jé une question jé terminer le jeu et je ne sai pas si jai oublier des modifico prisme amplificateur ? pouver vous me dire ou son ils tousse ??
tatie_danielle
Niveau 7
27 avril 2007 à 01:39:57
Nan.
AKI75
Niveau 6
27 avril 2007 à 09:27:39
Tatie Danielle plus violente que jamais
feuldheulfeu_94
Niveau 7
01 mai 2007 à 18:42:11
cé internet les provoq jmen tape, si cé en face attention ok mai tatie_Danielle si tu jou ta fouteuse de merde casse toi sinon di si tu sai ou pas ou ne repond ok ? voila maintenant ceu qui serve dans le monde je vou demande si vou pouver me donner les emplacementS exact des Amplificateur du jeu ? et A+
Daska
Niveau 10
04 mai 2007 à 22:24:50
Euuuh y´en a un dans le coffre-fort dans le labo sur le cargo mais c´est tout ce dont je me rappelle là comme ça. Sinon il doit y´en avoir un peu dans tous les labos du genre labo secret du MJ12, base sous-marine, zone 51, etc...
Turtle_returns
Niveau 6
05 mai 2007 à 09:29:30
Dans la zone 51, dans le labo avec les cuves de clones, celui ou est né JC et ou alex denton est en stase, il y a un scientifique mort par terre. En le fouillant tu en trouvera un.
(J´avais mis du temps avant de le trouver celui-là)
feuldheulfeu_94
Niveau 7
08 mai 2007 à 13:37:18
cé vrai il fau bien chercher certain pour les trouver exemple, la base soumarine abandonné des MJ12, quand on arrive dans la grande piece ou la grosse arachnrobot surveille ya un homme en noir dans l´eau electrique , il a un infocube dans sous lui et en le fouillant il a un modifico-prisme amplificateur ! penser y a ce moment !