CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devenir un dieu sans les codes

Shahman
Shahman
Niveau 7
30 janvier 2006 à 19:39:47

Salut a tous!

Quelles astuces connaissez-vous pour terminer le jeu tout en ayant toutes les competances et modifications a fond?

Je sais que grace a ces deux soluces:

Prismes amplificateurs

Après vous être évadé du laboratoire secret du MJ12, demandez à Jaimes Reyes de vous suivre. Vous le reverez à HongKong après votre dernière mission. Assurez-vous que votre inventaire soit plein avant d´aller le rejoindre à l´infirmerie. Au lieu de vous donner un modifico prisme amplificateur, il en fera apparaitre un part terre et un autre sous un objet. Parlez de nouveau à Jaimes et il vous en donnera encore deux !

L´operation peut se faire a l´infini?

Points d´expérience faciles

Aprés avoir tué Walter Simmons dans la base sous-marine, allez retrouver Jock et Savage à l´éxtérieur. Si vous avez pu sauver sa fille, Savage vous offre un prisme. Assurez-vous que votre inventaire soit plein (de manière à ce que vous ne puissiez pas prendre le prisme) et parlez lui. aprés la discussion vous aurez obtenu 500 points de compétence. Vous pouvez repeter l´opération.

Est-ce tout?

Quelles modifications choisir?

Inviter qui a nous suivre a Hong Kong?

Quelles armes choisir?

Comment utiliser les kits d´ameliorations des armes?

Comment organiser son inventaire rapide?

Et toutes les astuces qui vous passent pas la tte, je suis prenneur..

J´igniore si les questions on etaient posées, mais avec toutes vos réponses dans ce meme topic, il n´y aura plus besoin de chercher un par un les soluces, et on pourra etre un dieu en finissant le jeu, :;-: lol

Shahman
Shahman
Niveau 7
30 janvier 2006 à 19:41:14

N.B: Toutes vos solutions, sans utiliser de codes.

Perso, je en les jamais utilisés, et je ne compte pas les utiliser..

Ma fois, ca doit etre trippant...

babble
babble
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:49:04

Tu peux avoir des points d´XP facile à Vanderberg aussi, avec l´activation des générateurs (Ou je ne sais plus quoi)...

Sinon, pour Jaime Reyes, j´ai jamais réussi...

Lebedev
Lebedev
Niveau 7
30 janvier 2006 à 19:56:50

Autre solution: comment transformer un générateur électrique en distributeur de points de compétence (en petites coupures)?
Dans la base de Vandenberg, il faut que tu démarres 2 générateurs à l´aide d´un code (5868). Après avoir fait le code tu reçois 100 points de compétence, refait à nouveau le code et hop 100 points de plus et ainsi de suite (çà marche pour les deux générateurs). MAIS ATTENTION, avant de sauvegarder vérifies bien que l´indicateur "ON LINE" est bien allumé, sinon çà risque de planter.

Lebedev
Lebedev
Niveau 7
30 janvier 2006 à 19:58:34

Mince, babble m´a doublé!

diebin
diebin
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:15:55

Alors pour cette astuce là, ne mettez pas tous les points de compétences... Je sais pas si c´est parcque le jeu le prévois pas, mais ça le fait planter.

Lebedev
Lebedev
Niveau 7
30 janvier 2006 à 20:46:49

Effectivement, j´ai aussi remarquer ce problème.

Shahman
Shahman
Niveau 7
30 janvier 2006 à 22:11:34

Merci pour les infos :;-):

a123456789b
a123456789b
Niveau 9
31 janvier 2006 à 21:50:47

euuhhhhhh. A quoi servent les point d´xp?

Lebedev
Lebedev
Niveau 7
01 février 2006 à 21:29:55

Quelqu´un peut-il répondre à sa question, moi je renonce.

yyyFabyyy
yyyFabyyy
Niveau 10
02 février 2006 à 19:23:45

Points d´XP a vandenberg :d) :non:

C´est de la grosse merde ça fait planter ton jeu, tu pourras plus charger de parties après le jeu plantera 9 fois sur 10.

A éviter ;- )

Shahman
Shahman
Niveau 7
02 février 2006 à 19:38:45

C´est pour ca qu´il t´as prevenu de verifier que l´indice indique "ONLINE"

Pour les points d´XP, tu ouvre l´inventaire, et tu clique sur l´onglet "Competences" ensuite, tu ameliore tes competences en fonctions de ce que tu as le plus besoin, et tu remarqueras qu´il y a un compteur indiquant le reste de point que tu peut utiliser...

dark_yutar
dark_yutar
Niveau 7
02 février 2006 à 21:06:06

et je présume que l´utilisation des pts d´XP est expliquée dans l´entraînement, non ?

Heu... Réflexion faite... Peut être pas...

agent_snife
agent_snife
Niveau 9
02 février 2006 à 22:51:05

Si! Ce cher Gunther te fait passer ta compétence fusils de nul à experts pour te montrer la différence.

Shahman
Shahman
Niveau 7
02 février 2006 à 23:28:14

Oui, mais quand Gunther explique ca, c´etait la 2eme fois que je commencais le jeu, donc il m´a fallut finir le jeu pour comprendre a quoi il voulait en venir. Enfin, finir, non, mais j´en etait arrivé tres loin dans le jeu pour decouvrir le fait qu´il fallait utiliser les points D´XP. Et j´etait la, comme un c*n a me trimballer mon lance roquette a toute petit vitesse..

Pire, j´igniorais totalement comment utiliser les prismes de modifications et les micros prismes amplificatrices. Je les accumulais dan sl´inventaire, et sacrifiais mes grenades et autres pour rien...

Au début que je commencais ce jeu pour la premiere fois, je ne comprenanit pas toutes ces choses.

Lebedev
Lebedev
Niveau 7
03 février 2006 à 00:08:38

En ce qui concerne les biomods, il y a une différence fondamentale entre la version PC et la version PS2.
Sur PC il faut obligatoirement la présence d´un robomed pour l´installation de la biomod, alors que sur PS2 celle-ci se fait directement à partir l´nventaire des biomods, et çà change énormément le gameplay!

a123456789b
a123456789b
Niveau 9
03 février 2006 à 09:31:28

haaaaaaaaaaaa. j´avais mal comrpis de quoi vous parliez. Je voulais parler par exemple quand on va quelque part, il nous disent 200pt d´explortation ou qqch de ce genre gagné. S0est sa que je ne comprend pas a quoi sa sert.
Sinom pour le reste j´ai compris( expert en flingue et fusil)

babble
babble
Niveau 10
03 février 2006 à 12:25:16

Les points d´XP que tu gagnes en accomplissant tes objectifs ou en explorant des zones te servent à améliorer tes compétences...

La vidéo du moment