Quelqu´un à parler d´un préquel de deus ex 2027 dispo bientot en téléchargement? qu´est-ce que c´est ?
je viens de recommencer deus ex pour la 3ème fois ( en vacances ) , la 1ère fois que je l´ai eu j´ai toute de suite jouer en réaliste !
Je le trouve excellent aucun jeu n´a encore fait pareil au niveau de l´intéractivité avec le décor ( sauf morrowind et oblivion mais ceux sont pas des fps et peut etre bloodlines ) seul reproche qu´on pourrai lui faire maintenan c´est l´IA !
Les niveaux même pas très grand suffise largement , puisque on a pas encore tout découvert !
Je fais honte à la communauté des joueurs de deus ex c´est de ne pas l´avoir fini ! ou le noob je sais mais j´ai une très bonne excuse : je passe trop de temps à fouiller et sauvegarder avant un choix pour savoir quel sera le meilleur chemin quel modif mettre et sur quel arme et charger si l´usage d´un passe partout sera à gaspiller si les objets découverts dans une pièce ou coffre ne m´aura pas convenu !
je m´en étais arrêter à la zone 51 !
PS: aujourd´hui je viens de découvrir dans liberty island une cachette ou sont stockés 3 robots med : lorsque l´on sort du quai à gauche d´une petite statue sous les caisses métaliques !