Salut à tous, je suis un grand fan de Deus Ex et j´aurais besoin de votre aide.. Jock le pilote d´hélicoptère prononce une citation des plus étranges dans le niveau du cimetière, là où le garde à l´entrée tend un piège etc... Il dit un truc du style : "Le moulin à prières est chaud comme la braise" (??). Pour un projet vidéo j´aurais besoin de réécouter ce passage en VO, donc je fais appel à vous si vous avez une sauvegarde proche de ce niveau, ou si mieux encore vous savez ce qu´il dit dans la version originale?
Merci.
diebin
Niveau 10
18 février 2006 à 12:30:18
J´ai plus de saves, mais tu peux regarder dans le fichier système de ton jeu, il y a des fichiers "DeusExConAudioMission01.u", etc, qui sont les convers audio du jeu en vo (je crois), et que tu peux ouvrir avec windows media player...
the-x-flo
Niveau 7
18 février 2006 à 12:38:53
En effet merci, je vais tâcher de retrouver ça.
the-x-flo
Niveau 7
18 février 2006 à 13:25:49
Pour l´info en anglais j´ai écouté et c´est "LZ is hot", soit "la zone d´aterrissage n´est pas sûre". "Le moulin à prières est chaud comme la braise" -> envolée lurique de traducteur, très beau.
babble
Niveau 10
18 février 2006 à 14:49:50
Encore une traduction faite de travers... c´est comme le "They send us to pick up the pieces..." de Liberty Island, qui est devenu un simple "Bien joué" en français... :/