CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une idée pas mal

max-ben
max-ben
Niveau 7
11 août 2006 à 00:10:16

Voilà, j´ai une idée pas mal,pour faire vivre deus ex encore un peu,je pense qu´il serait pas mal de créer un blog sur ce fabuleux jeu, rien de plus simple,sur ce blog, on stockera astuces(cheats,easter egg...),soluce de passage difficile,correction de probleme(parabolle),voir meme,les passages que vous avez aimé particulierement,description des armes, des objets etc..

Je pense que ce serais sympathique, surtout que les sites français sur deus ex n´ont pas été mis à jour depuis un ptit moment.

Voici mon adresse : max-ben@hotmail.fr ,envoyez vos texte et vos images à cette adresse,et je les publirais sur le blog.

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
11 août 2006 à 12:20:56

On a déjà tout dit (ou presque!) dans le forum, il suffit de chercher un peu pour trouver matière à tous les articles.

Pour ma part, j´insisterai plus sur la qualité du background, la trame de fond historique, et aussi sur un profil fouillé des personnages pour leur description.
La rivalité mécamodifiés/nanomodifés est très intéressante, et elle donne a réfléchir sur l´avenir de l´être humain au delà du jeu, car on voit bien que les méca, Navarre et Hermann, ont perdu petit à petit leur humanité au fur et a mesure qu´on a remplacé leurs organes par des pièces mécaniques. Qu´en est-il des nano comme Paul et JC? Il est dit qu´ils ne peuvent pas sourire, et je ne pense pas que c´est juste une anecdocte pour les reconnaître, comme le fait le doigt des envahisseurs de la célèbre série TV. C´est un symbôle très fort, le fait de ne pouvoir exprimer une émotions aussi importante que la joie, le rire, qui sont pourtant les fondement du caractère de "l´humanité". Donc même si en apparence ils restent humains, je tendrai a penser qu´ils perdent eux aussi leur humanité en fin de compte.
C´est un avertissement contre les dérives possibles du futur, le toujours plus peut nous conduire à perdre notre humanité.

Bref c´était juste un exemple, ce sont tous les aspects "philosophiques" de Deus Ex, tout ce qui fait réfléchir quoi, que j´aimerai voir développé plutôt que le banal listing des compétences, armes, personnages...

La vidéo du moment