J´ai de la difficulté a descendre les echelles, pour dire la vérité je me torche la tronche chaque fois. J´ai peut-etre pas saisi l´astuce pour descendre les echelles, alors merci de m´éclairer
kanamachi
Niveau 2
06 août 2006 à 20:43:43
bon voila ma technique: je me baisse, j´avance un peu pour "mordre" à l´echelle et ensuite j´appuie vers le bas. Comme ça tu descends l´échelle tout en regardant vers l´avant c mieux pour l´infiltration tout de meme