CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

deus ex : le meilleur jeux du monde!

oli20
oli20
Niveau 1
01 juin 2007 à 19:13:58

mes amis fan de d.x je suis nouveau sur se forum ! et j ai été ravi de voir que le forum sur d.x tournai encore . que dire de plus sur se jeux maxific ? mon momen préférer dans le jeux est quand il faut choisir entre lebédev et l agent navare ! jaime baucoup la tuer a se momen la .et j aime aussi l aréa 51! j aime aussi l évasion de l unatco ! en fait j ai tout !! ! vive deus ex

guldo_2007
guldo_2007
Niveau 6
01 juin 2007 à 19:56:42

:ok: normal..

Perso j´aime aussi beaucoup l´evasion du complexe des MJ 12 :-)))

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:43:42

Oui , c´est vraiment un jeu exraordinaire , :) moi j´en suis a Paris , au tout debut quand Jock , nous largue et j´ai a peu pres aimer tous les niveaux , c´est juste genial , du depart jusqu´a la fin , et j´ai été beaucoup surpris :) .

Dans le boeing j´ai aussi tuer navarre :ok: .

Et l´ambiance , au debut du jeu , tu rentres dans tes bureau apres ta mission reussi , tout le monde te felicite , ensuite briefing avec manderley , c´est genial :)

oli20
oli20
Niveau 1
02 juin 2007 à 15:16:18

merci pour vos réponse les gas ! vive deus ex !! !! pour changer de sujet vous atender coi d un deus ex 3 ?

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
02 juin 2007 à 16:06:48

Honnetement , ( c´est mon avis ) je voudrais vraiment retrouver un bon scenario digne de Deus Ex 1 , et une profondeur dans le jeu qu´il y avait dans le 1 , ce que je cherche moi enfait serait une continuité du 1 , avec une création egale au premier , avec ses qualités et ses defaults ..

Ce que je veux dire , c´est que si je retrouve autant d´emotions en jouant a deus ex 3 , et bien , c´est tout ce qui m´importe , apres les graphismes , les decors peuvent etre depassés et etre les memes que dans le 1 , les textures pourris ca m´importe peu si c´est le prix a payer ..

Voila :)

oli20
oli20
Niveau 1
02 juin 2007 à 16:19:47

ouai t a bien raison ! si non t aime coi d autre comme jeux ??

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
02 juin 2007 à 16:42:44

Svp , essaye decrire proprement , c´est plus sympa pour celui qui lit , tu comprends ? Merci :)

Eh bien moi , a part deus ex , j´ai vraiment adoré la serie des baldur´s gate , vraiment superbe :) , the elder scroll 3 : Morrowind etait pas mal aussi , puis d´autres moins connus comme Alpha Centauri , qui sont des jeux de 1996 dans ces eaux et qui en dehors des graphismes sont geniaux , avec les warcraft etc etc .. j´en aime beaucoup , mais deus ex est un grand jeu et m´a marqué , il n´est pas mon preferé meilleur mais parmis :-))) .

guldo_2007
guldo_2007
Niveau 6
02 juin 2007 à 18:51:49

Openyourmind Posté le 02 juin 2007 à 16:42:44
il n´est pas mon preferé meilleur mais parmis .

quoi ?? ?? :ouch2: loool

et oli clik sur le ti point d´interrogation pour savoir les jeux pref...

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
02 juin 2007 à 22:29:07

Tiens guldo , t´es amateur de morrowind , bien joué :-)))

Et non , deus ex n´es pas mon jeu preferé :) Mais c´est un chef d´oeuvre :)

Shinsoldier
Shinsoldier
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:18:17

Moi aussi je suis un pur fan de Deus Ex, c´est un chef d´oeuvre absolu, le scénario est le meilleur que j´ai jamais vu dans un jeu et la liberté d´action est impressionante... :bave:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:45:57

Bienvenue au club :-) Et j´ai pas fini entierement le jeu encore :) je suis donc pas au bout de mes surprises :) ..

Shinsoldier
Shinsoldier
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:48:11

Bah moi je l´ai fini environ 10 fois mais je trouve encore pas mal de choses à chaque nouvelle partie... ^^

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:57:14

Ben oui , c´est ca qui est bien :) , moi c´est ma premiere partie , est ce que c´est possible de rester tout le temps avec l´UNATCO ? Je presume fortement que non .. vu que les soluces sont les memes partout .. A moins qu´il y ait un mod ..

Parce que on parlait au sujet du passage avec l´avion 747 ou je peux lebedev ou pas ce qui te met du coté nsf ou non , moi je pensais que je resterais tout le temps avec l´unatco si je tuais lebedev ..

Shinsoldier
Shinsoldier
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:59:11

Non, tu trahis forcément l´UNATCO, en même temps ça modifie tellement le scénario que ça serait pas possible de faure autrement...

Shinsoldier
Shinsoldier
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:59:25

faire*

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:06:08

C´est dommage , ca serait interessant de sortir un mode , ou l´on pourrait rester avec les mj12 :) .

Je suis a Paris au debut , il me reste beaucoup a faire avant de finir le jeu ? Svp , ne precisez pas ce qui me reste a faire juste si je suis vers le bout du tunnel :) . Merci .

Shinsoldier
Shinsoldier
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:12:48

Bah ça fait tellement longtemps que j´y ai pas joué que je m´en rappelle plus...

Daska
Daska
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:40:08

Hmmm tu dois être arrivé aux deux tiers du jeu à peu près je dirais.

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:41:39

Ouah , ca va alors :) Il m´en reste encore une veine a tirer , just unbelievable .. ^^

Daska
Daska
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:42:32

Oui, t´inquiète pas, t´as encore du boulot. :-)