CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jouer de quel façon ? ;-)

DXM2
DXM2
Niveau 7
17 décembre 2005 à 14:53:36

Hellos les gars,

Ca dois faire quelques fois que termine le jeu Deus Ex. Et j´arrive à le terminer chaque fois d´une autre façon :-)

2001 : Jeu terminé en mode Gordon Freeman (avec pied de biche, mitrailette et shotgun)

2002 : Jeu terminé en mode Splinter Cell (flingue silencieux, snipe silencieux, couteau).

2003 : Jeu terminé en mode Quake (plasma, roquettes, lance-flammes).

2004 : Jeu terminé en mode flic anti-émeute (matraque téléscopique, matraque electrique, gaz lacrymo, pisto lacrymo).

2005 : Cette année ... comme pourrais-je terminer ce jeu d´une manière originale ? :-d

J´attendrai vos propositions originales et cohérentes, je dois de toute façon attendre 3 jours avant d´avoir une version de DeusEx avec des maps actualisées de Juin 2000 :-)

D.X.M

diebin
diebin
Niveau 10
17 décembre 2005 à 15:17:30
DXM2
DXM2
Niveau 7
17 décembre 2005 à 17:57:41

Merci beaucoup diebin,

Je crois que je vais me régaler, je vais pouvoir tenir encore quelques années avec ces nouvelles méthodes :-d

Mais si quelqu´un vois une methode non listée sur ce lien, je vous prie de m´en faire part :bravo:

D.X.M

Lebedev
Lebedev
Niveau 7
18 décembre 2005 à 00:53:18

Salut,

C´est sûr Deus Ex permet pas mal d´option! Ayant finit au moins 40 fois le jeu sur PS2 et 20 fois sur PC (acheté en juillet de cette année), je te propose un inventaire rapide sympa: pistolet silencieux, fusil d´assault calibre 12, fusil sniper, PEG, outil à crocheter, décodeur, sabre "Dent de Dragon",et matraque éléctrique. Avec cette arsenal éclectique tu t´intalles dans la Zone 51 et tu fais ce que tu veut! D´ailleurs je te conseille cette inventaire à partir du niveau "Paris". Et n´oublis pas de prendre les lance-roquettes anti-chars qui traînent dans le coin, çà economise les munitions du PEG!

A+ :ok:

Denton rules! :cool:

DXM2
DXM2
Niveau 7
18 décembre 2005 à 11:40:04

Wow, inventaire sympa comme tu dis ok:

J´ai baptisé cette méthode "Devastator" et ce sera ma façon de jouer pour l´année 2005 ^^

Je réserverais les methodes de diebin pour les années suivantes car ces méthodes sont parfois très difficiles comme "No One Shot" :-d

A oui, Eidos m´a confirmé, ils ont fait une erreur avec les "premier collection" de deus ex, elles contiennent des maps de Mai 2000 et pas de Juin 2000. Ils ont pris des maps en version beta. (Premier Collection à éviter donc)

@Plus! :-)))
D.X.M

Lebedev
Lebedev
Niveau 7
18 décembre 2005 à 12:20:15

"Devastator" voilà un nom qui sonne bien! Je prends! :merci:
Mais j´aime aussi parfois les "No One Shot": souterrains de Battery Park (j´assomme tout le monde), preneurs d´otages dans la station de métro de Battery Park (une fléchette anesthésiante pour chacun et dodo les amateurs!), etc...
:hello:

Tachorus
Tachorus
Niveau 4
26 décembre 2005 à 00:10:13

perso mon inventaire:

couteau (pour ouvrir les caisses)
pistolet (pas le silencieux, l´autre (il est plus puissant))
arbalete
fusil d´assaut
fusil a pompe
PEG (pour les robots, mais aussi pour ouvrir les portes... mon passepartout personnel)
fusil a lunette (j´aime le snipe)

avec ca je suis assez polyvalent, generalement bourrin (je fouille tout les niveaux, flingue tout les ennemis)

je n´utilise les decodeurs et les passepartout qu´en de tres rare cas (pourquoi ouvrir deux portes avec 4 passepartout quand un roquette bien placee ouvre les deux d´un seul coup et peux dezingue au passege un ennmis deriere?)

on pourrais appeler ce mode : Attila :sournois:

autre chose: personnellement g deja reussi a sauver paul, et vous?

dark_yutar
dark_yutar
Niveau 7
01 janvier 2006 à 21:41:32

comment t´as fait pour sauver Paul, vu que tu le retrouve sur la table d´opération de la base MJ-12, derrière le QG de L´UNATCO ?

tu veux dire que tu butes les MIB quand ils arrivent chez lui ?

babble
babble
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:11:20

Reste avec lui, et tu le sauveras...

Lebedev
Lebedev
Niveau 7
02 janvier 2006 à 21:52:29

Tachorus a raison, en fait pour sauver Paul il faut:
1-l´aider à buter les MIB qui entrent dans l´appart ainsi que les 3 (?) UNATCO,
2-aider Paul à buter tous les UNATCO au RdC de l´hotel,
3- SORTIR PAR L´ENTREE PRINCIPALE DE L´HOTEL.
Cette dernière action est très importante: si à n´importe quel moment de la scène JC sort par la petite fenêtre de la chambre de Paul qui donne sur l´arrière de l´hotel, Paul est mort :mort: ! C´est automatique!
De plus, aider Paul n´est pas compliquer vu que, comme je le dis souvent, Paul est un grand garçon qui sait se défendre. :ok:

babble
babble
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:05:44

C´est n´imp´...

Il suffit juste de rester. Si tu crèves sur place, ça chargera automatiquement le complexe MJ12. Tout ce qu´il faut faire, c´est ne pas perdre Paul, des yeux.

agent_snife
agent_snife
Niveau 9
03 janvier 2006 à 11:56:29

C´est clair le paul il est censé être mourrant et bam tout d´un coup il sort son fusil de sa poche et dégomme deux mib et quinze soldats d´une seule main en straffant de l´autre

Lebedev
Lebedev
Niveau 7
03 janvier 2006 à 16:00:24

Non, ce n´est pas totalement "n´imp´", puisque tu dit toi même qu´il suffit de ne pas perdre de vue Paul. Et si JC sort par la fenêtre de la chambre, il perd forcément de vue Paul car si tu te rappelles bien du dialogue entre Jc et Paul, ce dernier précise qu´il est "trop faible" pour passer la fenêtre donnant sur l´arrière de l´hotel.
Donc pas de jugement hâtif STP!

babble
babble
Niveau 10
03 janvier 2006 à 16:29:04

Ce que j´ai voulu dire, c´est que le nettoyage de zone ne sert à rien du tout. A la rigueur, tu attends que les MIB rentrent, tu laisses Paul s´en charger et basta.

Lebedev
Lebedev
Niveau 7
03 janvier 2006 à 23:07:07

On est d´accord!
(I agree with you)
:gni:

dark_yutar
dark_yutar
Niveau 7
07 janvier 2006 à 14:22:35

Quand on dis que ce jeu ne peut pas être fini en une fois...

moi j´ai souvent tuer les MIB et les Unatco, mais je kiffe encore plus bondir sur l´échelle par la fenêtre, eh ben je suis jamais sorti par la porte.

Faut je test ça tout de suite pour voir ce que ça change...

Lebedev
Lebedev
Niveau 7
07 janvier 2006 à 22:27:24

Entraînes toi sur les jeux on line, çà apprend à tirer vite, juste et bien! :gni:

diebin
diebin
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:58:54

Héhé, moi j´aimerai bien un cours de tir XD
Chui une merde au sniper (Et si je touche, c´est que je visais le type d´à côté :rouge: )

Lebedev
Lebedev
Niveau 7
08 janvier 2006 à 11:02:19

Mouais, ce serait utile car depuis que je parcours les maps de GODZSERVER je me fait très souvent exposer la tête par 2 ou 3 fous furieux du snipe (j´ai des noms) :honte: . A peine je bouge ou que je sort la tête :d) :mort: .
:ouch:

Lebedev
Lebedev
Niveau 7
08 janvier 2006 à 12:00:02

Pardon, "exploser" pas "exposer" (quel c...)! :desole:

La vidéo du moment