j´ai plusieurs problem:
1 si je fais creer partie il n´y a personne a part moi sur la carte
2 si je fais rejoindre partie il y en aaucune et coome je ne connait aucune adresse ip je ne peux rejoindre un partiemerci de m´aider
J´ai eut ce problème avec un ami, tu as la version offerte par un magazine?
non je l´avais eu dans un coffret tu sais comment on fait ?
Bah c´est pê un blem de parfeu, je sais que je peux pas jouer à des jeux en ligne à cause de celui de mon lycée, regarde de ce côté là
Si tu arrive enfin à te connecter correctement, on se retrouve sur GODZSERVER ou WONDERLAND II.(Mak92)
vous voulez pas m"explique mieux
Moi c´est exactement pareil jpeu faire copier-coller et faire un nouveau topic mais ca sert a rien alor HELPER nous
As-tu vérifier tes options de connextion à Internet dans Outils/Options Internet?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2874-8924736-1-0-1-0-0.htm
Applicable aussi bien pour livebox/freebox/etc, qu´un routeur classique.