Quand je joue à mon jeux préféré.. il me faut ajuster la résolution en 800x600 sur un ecran 19" pour ne pas me flinguer les yeux quand je lis les infocubes
Est-ce normal ? Merci
kanamachi
Niveau 2
08 août 2006 à 19:44:11
Ben tu sais ici a mon avis ya pas mal de gens qui les connaissent par coeur, alors pas besoin de savoir les lire!!! Sinon c vrai ça fait un peu petit je suis d´accord...
chardhoo
Niveau 1
08 août 2006 à 20:19:54
Les détenteurs de carte ATI, vous utilisez qu´elle version des drivers ?
babble
Niveau 10
09 août 2006 à 09:37:17
J´ai une carte ATI, un écran 19" et je joue en 1152x864, pas de problèmes avec les datacubes... Par contre, je ne peux pas jouer en 1280x1024 sinon je me retrouve avec une interface un peu trop imposante...