CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mot tueur de Gunther

kimi2006
kimi2006
Niveau 4
25 février 2006 à 14:38:58

En a t il un ? et où le trouver ?

Merci ;)

diebin
diebin
Niveau 10
25 février 2006 à 15:54:29

Si tu demandes à Reyes de rester à l´UNATCO, tu le croises de nouveau à Paris où il te donnera le mot tueur de Gunther :ok:

laputan_machine
laputan_machine
Niveau 3
25 février 2006 à 16:54:58

:)

diebin
diebin
Niveau 10
25 février 2006 à 16:59:07

Lol, fallait y penser^^

Lebedev
Lebedev
Niveau 7
25 février 2006 à 17:18:56

Pour être plus précis tu le rencontre dans un bar à Paris. De plus Tracer Tong te donne l´adresse.

Catlinne
Catlinne
Niveau 4
20 mars 2006 à 00:32:34

Est-ce qu´on peut finir une partie sans tuer Gunther? Impossible de le tuer dans la cathédrale, même avec des roquettes, car il s´entoure d´une sorte de protection magnétique vibrante, semble-t-il indestructible. J´ai furtivement activé l´ordinateur et le holo de Simmons et ai dû fuir à toutes jambes Gunther pour rester en vie. Vais-je le retrouver plus loin dans le jeu?

agent_snife
agent_snife
Niveau 9
20 mars 2006 à 20:18:05

Ca m´étonnerait. C´est comme si on épargne Lebedev (désolé pour le forumeur du même nom), on ne le revoit pas après dans le jeu.

diebin
diebin
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:12:29

Hum, j´ai déjà essayé de jouer sans tuer Gunther, mais je n´ai pas terminé le jeu avec. Il me semble que cela ne changeait rien ;)

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
07 avril 2006 à 19:17:54

Catlinne Gunther est invincible pendant les quelques fois ou tu le rencontre car il est inndispensable au scénario.
Ceci dit dans la cathédrale on peux le tuer facilement moi je pense que c´était ave une rockette ou les munissions num 2 du fusil d´assault et ca ma sembler très facile.
Si tu n´y arrive toujours pas utilise les codes (god pour être invincible comme ca tu a tout ton temps) ou alors passe moi ta sauvegarde et je te le fait.
Sniper3.0@hotmail.com

PS: pour les codes faut aller voir dans les astuces de jv.com (ici) pour deusEx ya une petite manip a faire pour pouvoir les utiliser.

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
07 avril 2006 à 19:21:45

Ah ouais pour votre histoire de si on peux terminé le jeu sans Ghunter ou pas je pense que si on sais continuer dans le niveau de la cathédrale et arriver à Everett il n´y a plus de problème pour terminer le jeu, avec ou sans avoir tuer Ghunter.
En tout cas je ne pense pas que tout a la fin du jeu juste avant le généric tuu aie ce genre de message
"Désolé tu ne peux pas terminé le jeu car dans le niveaux 5 (celui que vous avez fini il y a 3 mois) vous n´avez pas tuer Ghunter. Recommencer le jeu et tuer le pour pouvoir le finir."

:lol:

diebin
diebin
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:41:58

Non, je pense que si on ne tuait pas Gunther et que ça posait un problème (ce qui n´est pas le cas), y´aurait plutôt soit la réapparition du perso plus loin (comme ac Walton), ou bien juste un gros bug^^

dark_yutar
dark_yutar
Niveau 7
12 avril 2006 à 20:48:27

j´adore les mot tueur, c´est trop marrant !

agent_snife
agent_snife
Niveau 9
12 avril 2006 à 21:36:37

Question: pourquoi dans les sous-titres, flatlender woman est traduit, alors que laputan machine ne l´est pas?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
13 avril 2006 à 09:38:45

moi son mot tueur (je dis peut être une connerie) Flatlander (ou lender bref) je l´ai eu en piratant un ordi du pc de l´unatco (manderley): à la première tentataive j´avais rien (ou pas vu) et puis après j´ai lu en bas de l´écran le mot tueur.

Par contre je sais pas encore comment je vais m´en servir je l´apprendrais certainement par la suite.

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
13 avril 2006 à 16:05:16

En fait moi j´ai fini le jeu mais par simple curiosité les mots tueur c´est quoi exactement et on tue les gens comment avec ?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:31:36

moi je suis au niveau où je dois débloquer l´hélicoptère de jock pour aller à hong kong !

J´ai lu le mot tueur en piratant un pc, je sais pas trop comment l´utiliser et de toute façon ce ne sera pas le genre de mon JC !! de recourir à une aussi lache solution ^^

agent_snife
agent_snife
Niveau 9
13 avril 2006 à 17:02:35

:spoiler:

Les mot tueur sont en deux parties. Vous ne pouvez les avoir que si paul est resté en vie.
Pour celui d´anna navarre, il faut utiliser le login "demiurge" et le pass "archon" sur les ordinateurs dans le bureau de manderley et d´anna navarre, pour avoir les deux parties.
Pour celui de gunther, demandez à jaime reyes de rester à l´unatco, il vous rejoindra à paris et vous donnera le mot tueur de gunther hermann.

Ils s´utilisent très simplement: quand jc rencontre anna navarre, il le dit et puis boum, plus rien. idem pour gunther.

diebin
diebin
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:55:06

Plus rien, pensez tt d´même à vous reculer :rouge:

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
13 avril 2006 à 19:37:08

:lol:

"Vous ne pouvez les avoir que si paul est resté en vie."

===> Quoi sa veux dire qu´il est prévu dans le scénario que Paul pourrait rester en vie ?? ?

Merde j´aurai du rester à ses côtés...

:snif2:

...

J´ai 2 morts sur la conscience ...

ouiiiiiiiiiinn !! !

Lebedev
Lebedev
Niveau 7
13 avril 2006 à 20:46:49

Un seul truc pour que Paul Denton soit vivant: sortir par l´entrée principale du "´Ton Hotel", quelle que soit la méthode (bourrin, furtif,...)
Si tu sort par la fenêtre de la chambre de l´appart donnant sur l´arrière, Paul est mort.

La vidéo du moment