CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fini

xumix
xumix
Niveau 8
07 avril 2006 à 18:36:30

Voila j´ai fini le jeu en chosisant la fin où on fusionne avec Hélios, en normal.
Petit bilan du jeu: ce jeu est génial! Je suis un fan des RPG et la un RPG qui se passe dans le futur je pensais pas que se serait super mais j´avais tord! :oui: . Les possibilité pour remplir une mission, sont multiples! Nos actions ont un lien avec se que peuvent nous dire les autres personnages comme, par exemple, quand on fini notre première mission et que l´on va dans le QG de l´UNATCO, je suis rentrer dans les toilettes des filles ( :rouge: ) , et ensuite, Manderley me dit qu´il ne faut pas car sa donne une mauvaise image. C´est super une interaction comme sa! Sans parler de toute ce compétences :) piratage, démolition, électronique, crochetage ect... c´est cool!! :oui: :) . Bon c´est vrai que de nos jours les graphismes et les animations, dans mes mouvements, des personnages soit un peu dépassés mais après tout on s´en fiche non? L´histoire est prenante est pleines de rebondisements. Les possibilités sont tellements multiples qu´on peut recommencer le jeu sans se lasser! je croit que je vis le recommencé mais je vais jouer la discretion et l´infiltration avec des armes comme matraque, arbalète ect... (un peu a la Dark Project ^^). J´ai vraiment aimé ce jeu et je tient à remercier Babble pour le problème des radars car la je savais pas ce qu´il falais faire merci beaucoup! :hap: .
Voila venez vous aussi poster ce que vous avez penser de ce jeu et quelle fin vous avez chosis.

Vive Deux Ex!!!

xumix
xumix
Niveau 8
07 avril 2006 à 18:38:03

Arf désolé pour le double post mais je voulais dire le problème des paraboles ^^. Je suis désolé.

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
07 avril 2006 à 18:45:57

"quand on fini notre première mission et que l´on va dans le QG de l´UNATCO, je suis rentrer dans les toilettes des filles ( :rouge: ) , et ensuite, Manderley me dit qu´il ne faut pas car sa donne une mauvaise image."
===> lol moi aussi je l´ai fait !

Autre exemple :
A la fin de la mission 1 j´ai buter le type de l´unatco qui viens tout en haut de la tour quand ta causer avec le chef des nsf pour avoir son fusil d´assault :bave: (ben quoi lol j´avais pas d´autre possibilité pour l´avoir !)

Résultat :
J´ai pu tirer 5 balle dans le mur (cool hein ?) et je me suis fait engueulé par Manderley...

Yeah ! :ok:

Lebedev
Lebedev
Niveau 7
07 avril 2006 à 19:02:32

Moi pour avoir le fusil d´assault j´attends que des soldats UNATCO se fassent buter à Hell´s Kitchen.

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
07 avril 2006 à 19:05:24

A oui moi j´ai choisi la fin avec Herios et j´en suis très décu :(
De 1 parce que c´est la fin du jeu et que j´était super triste (je le suis toujours c´était il y a 5 minute...) (voir "deus ex 2 invisible war demo")
Et de 2 parce qu´au lieu de choisir un de mes "amis" avec qui j´avais partager pas mal de chose j´ai choisi cette intéligence artificielle de merde que je ne connaissait même pas...
J´ai eu un sentiment de honte, d´égoïsme et de trahison malgré que ce n´est qu´un jeu vidéos... :ouch:
(c´est le seul que j´arrivais a faire en fait...)

Pour mon avis personnel sur la fin je trouve dommage que le jeu s´arrete là brutalement (sa m´a fait un choque...).
Ils aurait pu faire un peu comme dans les GTA (on continue a s´amuser dans la ville a la fin du jeu.) mais adapter a Deus Ex.
Explication :
Quand on a fini le jeu on reviens par exemple a Hell Kitchen et on peux se ballader dans la ville, et aller sur tous les autres niveaux par l´intermédiaire de Jock ou du metro.
(Jock reste toujours a un endroit dans la ville et quand on clique sur l´helico on choisis sa destination)
Les réalisateurs aurait pu mettre d´autre ennemis ou/et amis pour ne pas s´ennuyer.
Ou tout simplement pour revoir toutes les personnes qu´on avait rencotré au cour de notre périple et les entendre dire : "ho comme tu est génial JC tu a combatu tous ces ennemis maintenant le monde est en paix gloire a toi si tu a besoin de quoi que ce soit appel moi !" . ( :snif: c´est émouvant)

Je pense que les réalisateurs auraient pu faire quelque chose de ce genre sans trop ce fouler.

Après ca moi j´imaginais qu´il aurait fait un bon Deus Ex 2, fidèle au 1 et comme ca on aurait pu continuer notre péripécie pour ne pas trop souffrir de cette fin brutale.

Enfin ca c´est mon avis perso si vous pensiez a autre chose diter le ca m´interesse ou alors dites moi si vous n´etes pas d´accords avec ma fin imaginaire.

:ok:

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
07 avril 2006 à 19:06:29

"Moi pour avoir le fusil d´assault j´attends que des soldats UNATCO se fassent buter à Hell´s Kitchen."

===> Moi j´aurai pas su attendre jusque là :-)))

diebin
diebin
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:07:10

Cool, on a trouvé un autre fan de Deus Ex :ok:

Au fusil d´assaut, je préfère le pistolet et le fusil sniper - c´qui est marrant c´est que moins je joue à DX, plus mon score est bon en multi... o_O

Je suis pas rentré dans les toilettes des filles la première fois (bande de... mecs^^), la deuxième je m´étais perdue (ok je sors...). Après j´ai toujours aimé faire foiré les plans de l´UNATCO, en butant le chef terroriste, liquidant les otages du métro d´une balle dans la TNT, plus ceux de l´hotel ´Ton...

agent_snife
agent_snife
Niveau 9
07 avril 2006 à 19:10:59

et c´est quoi le plus immoral? Rentrer dans les toilettes des filles ou abattre froidement des otages?

diebin
diebin
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:12:29

Je trouve la fin très bien, hélios, avec le "je... je..." :bave:

Après, DX c´est pas vraiment un RPG, donc l´intéraction avec les personnages à la fin du jeu, c´pas trop le but...

Et puis... Dans le cas d´helios, il va chercher à faire la parlotte JC. Avec les Illuminati, plutôt se cacher, et le blackout... c´est le chaos.

Donc non, ça n´aurait vraiment pas été possible. Et on est pas dans Final Fantasy :rouge:

diebin
diebin
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:14:13

agent_snife Posté le 07 avril 2006 à 19:10:59
"et c´est quoi le plus immoral? Rentrer dans les toilettes des filles ou abattre froidement des otages?"

s´cuze moi, mais c´est un jeu... --´

Je l´ai fait pour tester les possibilités de DX, bien sûr si j´avais vraiment été JC (impossible mais imaginons), je n´aurai bien entendu fait ni l´un, ni l´autre^^

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
07 avril 2006 à 19:38:55

"Après j´ai toujours aimé faire foiré les plans de l´UNATCO, en butant le chef terroriste, liquidant les otages du métro d´une balle dans la TNT, plus ceux de l´hotel ´Ton..."
===> Moi je les aimais bien au début les UNATCOIENS (mmmh) mais toutes les gaffes que tu me dit là (pour tout faire foirer) je les aies fait sans le vouloir... :(
La preuve que je suis vraiment maladroit.

"Je trouve la fin très bien, hélios, avec le "je... je...""
===> Pourquoi tu l´aime et c´est quoi le "je...je..." ?

"la parlotte JC"
euh.. Moi pas avoir compris...

"c´qui est marrant c´est que moins je joue à DX, plus mon score est bon en multi..."
===> En parlant du multi, est-ce que vous pourriez m´aidez parce que quand je me connecte a un serveurs le jeu ce quitte et j´ai un message d´erreur critique.

:merci: d´avance !

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
07 avril 2006 à 19:40:02

...(pourtant j´ai le patch...)

Et je sais créer une partie mais bon c´est pas très amusant de jouer tout seul... :(

diebin
diebin
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:27:10

"Je trouve la fin très bien, hélios, avec le "je... je...""
===> Pourquoi tu l´aime et c´est quoi le "je...je..." ?

Par´c´que je trouve qu´y´a un truc mystérieux dans cette fin (même si je préfère tjrs le blackout). Le "je...je...", je parle des paroles de JC quand il sort de la ´machine´ ("I...I..." en fait) - les dernières paroles qu´il prononce avec sa propre voix.

"la parlotte JC"
euh.. Moi pas avoir compris...

Et si je rajoute une virugle entre parlotte et JC, tu comprends? ^^
Et j´ai oublié "pas" avant le "chercher"...
Moralité, prendre le temps de relire ses messages...

Lebedev
Lebedev
Niveau 7
07 avril 2006 à 20:47:23

A Diebin,
Je tiens à préciser que je n´utilse le fusil d´assault qu´à une seule occasion: pour buter les soldats du MJ12 dans les égouts de Hell´s Kitchen.
Sinon mon inventaire léthal habituel est: pistolet furtif, fusil sniper, puis plus tard j´ajoute le fusil cal 12 semi-auto (assault shotgun), et le fusil PEG.
Pour le matos non-léthal: matraque, matraque électrique.
Et bien-sûr la mini-arbalète car elle permet à la fois un usage léthal et non-léthal.
:-)))

agent_snife
agent_snife
Niveau 9
07 avril 2006 à 21:34:20

Quelqu´un peut m´expliquer cette subite hausse de la fréquentation des forums deus ex et deus ex IW? Parce que là 10 messages en une soirée c´est du jamais vu depuis longtemps.

Lebedev
Lebedev
Niveau 7
07 avril 2006 à 21:47:11

Si je dis "c´est parce que Deux Ex est un excellent jeu", j´ai bon?

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
08 avril 2006 à 11:02:24

Je ne pense pas il est un excellent jeu depuis sa sortie !

(sa doit être en partie parce je suis arrivé ici...)

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
08 avril 2006 à 11:04:32

A bon moi j´avais pas vu le "je... je..." mais tant mieu parce que j´aurai eu trop peur lol.

A oui :svp: vous pourriez répondre a ce post :

"En parlant du multi, est-ce que vous pourriez m´aidez parce que quand je me connecte a un serveurs le jeu ce quitte et j´ai un message d´erreur critique.

:merci: d´avance !"

PS: J´ai le patch.

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
09 avril 2006 à 11:28:43

Pt1 tu´a jamais personne ici sa fait maintenant 24 heure qu´il n´y a plus de message sur ce forum (vide...)

Fait chier sa veux dire que Deus Ex n´a pas beaucoup de succès...
Pourtant c´est un excellent jeu :snif:

Je me demande pourquoi j´écris ça vu qu´il y a personne ici...

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
09 avril 2006 à 11:29:41

Sinon euh si y´a une personne qui se pointe ici avant 15 jours j´aimerai qu´il réponde a ma question de mon avant dernier post :svp: :merci: !

La vidéo du moment