CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je ne sais pas pour vous, mais ...

bl4cKn1ghT
bl4cKn1ghT
Niveau 4
20 mars 2006 à 02:21:45

Le post du mec demandant combien de fois on avait terminé le jeu m´a fait penser à quelque chose.

J´ai, moi aussi, terminé le jeu à plusieurs reprises et je me surprend toujours à vouloir redémarré encore une autre partie. :P

Je ne sais pas pour vous, mais lorsque je recommence le jeu, j´aime me fixer des missions imaginaires (ex: je sais pas moi, me rendre à tel endroit difficile d´accès juste pour le plaisir, etc.)

Donc, je ne sais pas si vous faite ça, mais si oui, auriez vous des idées de petits défis à réaliser.

Merci d´avance pour les idées ;)

Lebedev
Lebedev
Niveau 7
20 mars 2006 à 11:17:00

Moi aussi il m´arrive de vouloir aller dans des endroits encore inexplorés histoires de voir si je peux chopper quelques points d´xp au passage. Ou bien chercher de nouvelles trappes secrètes ou encore des objets tels que décodeurs, passe-partouts ou mieux des info-cubes.

harrison
harrison
Niveau 8
21 mars 2006 à 00:15:15

ben essayez de finir le jeu sans tuer personne (enfin sauf si c obligé par le scenar)

Sylvoute
Sylvoute
Niveau 7
21 mars 2006 à 10:22:37

Vous allez dans les bureaux de l´UNATCO (missions 1,3 et 4), vous utilisez les codes (!!!!) :

set deusex.jcdentonmale bcheatsenabled true

set unatcotroop binvincible 0
set pauldenton binvincible 0
´´´ annanavarre ´´´´´´´´ ´
guntherhermann
josephmanderley
(jme rappelle plus le nom de shannon)
samcarter

Et c´est parti pour le carnage !! !!

dzaen
dzaen
Niveau 1
20 mai 2006 à 12:55:56

c koi se truc ke ta di sylvoute? sa consiste en coi?
a oui pour ceux qui ont la compétence piratage je les informes juste que a la fin de la prems mission dans le qg de lunatco, vou pirater lordi de jacobson et la vou avez les logins et mot de passe de tout les gars de lunatco, com sa vou pourrer observer tou leur mail san etre contrain davoir un tan limiter ac le piratage

moi sinon com avant javai plus ke la demo du jeu (jeu pété eet jarrivai pa a en retrouver un) je mamusai a faire toute la première mission de toute les manière possible en découvrant tou les petit truc, les robot med planké sou les contenaires, buter les soldat de lunatco pour récupérer leur munitions, aller dan la calle du bateau au fond de l´eau près de chez filben...

sinon aussi jamusais aussi a retapé mon bureau en piquan plein de truc partout dans le QG de lunatco en les placant dans mon bureau pour faire classe.

Lebedev
Lebedev
Niveau 7
20 mai 2006 à 15:22:28

Le truc de Sylvoute permet de buter tout le monde dans le siège de l´UNATCO, histoire de transformer pour un moment Deux Ex en GTA...

Sebby1983
Sebby1983
Niveau 6
21 mai 2006 à 15:19:02

cetait moi qui a vait poster le sujet (combien de fois vous avez recommencer deus ex ?)
ben d´ailleur je viens de le terminer ya 2 mois et maintenant jai de nouveau envie de me replonger dans cette univers, ces comme une drogue en faite.

Daskarine
Daskarine
Niveau 10
22 mai 2006 à 15:26:22

Généralement, ça me reprend par cycle, comme si j´étais en manque. :fou:

Sebby1983
Sebby1983
Niveau 6
12 juin 2006 à 00:30:24

avant cetait mgs 2 ma drogue mais depuis que j´ai deus ex.... dison deus ex ces le jeu le plus droguant auquel jai jouer. Mais en faite dans ce jeu on se sans super bien dans la peau du persos, disons que les elements du jeu sont mit de telles dispositions a vous faire incarner le personnage de facon tres forte. Ces un pdu le meme cas de figure pour vampire bloodline

Sebby1983
Sebby1983
Niveau 6
12 juin 2006 à 00:34:16

disons que deus ex est un jeu trop immersif. j´arrive plus à m´en separer.

Sebby1983
Sebby1983
Niveau 6
12 juin 2006 à 01:27:45

d´ailleur en ce moment j´ecoute souvent la bande son de celui-ci.

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:17:18

Alors n´essaye pas Morrowind, parce que si tu accroches vraiment (c´est peut-être un peu déroutant au début), tu risques de ne plus en sortir lol

Lebedev
Lebedev
Niveau 7
12 juin 2006 à 23:22:01

Morrowind c´est pas un truc d´Heroic Phantasy? P...n j´en ai marre de l´Heroic Phantasy et du Medieval Fantastic!
Pardon mais c´est un cri du coeur...

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:50:22

C´est pas beau d´avoir des préjugés comme çà :)

C´est vrai qu´on peut ne pas accrocher à Morrowind au tout début (comme Deus Ex d´ailleurs), mais çà n´enlève en rien au fait que c´est un excellent jeu (c´est le meilleur JDR de 2002, et ce n´est pas un titre usurpé).

C´est le Seigneur des Anneaux qui t´a dégouté pour être remonté comme çà? (c´est bien aussi le SDA :) )

Lebedev
Lebedev
Niveau 7
13 juin 2006 à 20:55:46

Pile poil! C´est exactement cela!
Au collège des petits c... m´ont pourri la vie avec leur p...n de "Seigneur des Anneaux" parce qu´ils n´avaient retenu que le discours sous-jacent vaguement rétrograde et franchement réactionnaire de ce "remarquable" ouvrage. Après çà il n´était question que "belles monarchies bien ordonnées" s´opposant à notre "bordelique démocratie". Depuis je suis franchement dégouté de genre littéraire car je sais lire entre les lignes...

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
14 juin 2006 à 14:11:56

Tolkien a été marqué par la guerre, il a ainsi perdu ses plus proches amis (écrivains eux aussi, mais pour ainsi dire "tués dans l´oeuf").
Cà se retrouve dans son récit.
Et puis il y a aussi sa vision écologique (le méchant c´est Saroumane qui brûle la forêt des Ents), son récit est très avant-gardiste sur ce point, car la colère des Ents n´est qu´une version édulcorée de ce qui attend l´humanité quand elle aura épuisé toutes les ressources disponibles (à ce propos l´histoire des habitants de l´île de Paque et leur "auto-erradication" est édifiante).
Il y a également la notion de fraternité, avec toutes les difficultés que çà supose (alliance des races souhaitée mais délicate dans le SDA, en parallèle avec les nations et diverses cultures dans le monde réel). Cà aussi c´est bien évoqué je trouve.
Enfin, le meilleur est pour moi l´anneau et l´attrait qu´il exerce, c´est le symbole du conflit permanent qui déchire l´homme en deux. Que ferait-on à la place de Boromir, succomberions-nous aussi? Après c´est vrai q´il est dommage qu´on ait l´impression que les "véritables bons" ne soient pas tenté par le pouvoir de l´anneau.

On ne peut pas savoir avant d´être confronté à la situation. Je me demande toujours comment j´aurai réagit pendant l´occupation, si on m´avait forcé à choisir un camp (impossible d´être indifférent ou neutre, mais soit être collabo soit résistant). Je ne suis pas certain que j´aurai eu la force de choisir la résistance, et je me dis parfois que j´ai de la chance de ne jamais avoir eu à faire un choix pareil, et j´espère ne pas avoir à la faire un jour :peur: Boromir ou Aragorn, je ne sais pas encore duquel je tiens le plus...

La vidéo du moment