S´appelle Morpheus, et il est dans la base de Morgan Everett (me semble).
Ses paroles sont précisemment "No ancestry", soit "Pas d´ancêtre".
<<< Oui, mais Nicky est un autre prototype du projet de Page avant JC et Paul >>>
Faux, la preuve, il est encore dans sa cuve.
<<< Paul et JC sont les derniers clones "connus" de Page "lâchés dans la nature" >>>
Il ne me semble pas que le jeu le précise. JC est bien un clone, mais pas forcément de Page. C´est pourquoi la réplique de Savage m´intéresse grandement
<<< Simons, lui, est un cas à part : il existait déjà. Page lui a posé des nano modifications pendant sa vie suite à des opérations, contrairement à JC et Paul qui avaient déjà tout les emplacements requis >>> Oui, ça, on le sait déjà. Idem pour Navarre ou Gunther.
<<< Donc, si vous m´avez bien suivi, Page teste les nano modifications sur des cobayes. Autant le faire sur quelqu´un se rapprochant de vous (donc les clones) >>>
Ca semble logique, et sans vouloir t´offenser, je pense que tout l´monde l´avait compris.
<<< Page, voyant JC découvrir peu à peu la vérité sur son entreprise, décida de le tuer.
Mais JC était trop puissant, trop fort ; même pour un homme comme lui >>>
Logique qu´on veuille tuer ses ennemis, nan ?
<<< il avait crée la letre ultime >>>
Steuplaît, fait un petit effort d´orhographe ... Parc´que la lettre ultime, je la connais pas.
L´être, c´est tout d´même un peu mieux. Plus compréhensible.
Sur ce, si tu pouvais éclaircir ta théorie (avec un meilleur français), je suis sûre qu´on pourrait trouver un terrain d´entente sur le scénario