Hello,
Pour vous expliquer, j´ai joué à DeusEx la première fois avec une version peu evoluée. Cela devait être la 1.0.9.0 ou un truc dans le genre. Je me souviens dans les ruelles de Hong Kong, la map avec Maggie Show, il existait un petit assenseur en face du Queen´s Tower qui menait à des etages supérieurs (du batiment d´en face du Queen´s Tower).
Ce petit ascenseur était équipé d´une petite solution de sauvetage. Par exemple vous êtes au niveu superieur, votre petit ascenseur redescend, vous sautez, vous vous faites mal aux pieds mais joie profonde, il existe une petite trape qui vous mene a un petit espace avec un petit crane et la trape en dessous du crane vous largue dans les ruelles, tout juste devant le petit ascenseur.
J´ai rejoué pendant 3 jours avec une version collector deja patchée pour la version 1112_fm, j´arrive a Hong Kong, je reviens vers ce petit ascenseur et mystère, pas de trape, il y a à la place une echelle coupée en plein milieu. Donc on est vraiment bloqué. J´ai vraiment peur que ce jeu collector aie une problème de version de maps. Je me disais bien que certaines textures étaient moins bien placées que la version 1.0.9.0.
Ma question est : pouvez-vous me dire quels sont les dates de vos maps de hong kong ? Moi j´ai les dates du 24 et du 25 mai 2000. C´est con j´aurais vérifié moi même, mais j´ai jeté la vielle version 1.0.9.0. ATTENTION : il faut que vous regardiez sur votre CD car la date change une fois installés sur votre disque dur.
Merci d´avance, je reviendrais d´ici peu.
D.X.M