CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

----Babble et Lebedev----

Lebedev
Lebedev
Niveau 7
30 août 2006 à 22:46:35

Super, un festival de boulets!
Cà faisait longtemps qu´on en avait pas eu sur ce forum.

diebin
diebin
Niveau 10
30 août 2006 à 22:51:51

C´est bon signe, il reprend vie.

babble
babble
Niveau 10
31 août 2006 à 07:52:38

Meczencool59 Posté le 30 août 2006 à 21:42:25

L´hopital est au fond de la rue... :rire2:

Tu as besoin qu´on t´accompagne, en plus ?

MecZenCool59
MecZenCool59
Niveau 4
31 août 2006 à 18:40:07

Non pas besoin d´être accompagné car la présence d´un scathophile fairait fuire mon entourage même les inconnus...
Mais ne t´inquiète pas mon entourage est très satisfait de moi...(j´enticipe les futures vannes...)

:bye:

quent155
quent155
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:13:21

Diebin si tu t´es entrainé je peux réinstallez tout ça pour te remettre une rame comme la derniére fois xD (25-5 c´est ça :p)

Sinon Babble à complétement arrêté et Lebedev jamais joué contre eux, Babble était un exellent sniper (un peu trop à mon gout xD) Par contre j´ai réussi à garder le monopole du rush sur lui ^^ D´ailleurs je tiens à faire une pub pour notre team qui n´existe plus les nMa xD

Lebedev jamais joué contre lui je pense ou peut-être Godz serveur il y a trés lomgtemps

(pseudo: nMa TueurDivin ou un truc du genre ^^)

Lebedev
Lebedev
Niveau 7
03 octobre 2006 à 20:54:09

J´ai joué sur GODZ, il y a longtemps, mais en ce moment je joue sur la nouvelle version de Nobody´s Server.
Mon pseudo? Comment m´assurer que ce forum ne sera pas lu par des teamkillers...

babble
babble
Niveau 10
04 octobre 2006 à 09:39:05

Ha ha les NMA (New Model Army), j´avais oublié... There is no rest for the wicked ones... Que de souvenirs :-)

J´ai toujours été une vraie merde en rush, c´est vrai, j´aime attaquer à distance. C´est marrant, j´adore jouer Rodeur sur GW (Avec un bon petit Arc Plat de Drago), coïncidence ? ^^´ (GW est la raison pour laquelle j´ai abandonné le multiplayer de DX et Halo).

quent155
quent155
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:09:27

O le grand Babble est de retour xD

Mud become NMA, NMA c´est les meilleur... Hum enfin y a juste plus aucun NMA qui joue à DX

Moi c´est Oblivion et COD² qui m´ont fait arrêté... Les jeux évole :D

babble
babble
Niveau 10
05 octobre 2006 à 09:47:11

J´y joue toujours de temps en temps mais en solo... J´ai tout perdu en FPS Multiplayer...

diebin
diebin
Niveau 10
06 octobre 2006 à 16:51:21

Tiens, quent155! Qu´est-ce qui t´assures que je suis toujours aussi merdique à Deus Ex? (Cela dit, c´est la vérité xD). Maintenant, je vise la tête. Enfin, je n´y joue plus trop en ce moment, je suis davantage sur les forums RPG et je n´ai plus la Wifi à l´internat. J´ai décidé que cette année, j´allais peut-être passer plus de temps sur mes cours que devant mon PC^^
Sinon, je viens de recevoir The Nomad Soul... A tester :p

P.S. Non Babble, les meilleurs, c´est les ele mwahaha!

babble
babble
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:29:14

Rien ne detrônera jamais les Rodeurs.

Ranger Powa :o))

Sérieusement, c´est de très loin la classe la plus polyvalente qui soit... Ca sert à tout... Pull, Farm, Run, Interrupt, Trap... Y´a pas mieux... :o))

diebin
diebin
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:41:47

Oui, roh, euhum... ils dansent mal!

Mais malgré tout mes efforts, j´ai arrêté GW. Ce n´est pas mon truc, je préfère les bon vieux FPS comme FEAR, Prey, et j´ai le coup de foudre pour Dark Project et Vampire... Dark Messiah sera sans doute bien, également. Cela dit, je garde mon Elementaliste pour faire un tour de temps en temps dans l´eden. Pour en revenir à DX, c´est quand tu veux Quent, mais seulement le week end :-)))

babble
babble
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:00:16

Je n´ai jamais été fan de FPS, mais avec GW j´ai complètement décroché... (Vivement Nightfall)

diebin
diebin
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:07:12

Ah oui, NightFall... J´ai testé l´avant première, et j´avoue que l´idée de pouvoir choisir le build des mercos est bonne. Par contre, je ne sais pas si tu as remarqué, mais notre première mort a lieu dès le tuto (démonstration aux jeunes recrues) - je pense aux pauvres types qui comptaient obtenir le titre "survivant". Enfin, peut-être n´est-elle pas comptée...

M´est avis que les RPG sont trop "lourds". Trop de choses à retenir, trop d´objets à récolter, trop compliqué pour moi. Si on rajoute le nombre de boulets et de crétins durant les coop, vu qu´il est online... Je n´ai pas le courage de prendre tout cela en compte.

quent155
quent155
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:46:08

Arggg GW c´est vraiment bien mais pendant un temps :D

Vive les monk Proto heal xD C´est nous qu´on vous sauve la vie d´abord :D

Rolalala oblivion c´est grave le nombre d´heures que j´y joue... Vraiment trop de chose à faire :D

quent155
quent155
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:22:18

Babble c'était un naabs en multi s'tout La seul arme ou il a trouver la gâchette c'était le sniper ^^

Bon oki il le maitrisait pas mal mais bon ^_^

babble
babble
Niveau 10
17 mai 2008 à 10:42:55

La necrophilie, c'est mal, Quent...

quent155
quent155
Niveau 10
17 mai 2008 à 10:56:04

Hey T'es fou ou quoi =O

Je les préfère frais et saignant moi ^_^