CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sauver Paul Denton

gary_nix
gary_nix
Niveau 4
27 août 2006 à 17:09:59

Salut amateur de deus ex, comme vous je fai régulierement le tour de deus ex, et a chaque fois je fais de nouvelle découverte, mais j´aimerai qu´on me dise quoi faire pour sauver Paul, dans l´hotel pendant le raid, je clean l´hotel. il ne reste personne. Paul s´en va attendre a l´entré de l´hotel, plus tard je me fait capturé, et Daedelus me di par l´infolink d´aller voir le cadavre de Paul Denton, quelqun peux m´aider s.v.p.?

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
27 août 2006 à 17:24:30

Si tu es assez fort, tu dois tuer tout le monde qui t´attend dans l´hotel, et toujours avoir Paul dans ton champ de vision.

Autrement, tu fonces vers la porte et tu te laisse descendre illico presto dans le couloir, çà devrait marcher. Tu le saura, quand tu recevra le message, il sera légèrement différent: il ne sera pas question du "cadavre de Paul".

Pour d´autres infos recherche dans le forum, on en a déjà moult fois parlé :)

gary_nix
gary_nix
Niveau 4
27 août 2006 à 17:42:21

Merci pour la réponse! je vais essayer sa!

gary_nix
gary_nix
Niveau 4
27 août 2006 à 18:16:48

je ne comprend pas, j´ai essayer a 3 reprise, et a chaque fois Paul est mort. je sais pas si c un bug de mon jeux, ou si je ne le fai pas comme il le faut, mais je tu tout ce qui bouge(dauf Paul) dans l´hotel, je ne le perd pas de vue, il va attendre a l´entré, je me fait capturé, et paul est quand meme mort, sa me frustre...

diebin
diebin
Niveau 10
27 août 2006 à 18:38:27

Lorsque les MJ12 défoncent la porte, mets-toi derrière :ok:

RoxxTrial
RoxxTrial
Niveau 3
27 août 2006 à 19:11:53

oui et reste bien derrière la porte :-)))

PS: moi j´ai une petite astuce, je tue les types en costard, quand ils sont morts ils explosent et font des dégâts aux autres :gni:

Lebedev
Lebedev
Niveau 7
27 août 2006 à 21:04:19

Cette astuce est intèressante mais en fait c´est plus simple:
- JC Denton sort par l´entrée principale du ´Ton Hotel => Paul Denton vivant.
- JC Denton sort par la fenêtre de la chambre de l´appart => Paul Denton mort.
C´est tout.

Belius
Belius
Niveau 2
28 août 2006 à 00:31:23

J´ai reussi a sauver Paul.

une petite astuce :

vous nettoyer la chambre de Paul. Mais pour nettoyer le hall de l´hotel placé vous dans l´encadrement de la porte qui donne sur l´escalier. cela empeche Paul de descendre et vous donne le temp de liquider les soldats qui vous attendent en bas.

Et effectivement, il ne faut pas le perdre de vue.

diebin
diebin
Niveau 10
28 août 2006 à 00:33:32

J´ai pas essayé de me suicider avec une glo... Si ça se trouve :fou:

Lebedev
Lebedev
Niveau 7
28 août 2006 à 17:40:19

Si tu te suicide avec une GLD (ou LAM pour les british) c´est direct à la Base Secrète du MJ12.
:gni:

diebin
diebin
Niveau 10
28 août 2006 à 18:13:02

Ouaw, c´est dingue la haute technologie, ils savent même rafistoler les morceaux ^^"

tatie_danielle
tatie_danielle
Niveau 7
29 août 2006 à 18:41:53

il suffit pas simplement de se faire tuer (même que ca marche si c´est par une balle dans le dos alors qu´on essayait d´escalader le bord de la fenetre)?

diebin
diebin
Niveau 10
29 août 2006 à 19:36:29

De mémoire, il faut se faire tuer avant Paul.

Lebedev
Lebedev
Niveau 7
29 août 2006 à 22:51:48

Ah ouais, j´avais oublié cette condition.
Merci Diebin.

Kidini
Kidini
Niveau 7
08 septembre 2006 à 15:00:00

Je tiens à apporter ma petite expérience eprsonelle du jeu. Pour sauver Paul il n´est pas nécessaire de le garder en vue jusqu´à la sortie de l´hotel ni de se faire tuer avant lui.
Il suffit de dessendre, de tuer tous les gardes et de sortir par l´entrée principale.
Lorsque l´on dessend au rez-de chaussée de l´hotel Paul nous suit mais il disparait dès qu´on le lache du regard. Cela n´est toute fois pas un problème car qu´il disparaisse ou bien qu´on le suive jusqu´à l´entrée de l´hotel, du moment que l´on sort par l´entrée principale et non pas par la fenêtre il reste en vie.
Et pour savoir si Paul est en vie ou non il n´y a pas besoin d´attendre que Daedelus vous le dise, on peut le savoir dès que l´on se fait capturer par Gunther à la sortie du métro. En effet si Paul est mort il nous le dit et dans le cas contraire il nous dit qu´il a pour ordre de vous ramener tous les deux en vie, Paul et vous.

babble
babble
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:58:30

Je rapporte mon expérience à ce sujet... Un jour, j´ai nettoyé pure et simplement les lieux, n´attendant pas que Paul sorte avec moi. Petite sauvegarde, je me retourne, plus de Paul. Bon tant pis, ça a du marcher.

J´arrive au Complexe MJ12 et là, Deadalus m´annonce la mort de Paul...

Daska
Daska
Niveau 10
16 septembre 2006 à 16:00:41

Je sais que j´ai réussi une fois à le sauver mais je ne sais plus très bien comment. Je crois que c´est juste en sortant par la porte principale, en effet.

lenflure
lenflure
Niveau 6
23 octobre 2006 à 08:01:48

comment sauver paul?
un truc très simple mais très lâche, vous vous enfermez dans sa cachette(4321)et vous attendez la fin de la baston peinards.
Vous ressortez et ho surprise Paul!
Pensez aussi chez l´autre saloppe a hong kong, cassez une vitre et sautez...
surprise encore une piaule de Paul.
avec plein de truc à ramasser...
la vitre est dans le salon en bas.en face là ou y´a de la lumière c´est chez Paul.

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
23 octobre 2006 à 09:42:53

lenflure, l´appartemment que tu décris à Hong Kong, ce n´est pas celui de Paul mais celui de Jock (on le sait via l´ordinateur et via le nanocode pour ouvrir la porte)

lenflure
lenflure
Niveau 6
25 octobre 2006 à 09:53:34

Autant pour moi elgaern,merci de la précision..

La vidéo du moment