CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore des gens qui joue à ce jeux ?

[nico80]
[nico80]
Niveau 1
19 avril 2006 à 19:41:21

je suis étonné que 6 ans après il y ait encore autant de post pour ce jeu... moi perso j´ai fait le premie niveau et j´ai pas continuer j´ai pas accroché du tout ... c´était y´a 4 ans et depuis le jeu traine chez moi ... alors j´ai décidé de le vendre (il a perdu de sa valeur maintenant j´aurai du le faire avant !! !)

Le prix : à partir de 6 euros sur Ebay avec 3 autres jeux (commandos2, l´entraineur saison 2001/2002 et Star Wars Jedi Outcast) >> ici :
http://cgi.ebay.fr/4-jeux-PC-commandos2-lentraineur-Jedi-Outcast-deus-ex_W0QQitemZ8278138496QQcategoryZ11052QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

je vends aussi GTA 3, fifa 2001 et F1 Saison 2000 si y´a des gens qui sont interessé.

__tony__montana
__tony__montana
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:22:28

Un bon conseil : ne le vend pas et joues-y.

diebin
diebin
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:56:58

Normal, le premier niveau est dur à finir. Généralement, c´est après qu´on s´accroche... enfin bon, c´est vrai que tu devrais essayer de le terminer au moins une fois avant de le vendre :ok:

Lebedev
Lebedev
Niveau 7
19 avril 2006 à 22:35:25

Ben ouais, j´y joue encore. Cà pose un problème? :gni:

hunter_31
hunter_31
Niveau 7
19 avril 2006 à 23:23:20

Que dire de plus pour te motiver ?

Disons que ça fait 25 ans que je joue au jeux video...j´ai pas trouvé plus immersif que DEUS EX.

agent_snife
agent_snife
Niveau 9
20 avril 2006 à 00:22:08

Ouep. Ca fait 10 ans que je joue aux jeux vidéos (oui bin ça va je suis encore jeune moi) et j´ai + joué à deus ex qu´à tous les autres jeux réunis (bon, enlevez morrowind et oblivion sinon on va pas s´en sortir).

Mohammed
Mohammed
Niveau 4
20 avril 2006 à 00:42:28

Keske t´y crois ? C pas parce qu´il est vieux qu´il est plus bon... Nardinbebek...

Louve_EE
Louve_EE
Niveau 1
23 avril 2006 à 21:22:18

Oui moi je l´ai commencé cette année et j´ai été tellement scotchée que je ne peux pas m´en passer.

Je reviens souvent sur Hong Kong, j´adore, j´ai tout fouillé et je me suis même baladée sur tous les toits possibles.

On n´arrête jamais de découvrir de nouveaux trucs.

Trop génial.

SuperDindon
SuperDindon
Niveau 8
24 avril 2006 à 10:59:49

Euh bon moi j´y joue plus :honte: , je l´ai refait 4 fois sur 5 ans, avec un écart de 3 ans entre la 3e et la 4e mais j´essaie de ne pas faire d´overdose pour garder intact la superbe du jeu

nico80 tu rates certainement le meilleur jeu de tous les temps, dont le scénario à lui seul est un monument

dark_yutar
dark_yutar
Niveau 7
24 avril 2006 à 12:47:57

moi je le refais régulièrement, disons tous les 6 mois environ.

et je découvre toujours de nouvelles choses !

par exemple, Hong Kong est un niveau très riche...

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
30 avril 2006 à 00:01:05

Vous faite tous chier Hong Kong c´est le niveau que j´aime le moins !

Une fois sérieusement j´ai mis vingt minutes à sortir de "canal road" pour revenir au marché, grrr ...

Sinon pour en revenir au début, comme l´a dit diebin, le premier niveau est difficile à finir, surement en grande partie parce que c´est quand tu débute dans le jeu...
Moi j´ai du passer 3 ans sur ce jeu, dont à mon avis 2 rien que pour le premier niveau (les codes sa marchais pas ... :rire: ... ben quoi ?) .

Et tou compte fait a imaginer comme ça le début est mon niveau préferé :coeur: .

"Disons que ça fait 25 ans que je joue au jeux video...j´ai pas trouvé plus immersif que DEUS EX."

====> Dit moi hunter tu jouais à quoi quand t´avais 10 ans ?? ? :ouch2:

Sa devait être la galère genre tetris, tetris et tetris :lol:

agent_snife
agent_snife
Niveau 9
30 avril 2006 à 10:57:58

Les jeunes, y´a vraiment rien à en faire.

Lebedev
Lebedev
Niveau 7
30 avril 2006 à 12:53:21

Pour ton info mon cher Bloodnight, j´avais 12 ans quand "Pack Man", "Galaxian", "Galaga", et autre "Frogger" sont arrivés en France, c´était entre 1980 et 1981. Et il s´avère que se sont des jeux comme Deus EX qui m´ont redonné l´envie de jouer aux jeux vidéos. J´avais arrêté vers 1987-88 car j´en avais ras le c... des jeux de baston.
P´tit c... :sors:

agent_snife
agent_snife
Niveau 9
30 avril 2006 à 15:53:58

Je n´osais pas le dire :-)

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
30 avril 2006 à 17:21:18

Houlala le petit constipé s´énerve ...

Dit moi qu´est-ce que j´ai dit de mal pour que tu te mette dans un tel état d´excitation ?

(Sinon pour TON info j´ai qu´un ans de moins que toi et c´est pour ça que je suis "petit" ? :ouch: )

A oui autre chose c´est pa un galériens aggressif comme toi qui va me dire si je doit sortir ou pas.
Je te prierais donc de la fermer si c´est pour me dire un truc pareil...

Sur ce bien a vous quand même.

Daskarine
Daskarine
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:23:28

Ca fait longtemps que je n´y ai pas joué, il faut que j´y remédie incessament sous peu. :noel:

Tiens d´ailleurs en ce moment j´écoute la BO (quelle pure merveille :snif: ) : DuClare Chateau.

Sebby1983
Sebby1983
Niveau 6
18 mai 2006 à 00:21:37

ils ont raisons joue i est surtout ne le vend jamais, deus ex et pour le moment le meilleur jeux video auquel jai jouer. il est vrai que deus ex est difficile car il faut du temps pour si adapter.
d´ailleur ces qu´au bout d´une 10 ene d´heure de jeu qu´il devient vraiment interressant. d´ailleur moi aussi j´ai eu du mal au debut je me souvient d´avoir abandonné ma premiere partie de deus ex parceque je le trouvait trop dure, je mettait alors plutot interresser a mgs 2 sur console. ce n´est que bien plus tard que j´ai recommencer deus ex est cette fois si je mi suit mit pour de bon et il faut dire que je l´ai trouver exelent. Mais surtout ne le vend jamais. deus ex est un jeu pouvant valoir des milliers deuros dans quelque annees car il sera certainement considerer comme une oeuvre d´art.comme le premier metal slug qui vaut maintenant 2500 e

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
18 mai 2006 à 15:53:01

Pour les milliers d´euros il faudra repassser je crois!

A moins que tu n´ai jamais déballé le jeu de sa boîte, là d´accord, il peut prendre de la valeur...

En fait il fallait acheter deux exemplaires, un pour jouer, un pour spéculer :)

Sebby1983
Sebby1983
Niveau 6
18 mai 2006 à 16:18:52

exactement, d´ailleur ces je que je pense faire à l´avenir avec certains jeux qui ont marquer les esprits. comme mgs 2 et silent hill 2 et bien sur deus ex.

Daskarine
Daskarine
Niveau 10
18 mai 2006 à 16:43:11

J´ai un Deus Ex en boîtier cristal, ça vaut cher ? :o))

(c´est vrai que j´en ai deux exemplaires moi, je viens de m´en rendre compte)

La vidéo du moment