Salut à tous.
Voila j´ai mon CD deus ex mais le probleme c´est que y´a un miserable petit fichier qu´y pose probleme : 03_NYC_Airfield.dx.
Sa pese pas lourd donc est-ce que une gentil personne pourrait me l´envoyer à cette adresse ou me le faire parvenir :
cromex@free.Fr