CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre serveur préféré!

quent155
quent155
Niveau 10
05 février 2006 à 15:46:43

(nma)TueurDivin mais ça fait un tit bout de temps que j´ai plus jouer...

(quand le godz lag c´est pq les gens télécharge la map :s)

Lebedev
Lebedev
Niveau 7
05 février 2006 à 15:55:30

"TueurDivin"? C´est noté.
Moi aussi je débute mais je progresse. Dans la map "Hills" de Godzserver j´

Lebedev
Lebedev
Niveau 7
05 février 2006 à 15:59:53

"TueurDivin"? C´est noté.
Moi aussi je débute mais je progresse. Dans la map "Hills" de Godzserver j´ai fait un score de 27 tués pour 5 mort essentiellement au snipe. Je suis le plus souvent dans l´équipe NSF. :bye:

quent155
quent155
Niveau 10
08 février 2006 à 21:42:01

Lol ok mais moi je débute pas ;) avant je me débrouillait vraiment bien mais mnt... J´ose pas imaginer :p

diebin
diebin
Niveau 10
09 février 2006 à 21:15:34

Ouais, c´est ça, tjrs en train de se vanter le quent :-p
En tout cas, de mon côté, j´ai fait quelques (infimes) progrès... je vise la tête (lol)!
Sûrement pas aussi bien que Lebedev (oui, le blème avec le snipe, c´est que je recule pas assez, chui tjrs trop près... euh oui, chui myope^^)

Bref, tout ça pour dire que... dire quoi?
Merde, on dirait qu´je flood... Ouch...

Bon beh, qqun voudrait bien faire une tite partie de multi pour m´apprendre à sniper? :rouge:

Lebedev
Lebedev
Niveau 7
09 février 2006 à 22:25:27

Moi au début j´était plutôt mauvais, mais avec le temps j´ai appris quelques techniques qui me permettent de faire des scores honorables.
Ceux qui souhaitent une rencontre en multi sur Godzserver peuvent m´envoyer un email.
Je suis presque toujours dans l´équipe NSF, et mon pseudo s´est modifié en Mak92.

quent155
quent155
Niveau 10
14 février 2006 à 16:23:00

avec un peu de réentrainement je veux bien dieb vient me parler sur msn on arrangera ça :D

diebin
diebin
Niveau 10
14 février 2006 à 18:04:12

Cool, j´devrais pouvoir jouer toute la s´maine prochaine sans prob´
Lebedev, ´faut que tu m´les donnes tes techniques lol

Lebedev
Lebedev
Niveau 7
15 février 2006 à 21:36:57

J´avoue que j´hésite à révéler mes techniques mais je peux te donner les plus simples.
-Première condition: une souris avec au moins un bouton latéral (j´imagine que tu en as une) et mettre dans ta config clavier/souris l´activation de la lunette sur ce bouton latéral. Cela permet de basculer très rapidement de la vue normale à la vue "lunette".
-L´élément le plus important à retenir est qu´une fois la lunette activée les dégâts sont multipliés par trois (X3 visible à l´écran) et qu´il suffit donc de viser entre la tête et le torse pour balancer un bon "one shot" fatal.
-Après le premier tir, se remettre immédiatement à couvert ou se déplacer légèrement si tu est planquée dans le noir.
-Quitter ta position après le 2e tir si ta position est repérable, après au moins le 3e tir si ta position est difficilement décelable (les équipiers ennemis se donnent le mot et se mettent à au moins 2 pour t´éliminer).
-Comme je l´ai dit plus haut en mode "lunette" les dégâts sont augmentés X3, donc si tu repère un ennemi partiellement caché, déplace le réticule de visée vers sa position supposée et si il passe au rouge, tire! C´est fatal.

Cette technique convient bien à la map "Hills".

Pour la map "Sniper Box" la technique est plus complexe. Tu peux me joindre sur mon Email si tu souhaites plus d´infos.
:salut:

Lebedev
Lebedev
Niveau 7
15 février 2006 à 22:30:36

Au fait j´ai vu ton blog, sympa, je l´ai noté 4/5, j´y ai déceler beaucoup d´intelligence.
Et non tu tu ne ressemble pas à un mec! Il faudrait être très peu physionomiste ou un vrai c... pour ne voir que tu es une fille. Mais si un autre vrai c... ne le voit pas, tu peux effectivement lui balancer une décharge de plasma, au moins cette fois le fusil plasma servira à quelque chose.

diebin
diebin
Niveau 10
15 février 2006 à 23:09:09

Merci pour tes conseils (enfin pour qu´ils fonctionnent, il faudrait vraiment que j´apprenne à viser =) )
La vue x3 ac le snipe c´est bien, mais le problème c´est que quand je zoome, je ne vois absolument plus rien...^^

Euh, pour mon bog, ça fait longtemps que j´l´ai pas mis à jour... m´enfin ´faudrait que je rajoute deux trois trucs genre un ptit test de F.E.A.R =)

Lebedev
Lebedev
Niveau 7
16 février 2006 à 00:49:02

C´est pour cela qu´il faut souvent et rapidement basculer de la vue "lunette" à la vue normale, surtout lors des déplacements.
Pour ce qui est de F.E.A.R., pour moi c´est mort puisqu´il paraît qu´il ne tourne qu´avec des cartes ATI, et moi j´ai une NVidia. Domâââge.

La vidéo du moment