A oui moi j´ai choisi la fin avec Herios et j´en suis très décu 
De 1 parce que c´est la fin du jeu et que j´était super triste (je le suis toujours c´était il y a 5 minute...) (voir "deus ex 2 invisible war demo")
Et de 2 parce qu´au lieu de choisir un de mes "amis" avec qui j´avais partager pas mal de chose j´ai choisi cette intéligence artificielle de merde que je ne connaissait même pas...
J´ai eu un sentiment de honte, d´égoïsme et de trahison malgré que ce n´est qu´un jeu vidéos... 
(c´est le seul que j´arrivais a faire en fait...)
Pour mon avis personnel sur la fin je trouve dommage que le jeu s´arrete là brutalement (sa m´a fait un choque...).
Ils aurait pu faire un peu comme dans les GTA (on continue a s´amuser dans la ville a la fin du jeu.) mais adapter a Deus Ex.
Explication :
Quand on a fini le jeu on reviens par exemple a Hell Kitchen et on peux se ballader dans la ville, et aller sur tous les autres niveaux par l´intermédiaire de Jock ou du metro.
(Jock reste toujours a un endroit dans la ville et quand on clique sur l´helico on choisis sa destination)
Les réalisateurs aurait pu mettre d´autre ennemis ou/et amis pour ne pas s´ennuyer.
Ou tout simplement pour revoir toutes les personnes qu´on avait rencotré au cour de notre périple et les entendre dire : "ho comme tu est génial JC tu a combatu tous ces ennemis maintenant le monde est en paix gloire a toi si tu a besoin de quoi que ce soit appel moi !" . (
c´est émouvant)
Je pense que les réalisateurs auraient pu faire quelque chose de ce genre sans trop ce fouler.
Après ca moi j´imaginais qu´il aurait fait un bon Deus Ex 2, fidèle au 1 et comme ca on aurait pu continuer notre péripécie pour ne pas trop souffrir de cette fin brutale.
Enfin ca c´est mon avis perso si vous pensiez a autre chose diter le ca m´interesse ou alors dites moi si vous n´etes pas d´accords avec ma fin imaginaire.