYE]-COMMANDO
[EYE]-COMMANDO
Niveau 4
06 juillet 2007 à 19:04:51

Bein en fait jai trouver comment faire les symbole mais je c po comment le copier j´ai esseyer ctrl+v dan player setup pour copier mai sa marche po les symbole avec mon nom sa donnerai sa

{ÐX~§Ŧ}ĈØMMÃŃÐØ (c sa que je suis pas capable de copier dan player setup aide svp)

[EYE]-COMMANDO
[EYE]-COMMANDO
Niveau 4
06 juillet 2007 à 19:06:05

quand jecrit c po sa pan toute le nom laisser faire c po sa ya fai plein de chose{ÐX~§Ŧ}ĈØMMÃŃÐØ

BadVirgil
BadVirgil
Niveau 5
08 juillet 2007 à 21:45:30

Comando est québécois!!!! comme moi!... bon moi je connai Nobody ou plutot : /\ _
____ \/ ____ / \_/
| /\ | |\ | /\ | |  
| / \ | | \ | ___ |__ ___ / __|
| / \ | | \ | / \ | \ / X / | \ /
| /------\ | | \ | | | | | | /| | | \/
| / \ | | \ | | | | | | / | | | /
|____ / \ ____| | \| \___/ |__/ \/__/ \__| /
/ /

Si vous avez compris, temp mieu mais bon.
J´ai la map de nobody mais je peu pas l´utiliser pour aucune raison... Je ne sais pas comment il fait ses arme. mon unrealed veu pas importer les chose mais peu exporter.
Il a du faire ça sur 3dstudio max ou encore sur milkshape.
bon j´èspère que c mieu!

Pour le nom moi non plu je peus pas.

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:57:14

Attend .. Tu parles d´unreal la ?

Parce que j´ai une fois jouer sur un server avec des armes du tout premier unreal ( a ma grande joie :coeur: ) et j´ai trouver ca super bien .. Je crois que la map etait dans l´espace avec des tunels de toutes les couleurs et la gravité qui etait bien representé ca faisait un peu une construction lego , avec des teleporteurs ..

C´est cette map ? En fait je me souviens meme , les armes que l´on voit avant de les ramasser sont similaires a deus ex , mais une fois qu´on les degennent elle sont comme unreal :) .

BadVirgil
BadVirgil
Niveau 5
09 juillet 2007 à 01:34:35

non désoler je parle de unrealed de deus ex désolé de te faire de faux espoir...quoi que...! je pourait peu etre mais je peu pas importer a cause de bug... si tu veus que je te fasse l´arme (que je ne sais pas c´est quoi) Tu a juste a m´envoyer une photo et j´essai de le faire ou sinon je demande a un de mes ami.

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
09 juillet 2007 à 13:28:40

Non , t´inquiete c´est pas grave , c´est juste que j´aime beaucoup le premier unreal alors quand j´ai vu ca ma beaucoup plus , enfin j´ai donner quelque liens dans l´autre topic sur les sites ou vout pouvez comprendre comment ca marche .. Alors bonne chance :-))) .

La vidéo du moment