CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maps,journaux....

lutherrevan
lutherrevan
Niveau 1
31 octobre 2006 à 12:25:17

Salut,a tous, j´ai découvert deus ex ya pas longtemps (grace a joystick) et j´avoue ne pas comprendre comment j´ai fai pour passer a coté de ce jeu....bref je voudrais en faire une adaptation jeu de role papier, le probleme c´est que si certaines cartes sont visible dans le jeux (liberty island) d´autres comme le QG de l´UNATCO n´existent pas (ou je les ai pas trouvé), j´ai cherché un peu sur le net mais je n´ai pas trouvé de site avec une vue global des cartes...si quelqu´un avai un pti tuyau, ça m´aiderai (c´est pas évident de dessiner une carte en jouant)...De plus si il existe un site résumant (anglais ou français) l´histoire principale, les differents groupes ou regroupant les journaux,mails... ça m´aiderai aussi,ça serai plus simple de tt imprimer luto que de tt recopier a la main...A moins qu´il existe un moyen de trouver tt ça dans le repertoire du jeu..Voila, un bien long post..je vous remercie d´avance pour les réponses

diebin
diebin
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:29:52

Je n´ai jamais vraiment fait attention aux cartes. Cependant, si tu veux en créer une, je te conseilles d´utiliser le mode passe-muraille des codes et de survoler la map, ça te permettrait d´avoir une vue d´ensemble :ok:

lutherrevan
lutherrevan
Niveau 1
31 octobre 2006 à 13:24:13

En effet, c´est pas bete, merci, jvai m´y mettre...

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:15:54

MJ: "Ton personnage se sent faible."
PJ: "Ah bon, faut peut-être que je passe voir un robot med..."

Quelques heures plus tard...

MJ: "Le killswitch de ton perso a été activé à l´insu de ton plein gré, tu viens juste de mourir (Niark niark niark : sournois: )"
PJ: "Cà c´est un mauvais Deus ex machina! :-(( "

tatie_danielle
tatie_danielle
Niveau 7
31 octobre 2006 à 22:11:05

tiens, sur ce site, y´a l´integralité des dialogues et des journaux, infocubes et autres, en anglais.

tatie_danielle
tatie_danielle
Niveau 7
31 octobre 2006 à 22:43:14

oups:

http://db.gamefaqs.com/co[...]/deus_ex_script.txt

dark_yutar
dark_yutar
Niveau 7
04 novembre 2006 à 22:01:59

Cool, voilà exactement ce que je cherchais pour faire Deus Ex en roman.
Par contre, en anglais... Ca va me prendre des mois pour tout traduire...

La vidéo du moment