CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic sur page jai la solution..

guldo_2007
guldo_2007
Niveau 6
10 mai 2007 à 15:42:44

a la base c´est l´homme le plus riche du monde grace a des societe informatique (un peu a la BG lool)

bon bref..

Page pensse etre le fils spirituel de dieu..son plan tenait en trois points

one:la destabilisation des gouvernements de la planete en declenchant une epidemie qui ferait des milliards de victimes: c´est la peste grise.

le seul vaccin connu était l´antigène nanotechnologique apelé Ambroisie que page avait fait produire en tré petite quantité...

qui pourait lui résister quand il aurait le pouvoir de vie ou de mort sur tous heiiin ?

une foi le gros bordel sur la planete, Page pourrait agir pour consolider son pouvoir politique. pour cela ya l´UNATCO et la FEMA avec simons a sa tete

Au bon moment, page ordonnerait a simons de commencer une opération visant a placer en garde a vue six millions de ricain y compri le président lui meme, son cabinet, les membres du congré ect..ect...

Une fois que les choses auraient un peu evoluée page pourait se passer des forces officiels telle lunatco et la fema et les remplacer par celle du mj12,véritable armée de lombre

entre temps page pren le controle du net

Depuis des dizaines d´années , les geneticiens et nanotechnologistes du MJ 12 travaillaient sur la modification du génome humain afin que le corps soi compatible avec les implan nanotechnologique...

les récentes évolutions en matière de nanotechnologie avaient amené page a pensser quil allai pouvoir transcender toute l´humanité

page créa ensuite paul et JC les deux "freres" construits a partir de SON adn pour tester sa nouvelles technologie...

voillloooou

diebin
diebin
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:29:32

Pourquoi ne pas avoir posté tout ça dans "Bob Page,Qui est il?" ?
Plus simple et plus rapide, si on doit aller à droite à gauche pour trouver des réponses ... bref.
Logiquement, il ne devrait y avoir qu´un topic par personnage. Aaaah, l´utopie d´un forum ... !
M´enfin, je pense qu´on aura tous compris la trame du jeu décrite par ton post.

"Page créa ensuite paul et JC les deux "freres" construits a partir de SON adn"
Pas d´accord. Pourquoi ? Je m´explique, ce n´est pas compliqué.
Dans l´area, nous découvrons avec émerveillement des cuves. Tout plein d´cuves.
Dans l´un de ces cylindres, plane un certain Nick Pausback. Rien à foutre me direz-vous ?
Justement si ... Ce clone possède une "BASE GENETIC SAMPLE", soit un modèle ADN.
L´infocube de Nicky (app´lons le par son p´tit nom) nous indique que cette base est :
PAGEBOB86G. Marrant, n´est-ce pas ? Il s´agit donc du clone de Page.

Je suppose que vous l´aurez compris. Le problème est alors le suivant :
Quelle est la base ADN de JC Denton ? Nous n´avons qu´à le vérifier.
Dans la même pièce se trouve la cuve de JC. Avec un infocube, qui indique pour base ADN :
XXXXXXXXXXX7V. Pas de Bob Page.

Voilà pourquoi JC n´est pas le clone de Page.

P.S. Cependant, ce qui me gêne c´est la date de "commencement" de JC :
3/17/54. Or, il me semblait que le jeu se déroulait en 2052 ... Hum hum.
A moins que le résumé ne soit faux. Dans ce cas, l´histoire débute après 54.

guldo_2007
guldo_2007
Niveau 6
11 mai 2007 à 00:32:48

oui mais nicky est un autre prototypes du projet de page avant jc et paul..

paul et Jc sont les dernier clone "connu" de PAge a avoir était "laché dans la nature" pour permettre de tester les nouvelles nanomodifications quil voulait se faire poser (a page.. sur lui)..

simons lui est un cas a part car lui exister deja
et page lui a posé des nanomachin pendant sa vie avec des opérations mais jc et paul avait deja tout les emplacements.. les nouvelles nanomodifications que lon retrouve tout au long du jeu n´ont pas étaient posé la par hazar..

donc si vous maver bien suivi page test les nano sur des autre gens et autant le faire sur quelquin qui se rapproche de nous (donc les clone)

de toute façon PAGE en voyan que jc commencé a connaitre la vérité sur tout a voulu le tuer mais...

page a conssu JC trop puissant trop fort pour lui meme

il avait crée la letre ultime

a non ya encore plus ultime que tout..la fusion avec hélios mais ya encore un truc plus ultime

je vous laisse le découvrir ?? !!!

celui qui trouve franchement :bye:

guldo_2007
guldo_2007
Niveau 6
11 mai 2007 à 00:35:09

euh oui..et dsl pour les fautes mais jécri viiiite.. ++

guldo_2007
guldo_2007
Niveau 6
11 mai 2007 à 01:14:17

petite preçision..

JC est bien le clone de page car Savage le dit lui meme...

et c´est savage qui superviser la "mise en route" de Jc..

c´est lui le vrai crateur de Jc..

page n´est que le createur spirituel

page veu
savage applique

page a voulu voir se quil pourai etre..

Jc étai son but ultime il étai convaincu que jc serai lui

mais je me repet:JC était devenu trop puissant

comment dire..trop autonome

guldo_2007
guldo_2007
Niveau 6
13 mai 2007 à 00:08:52

LE forum de deus ex..mort ?? .. :ouch:

sd460
sd460
Niveau 10
18 mai 2007 à 09:03:50

t´es sur que savage le dit explicitement ?

diebin
diebin
Niveau 10
18 mai 2007 à 10:00:12

C´est vrai, j´aimerai bien que tu me donnes le passage du dialogue de Savage ^^

sd460
sd460
Niveau 10
18 mai 2007 à 10:44:27

d´ailleurs il y a un problème : l´ordinateur (je me rappelle plus son nom, je sais meme plus trop où il est, je crois que c´est lors de la séquence à Paris avec des illuminatis....) lui dit : pere inconnu, mère incconue ou quelquechose comme ca... Si c´était un clone, ie il a le meme adn que page, ses origines génétiques auraient été recensée.

diebin
diebin
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:14:25

S´appelle Morpheus, et il est dans la base de Morgan Everett (me semble).
Ses paroles sont précisemment "No ancestry", soit "Pas d´ancêtre".

<<< Oui, mais Nicky est un autre prototype du projet de Page avant JC et Paul >>>
Faux, la preuve, il est encore dans sa cuve.

<<< Paul et JC sont les derniers clones "connus" de Page "lâchés dans la nature" >>>
Il ne me semble pas que le jeu le précise. JC est bien un clone, mais pas forcément de Page. C´est pourquoi la réplique de Savage m´intéresse grandement :-)))

<<< Simons, lui, est un cas à part : il existait déjà. Page lui a posé des nano modifications pendant sa vie suite à des opérations, contrairement à JC et Paul qui avaient déjà tout les emplacements requis >>> Oui, ça, on le sait déjà. Idem pour Navarre ou Gunther.

<<< Donc, si vous m´avez bien suivi, Page teste les nano modifications sur des cobayes. Autant le faire sur quelqu´un se rapprochant de vous (donc les clones) >>>
Ca semble logique, et sans vouloir t´offenser, je pense que tout l´monde l´avait compris.

<<< Page, voyant JC découvrir peu à peu la vérité sur son entreprise, décida de le tuer.
Mais JC était trop puissant, trop fort ; même pour un homme comme lui >>>
Logique qu´on veuille tuer ses ennemis, nan ?

<<< il avait crée la letre ultime >>>
Steuplaît, fait un petit effort d´orhographe ... Parc´que la lettre ultime, je la connais pas.
L´être, c´est tout d´même un peu mieux. Plus compréhensible.

Sur ce, si tu pouvais éclaircir ta théorie (avec un meilleur français), je suis sûre qu´on pourrait trouver un terrain d´entente sur le scénario :-)

sd460
sd460
Niveau 10
18 mai 2007 à 15:05:17

voila chez everett c´est ca.

[[ <<< Donc, si vous m´avez bien suivi, Page teste les nano modifications sur des cobayes. Autant le faire sur quelqu´un se rapprochant de vous (donc les clones) >>>
Ca semble logique, et sans vouloir t´offenser, je pense que tout l´monde l´avait compris ]]

Vous êtes sûr que c´est pour ca qu´on été JC&co ?
Ils ont une utilité plus importante il me semble... Enfin, quand on regarde l´intro avec Simons qui dialogue avec Page, il parle d´unité sur le terrain en évoquant Paul. Ce ne sont pas dess simples "testeurs" de gadgets...

guldo_2007
guldo_2007
Niveau 6
29 mai 2007 à 02:19:33

:hello:

lu diebin , sd..

oui SD lol faut pas chercher plus complexe encore c´est dja asse hard comme sa je trouve^^

dsl pour les fautes encore une fois :cool:

Diebin Posté le 18 mai 2007 à 12:14:25
Sur ce, si tu pouvais éclaircir ta théorie (avec un meilleur français), je suis sûre qu´on pourrait trouver un terrain d´entente sur le scénario

:d) dit moi quel points ?? ?!!

diebin
diebin
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:58:04

Ce s´rait cool déjà si tu pouvais redonner la réplique exacte de Savage concernant le clonage de JC - es-tu sûr que Page est bien mentionné ? Mon jeu est désinstallé, il m´est donc impossible de la vérifier. Sinon eh bien, on pourrait revoir les points que j´ai souligné :-)))

guldo_2007
guldo_2007
Niveau 6
01 juin 2007 à 14:57:05

tu veu que JC soi le clone se qui alors ?? :ouch2:

Diebin Posté le 18 mai 2007 à 12:14:25
S´appelle Morpheus, et il est dans la base de Morgan Everett (me semble).
Ses paroles sont précisemment "No ancestry", soit "Pas d´ancêtre".

:d) mdr c´est une IA pour distraire les gens elle sert a rien pour le scénario du jeu :rire: (bien que si elle est liberée sur le net vla le bordel)

<<< Oui, mais Nicky est un autre prototype du projet de Page avant JC et Paul >>>
Faux, la preuve, il est encore dans sa cuve

:d) et ben quoi ?? sa ne change rien :fou:

Daska
Daska
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:08:05
  1. guldo_2007 profil
  2. Posté le 01 juin 2007 à 14:57:05 avertir modérateur
  3. tu veu que JC soi le clone se qui alors ?? :ouch2:

:d) Mais pourquoi est-ce que JC serait forcément un clone ? Il peut être né de manipulations génétiques à partir de rien, comme les greasels et les krakens. Apparemment ce n´est pas très compliqué pour les scientifiques de Page de créer un génome artificiel.

guldo_2007
guldo_2007
Niveau 6
01 juin 2007 à 18:48:12

mais areter d´etre bete :non2:

Jc est bien le clone de page car Jc et Paul sont en fait des test grandeur nature pour Page..

:d) <<< Donc, si vous m´avez bien suivi, Page teste les nano modifications sur des cobayes. Autant le faire sur quelqu´un se rapprochant de vous (donc les clones) >>>
Ca semble logique, et sans vouloir t´offenser, je pense que tout l´monde l´avait compris.

diebin
diebin
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:18:08

Je n´ai jamais vu quelqu´un d´aussi têtu ... La théorie de Daska est tout à fait plausible (même si j´en ai d´autres). Morpheus est une ´IA´, dans ´IA´ y´a ´I´, soit ´Intelligence´. Elle possède énormément de savoir et si elle dit "pas d´ancêtre", alors JC n´a pas d´ancêtre. Point.

Maintenant, dans je n´sais plus quel topic, y´avait une théorie selon laquelle JC pouvait être un clone du christ (JC = Jésus Christ, Paul l´apôtre, Joseph Manderley le père adoptif, etc). Fin bon, je n´ai aucune envie de m´attarder dessus ... JC est un clone de Page. Si tu veux.

guldo_2007
guldo_2007
Niveau 6
01 juin 2007 à 19:53:30

Je n´ai jamais vu quelqu´un d´aussi têtu ... La théorie de Daska est tout à fait plausible (même si j´en ai d´autres). Morpheus est une ´IA´, dans ´IA´ y´a ´I´, soit ´Intelligence´. Elle possède énormément de savoir et si elle dit "pas d´ancêtre", alors JC n´a pas d´ancêtre. Point.

non pas point

..comment un clone peu t´il avoir des ancetres :ouch:

et diebin le jeu na plus aucun sens si Jc nétait pas le clone de page....réfléchi biiien.

jme trompe peu peu etre mais sacher que le jeu j´ai du le finir 20 fois et jdit pas dla daube.

j´ai parfaitement compri le scénario.

diebin quelle est ta théorie alors ?

diebin
diebin
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:09:39

Ma théorie, je l´ai déjà formulée une dizaine de fois. Je n´vais pas me répéter. Si tu regardes mon profil, tu verras que je suis sur ce forum depuis un bout d´temps, et déduiras que j´ai également fini de nombreuses fois le jeu ; que les informations données sont suffisamment vagues pour laisser place à de vastes possibilités , et qu´on ne peut les vérifier. Savy ?

diebin
diebin
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:14:30

Quant à Morpheus, je ne faisais que compléter la réponse de sd. Et oui, cette IA a une importance dans le scénario. Comme chaque détail qui fait le charme de Deus EX.

Et en ce qui concerne ma phrase :
"Donc, si vous m´avez bien suivi, Page teste les nano modifications sur des cobayes.
Autant le faire sur quelqu´un se rapprochant de vous (donc les clones)
Ca semble logique, et sans vouloir t´offenser, je pense que tout l´monde l´avait compris."
Elle revient à Nick Pausback, le vrai clone de Page.

La vidéo du moment