CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop bonne partie Francophone

MecZenCool59
MecZenCool59
Niveau 4
18 juin 2006 à 01:14:16

La partie était super dans le serveur de [A]Nobodys !

Il y avait entre autre Garret, Sexxxxxxxx, puis d´autres francophones dont je ne me rappel plus le nom

Lebedev
Lebedev
Niveau 7
18 juin 2006 à 09:10:39

Et encore cette fois-ci je n´étais pas en forme. (Garret)

Lebedev
Lebedev
Niveau 7
18 juin 2006 à 09:14:28

Ah au fait, les autres francophones sympas étaient JcDenton et Kratos.
JcDenton a l´air de connaître les codes des claviers et les cheats pour faire du LAM-bugging. J´espère qu´il nous les donnera...

MecZenCool59
MecZenCool59
Niveau 4
18 juin 2006 à 11:39:14

Oui en effet il y avait bien Kratos et JCDenton ^^.
N´empêche sa fait du bien d´être que des fracophones dans la même team !

J´adore mettre des glo dans les charnières de porte, au moins dès qu´un ennemis ouvre la porte il ne voit pas la glo et boooom au moment qu´il ouvre !

Lebedev
Lebedev
Niveau 7
18 juin 2006 à 23:12:55

Toute cette journée j´ai été emmerdé par un teamkiller du nom de "Seiko". Impossible de m´en défaire, chaque fois que je changeais d´équipe pour lui échapper et le sniper dans les règles, il me rejoignait pour me cramer au lance-flamme. Ce con n´en voulais qu´à moi!
As-tu une idée de qui çà peut être?
MMMMH.....Je ne t´ai pas vu ce soir...

Lebedev
Lebedev
Niveau 7
19 juin 2006 à 00:03:47

Ne connaîtrais-tu pas un "VincentMCDOOM" et un "ELODIGOSSUIN" qui disaient bien connaître Babble?
De plus mon âge, qu´ils (ou il) connaîssaient, semblait leur poser problème. Et je ne vois pas comment ils l´auraient su si ce n´est par ce forum?

(Y-a-t-il moyen de contacter un administrateur de ce forum?)

MecZenCool59
MecZenCool59
Niveau 4
19 juin 2006 à 11:34:38

Salut Garret ! Je n´ai malheureusement pas pu me connecter sur le serveur étant donné que j´étais en pleine révision du bac, mais ce soir j´y serai.

Je connais Babble juste de nom car c´est celui qui a posté le plus de topics mais mcdoom et gossuin je ne connais pas du tout.
Demande à des utilisateurs de ce forum (voir ceux qui ont posté le plus de topics) pour savoir si ils ont deja eu affaire à eu.
Recherche également le nom des teamkiller dans "rechercher" par auteur ou par sujet pour savoir si ils ont déjà posté ou si il y a eu déjà un sujet abordé à leur égard.

En revanche je ne pense pas que tu puisses faire quoi que ce soit.
Si ce soir ils y sont on va s´en charger tout les 2 de ces vermines.
Ils étaient sur le serveur de quand à quand ?
Ils on fait quoi comme teamkilling ?

Lebedev
Lebedev
Niveau 7
19 juin 2006 à 14:22:44

Ils étaient connectés de 23h00 à 0h00 environ.
Leur truc : me cramer au lance-flamme, me tirer des fléchettes, et m´exploser au PEG. Leurs pseudos les plus fréquents : Seiko, Chirac (!), VincentMCDOOM, ELODIEGOSSUIN. En fait des pseudos connus des seuls français, les anglo-saxons (UK et USA) étaient complètement largués et nos dialogues en français commençaient à les faire vraiment chier (je les comprends). Je devais fréquement m´excuser ("sorry I had to speak French...").

diebin
diebin
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:53:47

J´ai rarement joué sur ce serveur mais suis tombée presque à chaque fois sur des teamkillers (ou des accros au PEG), jouant tant bien leur rôle qu´ils m´enlevaient tout plaisir du jeu. C´est bête, la porte à la stargate et les armes offrent une très bonne partie.

Lebedev
Lebedev
Niveau 7
20 juin 2006 à 20:04:01

Certains jours (ou plutôt nuits) ces teamkillers se font rares et parfois carrément abscents.
Les seuls reproches que je fait à ce serveur sont: 2 maps uniquement et le nombre de participants limité à 12 ( certain soirs c´est complet).
Sinon les armes sont géniales et la possibilité d´utiliser des augs (2 + vision augmenté) permet une grande variété de tactiques. D´ailleurs je précise au passage que je NE SUPPORTE PLUS les joueurs qui utilisent l´aug "vitesse"!
Ma technique à moi serait plutôt du genre "fantôme". Je te laisse deviner les augs que j´utilise...

yyyFabyyy
yyyFabyyy
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:35:47

:up:

Au passage quelqu´un pourrait me rappeler comment installer le mod MTL svp ? Ca s´rait sympa.

J´me rapelle qu´y fallait d´abord télécharger un fichier de la version anglaise sur un site pour ensuite télécharger le mod MTL, mais ce site n´est plus en ligne actuellement.

Si qq1 pourrait me mettre les liens ça serait sympa :-d J´me débrouillerai pr linstallation

Merci

MecZenCool59
MecZenCool59
Niveau 4
29 juin 2006 à 18:17:32

Tout d´abord il te faut télécharger le patch MTL dont voici le lien :
http://dxblade.altervista.org/include/MTLPatch.zip
Une fois téléchargé, tu copies le fichier dans le dossier system de DeusEx.
Par contre tes paramètres seront remis à défaut.
Tu démarres le jeu et tu auras le MTL d´installé.
Tout simplement !
Heu...pour info la fonction "rechercher" existe ... :merci:

:ok:

yyyFabyyy
yyyFabyyy
Niveau 10
29 juin 2006 à 20:24:24

Héhé merci c´est sympa mais du coup j´ai trouvé comment faire avant ^^

Une autre fois j´avais essayé de le téléchargé et le site dxblade marchait plus dc j´pensais qu´il était mort.

C´est qd mm bien cool le MTL :-p

greg0121
greg0121
Niveau 4
03 juillet 2006 à 17:33:55

qq connait les codes pour ce serveuir ? moi je connais celui d´une porte : 2710 .

Lebedev
Lebedev
Niveau 7
03 juillet 2006 à 19:54:02

1957 ouvre la porte d´un placard contenant 3 CLAM (grenades "à couleur"), situé dans l´armurerie de la base sous-terraine de la map "Area 51 Bunker".
Mais au fait, çà ouvre quoi ton code 2710? (et où?)

greg0121
greg0121
Niveau 4
04 juillet 2006 à 20:17:55

euhh sa ouvre une porte dans la base souterraine comme toi a cote des CLAM ya une porte avec un digicode et c´est la ^^. Au fait jtai vu ya pas longtemps moi c SigmOud ou KicOll .

Lebedev
Lebedev
Niveau 7
04 juillet 2006 à 23:45:35

Je ne t´ai pas vu ce soir.
Faits marquants de la partie de ce soir:
- un nouveau teamkiller "The_Terminator",
- j´ai fait score de 15 tués pour 0 mort sur la map CMD.

greg0121
greg0121
Niveau 4
05 juillet 2006 à 11:37:35

non pas ce soir mais un autre jour ^^. Oui The_Terminator -_-

La vidéo du moment