CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deus Ex à 5€

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:12:37

http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/630120/?id=107051131303460&donnee_appel=ALAPAGE&sv=5-47497_B

Franchement, pour un aussi bon jeu, c´est donné, alors foncez les yeux fermés si vous ne l´avez pas déjà

diebin
diebin
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:23:25

Et même à 1€ sur priceminister: http://www.priceminister.com/offer/buy/1034023/Deus-Ex-Jeu-Pc.html

Une honte franchement... Donner un si bon jeu :(

Lebedev
Lebedev
Niveau 7
07 janvier 2006 à 22:20:03

Je suis tout à fait d´accord. Aucun respect pour les bonnes choses!
Par contre j´ai vu un "DEUS EX" sur PS2 à 25 euros dans un petit magasin de jeux vidéos à Asnières/Seine! Voleur! :fou: :nonnon:

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:33:52

Le pire c´est que certains oldies d´aventure comme Day of the Tentacle non seulement se vendent encore, mais en plus au prix fort :(

isomorphisme
isomorphisme
Niveau 8
10 janvier 2006 à 14:01:02

Pauvre DEUS EX ...

Vendu moins d´1 euro alors que dans 50 ans, il en vaudra peut-être 1000 fois plus !

babble
babble
Niveau 10
10 janvier 2006 à 16:42:25

Moi je dis que c´est cool (:

Les bons trucs doivent toujours être la portée de tous ^^

ol1
ol1
Niveau 10
20 janvier 2006 à 14:01:49

vous etes des boulets

ol1
ol1
Niveau 10
20 janvier 2006 à 14:02:33

il aurait été resté a 50 euro vous auriez dit au vol

il est a 5 euro, 20, 30 euro vous dite qu´il en vaut plus

:honte: allez vous pendre

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
21 janvier 2006 à 11:48:56

Lis plus attentivement, il est écrit que 25 c´est trop cher et 1 ou 5 pas assez.

Personne n´a dit que 30 était un prix trop bas comme tu l´affirmes!

La fourchette est donc pour l´instant comprise entre 5 et 25 :)

chris85
chris85
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:16:26

et moi j´ai vu invisible war a 9.9 euros ... c´est un bon pris le probleme c´est qu ils vendent pas la config qui va avec :lol:

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
22 janvier 2006 à 11:36:34

Pour 10 euros je vais peut-être me laisser tenter, vu qu´il paraît que le scénario tient la route...

lucabrassi
lucabrassi
Niveau 3
27 janvier 2006 à 17:56:40

De toute façon c´est du vol:
moi j´ai acheté deus ex à 5 euros mais il y a un bug dans l´installation et impossible de le démarrer...
Un message me dit que je dois insérer le cd alors que bien entendu il est dans le lecteur...
Si vs avez des infos pour me permettre de jouer à ce jeu, répondez moi!!!

agent_snife
agent_snife
Niveau 9
27 janvier 2006 à 18:56:36

C´est peutetre ton ordinateur...t´as essayé sur un autre? Parce que les erreurs sur les cd commerciaux c´est vraiment hyper-rare...moi ça m´est arrivé une seule fois (le cd était vierge, argh 350 balles) et c´était y´a longtemps, donc je suppose que c´est encore plus rare aujourd´hui. En tout cas, comme disait babble sur un autre topic, t´as acheté le jeu, donc t´as le droit de la télécharger...

neo_chaotic
neo_chaotic
Niveau 7
28 janvier 2006 à 07:53:54

Je confirme, tu as le droit de télécharger Deus Ex par P2P si tu veux, et légalement vu que tu l´a déjà...
Sinon à premier abord, j´ai été TRES décu des graphismes... Bon, d´accord c´est le début du jeu, j´y ai joué cinq minutes, le jeu commence à dater. Mais franchement... Half Life est presque plus joli à mon goût (sorti un an avant D-E). Après c´est une question de goût personnel, mais bon... Sinon je l´ai acheté hier, à cinq euros dans les editions "Hits Colletion". Et neuf, evidement.

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:48:06

M´enfin...

C´est un peu comme être déçu d´un cadeau parce que l´emballage est pourri. Franchement c´est le contenu qui importe. C´est vrai que les graphismes sont assez tristounets (surtout au début, çà devient plus sympa à Hong Kong) mais encore une fois ce n´est pas ce qui est primordial dans Deus Ex. C´est son scénario et sa liberté d´action (infiltrer ou bourriner).

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:24:40

Je me permet d´apporter une précision: la copie privée n´est autorisée que si on la créée soit même et qu´on ne la diffuse pas. En la prenant sur un réseau P2P, non seulement on ne crée pas la sauvegarde nous même mais en plus on permet à d´autres de récupérer également le fichier en question

Donc d´un point de vue légal, non télécharger le jeu, même si on le possède, ce n´est pas légal

babble
babble
Niveau 10
01 février 2006 à 11:11:58

Le télécharger si. Le mettre à disposition non... Ce n´est pas en le téléchargeant que tu permets aux autres de le récupérer...

De toute façon, c´est vraiment de l´enculage de mouches tout ça... On joue plus sur la loi, mais sur la langue française même...

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
01 février 2006 à 13:35:07

Oui mais même en le téléchargeant sans le mettre à disposition, tu n´es pas l´auteur de la copie donc je confirme ce que je dis dans le message précédent

Après, je parlais du point de vue légal, théorique. Je ne suis pas stupide au point de penser que s´il a réellement acheté le jeu, il n´a pas le droit de le récupérer. Je ne faisais qu´un commentaire général

La vidéo du moment