Pourtant, malgré que j´ai assomé presque tous le monde, lorsque je libere hermann sans lui parler (donc objectif non validé, je recoi pas les 150 pt de comp.), il poursuit deux trois nsf qui se sauvent eh bien Paul me dit bien que je fais du bon boulot ...
Je vous propose d´essayer. Infiltrez vous par la porte de derriere pour passer les lasers. Ensuite assomez le premier garde sans faire de bruit. Evitez le tour de garde du second en vous cachant puis allez vers la salle avec la mitrailleuse et gunther ainsi que 2 gardes. Tirez une flechette contre le mur opposé. Les 2 gardes iront voir. Faufilez vous pour atteindre la console, tapez le code (nsf001 smashthestate tout sa...) et desactivez la mitrailleuse tout en ouvrant la porte. Gunther va poursuivre les nsf qui vous tirent dessus (eh oui quand on est sur un terminal, on est immortel) et il ne cherchera pas a vous parler. Ensuite terminez la mission, il n´y a aucun message d´alex qui s´affiche lorsque vous allez parler au chef (hermann bous a prevenu que tu l´as liberer etc...). Assomez les 2 gardes au sommet de la statue. Montez voir le chef. Allez parler a Paul, et surprise, tu as fait du bon boulot en assomant tous les gardes... j´en deduis que c´est l´objectif liberer gunther qui entraine le message de paul : tu as fait beaucoup de morts.
Désolé, c´est long, mais bon, c´est mon niveau préféré, sa me fait plaisir d´en parler ^^.