boujour a tous!
Alors voila, j´ai decide, avec le soutien de RoxxTrial, que je souhaite saluer, de faire ce topic qui aura pour principe de decrire ma progression au fil du jeu, auquel j´ai commence a jouer hier.
Le fait est que je viens de me l´offrir tout recemment et que j´y joues pour la premiere fois. Alors pour les interresses, vener poster vos commentaires et evoquer les vieux souvenirs. (ou encore repondre a me questions)
j´espere que vous serez nombreux
-----
Bien, alors avant tout, j´ai joue au tutorial qui m´a permis de comprendre le principe de Deus Ex. Apparemment, on evolue dans un monde futuriste. Je remarque egalement la partie RpG du jeu... mmmh rpg + fps... ca pour une innovation! En + les grafismes devaient surement etre bluffants a l´epoque.
ok, tutorial termine, je me lance dans le 1er niveau. on accoste sur liberty island pour debarquer tout de suite dans l´action. franchement ca ne m´a pas plu. j´ai trouve difficile. mais la meilleure partie c quand on entre dans le qg. avec le mini robot aspirateur... hehe et les toitlettes des femmes... bon bref, je commence le 2eme niveau.
y a le petit gosse qui demande de la nourriture, je lui ai donne et il me donne des infos en retour. je trouve sympa les phases de dialogue. mais n´empeche que les gars me disent tout le temps que je tue trop de monde, dites moi, ce detail, peut-il influencer sur quelquechose durant le jeu??? si oui sur quoi?
ok je trouve le container du vaccin (ambrosia), libere les otages dans le metro et me retrouve dans le quartier de hells kitchen a NYC. j´ai sauve la prostituee en fouettant le gars qui la harcelait, ensuite j´ai fait tour dans le hotel histoir de sauver quelques hotages et la je me suis arrete devant les bouche d´egouts, que je peux ouvrir grace a la clef qu m´a donne le passeur. apparemment il y a des gars en noir dans les egouts, une nouvelle faction on dirait... j´ai hate de savoir de quoi il en retourne. au fait ca sert a quoi les cigarettes???
ok c tout pour ce soir si c pas interressant n´hesitez pas a supprimer le topic, vu que de toute facon je sais pas si j´aurais le temps d´ecrir des rapports puisque je serais entrain de jouer a DE.