Salut Garret ! Je n´ai malheureusement pas pu me connecter sur le serveur étant donné que j´étais en pleine révision du bac, mais ce soir j´y serai.
Je connais Babble juste de nom car c´est celui qui a posté le plus de topics mais mcdoom et gossuin je ne connais pas du tout.
Demande à des utilisateurs de ce forum (voir ceux qui ont posté le plus de topics) pour savoir si ils ont deja eu affaire à eu.
Recherche également le nom des teamkiller dans "rechercher" par auteur ou par sujet pour savoir si ils ont déjà posté ou si il y a eu déjà un sujet abordé à leur égard.
En revanche je ne pense pas que tu puisses faire quoi que ce soit.
Si ce soir ils y sont on va s´en charger tout les 2 de ces vermines.
Ils étaient sur le serveur de quand à quand ?
Ils on fait quoi comme teamkilling ?