Sans le mot-tueur
Ingrediants :-Dent du Dragon-Regeneration (nanomod)
Approcher tu tas rouiller, discuter avec cette merde, degainer la Dent du Dragon, charger le, un coup de sabre suffit amplement !
Conseil : Eloigner vous apres lavoir tuer ;)
oui, enfin avec une roquette ça marche aussi, mais on a jamais dit que deus ex était un jeu difficile.
Moi je me contente du mot-tueur.Ou "tantalus" pour ceux qui aiment les cheats.
OUI !! !
lol mais moi je trouve que Deus Ex est quand même dur même avec le scheats dans certaines missions.
Ben vois-tu en ce moment je joue à Deus Ex en mode Réaliste... Sans les cheats.Ce sont les puristes qui vont être contents.
mais moi chuis nul en jeux vidéos c´est pour ça !! !
---------------------------------------$$$$$--------$$$$$--------------$$$$$--------$$$$$--------------$$$$$--------$$$$$-------------------------------------------------------------------------$$$$$$-----------------$$$$$$--$$-----$$$$$$-------$$$$$----$$--$$-----$--$$$$$$$$$---$-----$$----$$$---$------$-------$----$$$-----$$---$------$-------$----$$-------$$$--$-----$------$---$$$---------$$---$----$-----$----$$-----------$$$--$$--$---$$----$$$------------$$----$$$$$$-----$$---------------$$$----------$$$--------------------$$$$$$$$$$--------------------------------------------