Salut, hum voilà, je suis au niveau Vardenburg (hum, désolé pour l´orthographe, si c´est pas ça) et au moment où on peut augmenter ses compétences au premier générateur, donc j´upgrade mes compétences (O:-), vi pas bien, mais bon, ça fait partie du jeu, c´es tpas un cheat
) et bien en ayant quasiment toutes mes compétences au max, quand je veux sauvegarder, cela me ramène sur le bureau de windows, j´ai réinstallé le jeu, mais sans succè,s si quelqu´un pouvait me venir en aide svp.
D´avance merci.