Je suis arrivée au niveau où il faut détruire le générateur, au début du jeu : j´arrive sur le toit du batiment, me met en face des escaliers et comme j´avais envie de bourriner un peu et que je venais de trouver un lance-roquettes je l´utilise sur les terroristes qui se trouvent en bas de cet escalier, et quand la roquette a explosé, le générateur lui aussi a pêté alors qu´il se trouve deux étages plus bas
Je trouve ce bug vraiment bizarre :-/