Je viens d´installer la version d´origine de Deus Ex et j´ai remarquer une énorme différence en ce qui concerne les possibilités de paramétrage des touches entre la version d´origine et les rééditions (Premier Collection,...): dans le Deus Ex original les biomods (touches F3 à F12) ne peuvent être affectées à d´autres touches. Est-ce normal?
Si je remonte un vieux topic, je m´en excuse par avance. 