CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ne tuer personne à Liberty Island

the-x-flo
the-x-flo
Niveau 7
25 octobre 2006 à 10:43:19

Avez vous déjà réussi à faire dire à Paul autre chose que "Tu as déjà tué beaucoup de monde ce soir" à la fin de la 1ère mission quand on rejoint le bunker de l´UNATCO ?

J´avais pourtant assomé toutes mes victimes et je passe pour un meurtier à ses yeux, c´est ballot ça !

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
25 octobre 2006 à 11:26:44

Tu passe furtivement à côté des ennemis sans te faire repérer! Tu laisse Gunther croupir dans sa prison, et pour les deux derniers gardes vers le sommet de la statue, tu peux récupérer une grenade au gaz pour les neutraliser quand tu passes vers eux.

tatie_danielle
tatie_danielle
Niveau 7
25 octobre 2006 à 19:04:30

Meme pas besoin de grenade lacrymogène, les deux derniers gardes on peut les éviter en se faufilant.

Lebedev
Lebedev
Niveau 7
26 octobre 2006 à 00:24:35

L´inconvénient de cette méthode est qu´on ne récupère aucunes munitions.
Moi je me contente d´assommer les NSF, mais comme il y a eu "contact", le jeu les considère comme morts ("casualties"), et du coup j´ai quand même le message de Paul : "Tu as déjà tué beaucoup de monde ce soir". Bizarre...

tatie_danielle
tatie_danielle
Niveau 7
26 octobre 2006 à 08:44:30

D´un autre coté, si tu comptes faire une partie "sans morts", y´a pas spécialement besoin de munitions.

the-x-flo
the-x-flo
Niveau 7
26 octobre 2006 à 15:09:07

Ok donc en gros "inconscient" c´est compté comme "cadavre"

Notons qu´au final si on veut éviter des morts chez les NSF le mieux reste quand même de les assomer car tout ceux que l´on aura évité son massacrés par l´UNATCO à la fin de la mission.

lenflure
lenflure
Niveau 6
29 octobre 2006 à 15:47:30

A liberty island m´affole po mopi.
Je me montre aux guguss et je les entraine vers mes potes les robots.
C´est eux qui font le boulot.
Paul me traite toujours d´assasin.Sacré grand frère...
A noter y´a pas mal de trucs à récupérer en face de la cabane de blinden un bateau sous l´eau.

ced_the_mouche
ced_the_mouche
Niveau 5
07 mars 2007 à 14:01:27

Demande a paul larbalete, recupere les flechettes dans les caisses. Ensuite passe par derriere la statue (en grimpant sur les container) sans te faire reperer, c´est faisable facilement (ne vas pas parler au clodo ni rien, fonce). Ensuite monte dans la statue et commence a grimper les marches. Le "marin" et un terroriste qui surveille l´endroit avec les 3 lacrymo a chaque porte ne te verront meme pas si tu ne tattarde pas. Ensuite quand tu arrive en haut de la statue, il ya deux garde qui peuvent te reperer, avance toi sans que tu sois dans le ur champ de vision, tire une flechette contre le mur. Il se tourneront pour voir d´ou sa viens. Ensuite, tu passe vite jusqua l´echelle et tu va parler au chef. Ne le tue pas. Et voila, Paul te dira "tu te debrouille plutot bien". Apres recupere les munitions sur les corps et dans le niveau, car les soldats ont fait le menage. Tu pourras faire la seconde mission de nouveau en infiltration ou en bourrrinant car tu auras des munitions.

La vidéo du moment