CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai besoin de vous, s'il vous plait ...

DXM2
DXM2
Niveau 7
15 décembre 2005 à 12:51:58

Hello,

Pour vous expliquer, j´ai joué à DeusEx la première fois avec une version peu evoluée. Cela devait être la 1.0.9.0 ou un truc dans le genre. Je me souviens dans les ruelles de Hong Kong, la map avec Maggie Show, il existait un petit assenseur en face du Queen´s Tower qui menait à des etages supérieurs (du batiment d´en face du Queen´s Tower).

Ce petit ascenseur était équipé d´une petite solution de sauvetage. Par exemple vous êtes au niveu superieur, votre petit ascenseur redescend, vous sautez, vous vous faites mal aux pieds mais joie profonde, il existe une petite trape qui vous mene a un petit espace avec un petit crane et la trape en dessous du crane vous largue dans les ruelles, tout juste devant le petit ascenseur.

J´ai rejoué pendant 3 jours avec une version collector deja patchée pour la version 1112_fm, j´arrive a Hong Kong, je reviens vers ce petit ascenseur et mystère, pas de trape, il y a à la place une echelle coupée en plein milieu. Donc on est vraiment bloqué. J´ai vraiment peur que ce jeu collector aie une problème de version de maps. Je me disais bien que certaines textures étaient moins bien placées que la version 1.0.9.0.

Ma question est : pouvez-vous me dire quels sont les dates de vos maps de hong kong ? Moi j´ai les dates du 24 et du 25 mai 2000. C´est con j´aurais vérifié moi même, mais j´ai jeté la vielle version 1.0.9.0. ATTENTION : il faut que vous regardiez sur votre CD car la date change une fois installés sur votre disque dur.

Merci d´avance, je reviendrais d´ici peu.

D.X.M

DXM2
DXM2
Niveau 7
17 décembre 2005 à 13:16:55

S´il vous plait, quelqu´un peut me répondre ? :svp:

babble
babble
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:53:49

Alors, sur les versions que j´ai (VF et VO), toutes des versions 1.002, ces maps sont datées de juin 2000...

babble
babble
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:55:50

Je viens de regarder dans l´éditeur et le passage est bien présent...

DXM2
DXM2
Niveau 7
17 décembre 2005 à 14:33:19

Merci énormément, je savais que cette version collector n´était pas nette du tout ! Toutes mes maps ne datent pas de Juin mais bien de Mai. Ce qui explique certains niveaux sans musiques et des facettes foireurses.

Pour ceux qui veulent avoir une version collector evitez a tout prix celle d´Eidos Premier Collection "1112_FM" fr. C´est celle que j´ai ...

En attendant j´attendrai aussi l´avis de Afuken pour confirmer ceci !

Merci a tous !!
D.X.M

babble
babble
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:03:43

J´ai aussi cette version qui traîne quelque part, et en effet, je crois me souvenir d´un problème sur cette map...

C´est d´ailleurs étrange que cette version (plus récente) utilise des fichiers moins récents...

Lebedev
Lebedev
Niveau 7
18 décembre 2005 à 01:01:44

Ayant acheté mon Deux Ex dans la série "Premier Collection", je confirme qu´il n´y a pas cette trappe dans cette version. Et je confirme les polygônes noir foireux!

A+ :cool:

DXM2
DXM2
Niveau 7
18 décembre 2005 à 11:47:06

Eidos m´a confirmé, cette erreur, Ion Storm a finalisé les travaux en Juin 2000 mais Eidos n´a gardé qu´une copie de Mai 2000. Ce qui explique ces maps compilées à la va-vite et des recherches de solutions comme dans l´ascenseur en face du Queen´s Tower.

Merci à Lebedev pour cette confirmation :-d

(Je t´ai déjà sauvé 3 années de suite en assassinant Anna Navarre avant qu´elle ne t´éxécute :-d sachez aussi qu´on peut sauver Joke de la bombe en assassinant le mecano douteux chez Everett).

@Plus :-)))
D.X.M

Lebedev
Lebedev
Niveau 7
18 décembre 2005 à 12:09:04

Pour l´histoire de la bombe dans l´hélico de Jocke chez Everett, un bon observateur doit se poser la question: pourquoi ya un cadavre de mécano à l´entrée de l´héliport? Après la suite est logique: à mort le traître! :mort:

Pour Anna Navarre dans le 747, une LAM collée au bon endroit, et voilà Anna transformée en steack tartare! :diable:

Et encore merci à mon sauveur. :cool:

DXM2
DXM2
Niveau 7
18 décembre 2005 à 14:37:02

Oui en effet c´est ce que j´ai fait en 2003, sauf que les deux Glo étaient un peu trop pres de nous deux, j´ai survécu avec 3 points de santé sans jambes et le reste a vollé en viande hachée et a retapissé les murs :rouge:

Le No One Shot me pince un peu le coeur car je n´ai aucun moyen de sauver Paul lors de la descente. C´est très difficile, il faut qu´il arrive a se planter devant les deux portes et disparaitre pour qu´il soit sauvé. Si il dispairais avant ... c´est foutu, tu vera un cadavre au bloc medical du MJ12 :snif:

Mais au fur et a mesure que je joue, de plus en plus de monde est content, j´ai découvert en 2004 qu´en filant un flingue au gérant de l´hotel ´Ton, il arriverai a butter Jojo et sa fille finira par bien vouloir rester a l´hotel. Donc on la vois pas perdue a la station d´escence lors de la prise d´otage :-d

PS:J´ai trouvé quelqu´un qui a bien voilu me donner ses maps de Juin 2000. Je suis comblé, le sujet de ce forum est enfin clos, merci a tous :ok:

Lebedev
Lebedev
Niveau 7
18 décembre 2005 à 15:51:24

Il y a l´art et la manière de poser une GLD!
Pour retrouver Paul vivant dans le labo du MJ12 (sous l´UNATCO), c´est simple: il faut que JC sorte par l´entrée principale du ´Ton (comme je l´ai dit dans un autre topic de ce forum, Paul est un grand garçon qui sait se défendre). Si JC sort par la fenêtre de l´appart de Paul, ce dernier est :mort: ! C´est automatique!
Autant dire que pour JC il faut qu´il ait au moins un camouflage optique dans son sac pour atteindre vivant la station de métro.
:content:

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:03:01

Je viens d´offrir le jeu en cadeau, un premier collection, et à ma désagréable surprise je tombe sur ce topic, je vérifie et c´est bien la merde 1112fm fr... j´ai pas vu de patch sur j.v. qui parle de ce problème.
Je pourrais réparer en remplaçant les maps avec ceux de ma version us ? ou bien installer ma version us et remplacer les texte avec ceux de cette version ? ou un patch us->fr ?
Je suis très surpris de voir qu´une compagnie vende une version baclé à ce point, c´est honteux.

babble
babble
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:35:09

J´en ai parlé ailleurs, j´ai fait un patch FR > US, mais certaines maps posent problème (Dialogues complètement en bordel). C´est certainement du à une mauvaise version des maps.

Tu peux, sans problème, prendre les maps d´une version US pour les remplacer.

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:51:57

Ok merci babble, et pour les niveaux ou il manque la musique, il y a quelque chose à faire ? J´ai pas remarqué si il y avait un dossier musique...

babble
babble
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:30:56

Pareil, c´est un problème lié à la version des maps. Sur les versions normales, la musique est présente.

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:50:32

Donc je récupère la musique en changeant les maps, c´est bien ça ?

babble
babble
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:50:53

La musique est à part, tu as juste à changer les maps

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:21:43

Ok merci monsieur, je vais tester ça ce soir et avec mes saves je vais faire le tour de touts les niveaux.

La vidéo du moment